AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 Coudlangue / Lickilicky


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Membre Bleu
Etialath 
Membre Bleu 
Etialath

Messages : 48
Age : 22

MessageSujet: Re: Coudlangue / LickilickyCoudlangue / Lickilicky - Page 3 Empty - Lun 23 Fév - 21:39

Grâce à son Talent Benêt il pourra pas être provoqué du coup il pourra très bien se placer avec Danse-Lames mais c'est dommage que ce Pokémon n'est pas accès à des Capacités comme Protection ou encore Mur Lumière mais sinon très belle fiche j'arriverais pas à faire mieux x').
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: Coudlangue / LickilickyCoudlangue / Lickilicky - Page 3 Empty - Sam 14 Mar - 19:34

Je ne comprend pas pourquoi il se retrouve en PU alors qu'il a de bon stat , un bon movepool même ses talent laisse à désirer mais moi je dis serais plutot NU Nn?
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 29

MessageSujet: Re: Coudlangue / LickilickyCoudlangue / Lickilicky - Page 3 Empty - Dim 15 Mar - 23:29

Parce que le seul rôle où il est bon est celui du Cleric/Wisher.
Offensivement, il a un movepool intéressant mais ses stats sont moyennes (notamment sa vitesse ce qui lui fait énormément défaut).
Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: Coudlangue / LickilickyCoudlangue / Lickilicky - Page 3 Empty - Mar 11 Aoû - 1:22

Pinkie a écrit:
Je ne comprend pas pourquoi il se retrouve en PU alors qu'il a de bon stat , un bon movepool même ses talent laisse à désirer mais moi je dis serais plutot NU Nn?

J'y pensais mais je me disais que c'était à cause de son type normal.

C'est vraiment dommage d'ailleurs il a vraiment des atouts ce pokémon ^^.
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Coudlangue / LickilickyCoudlangue / Lickilicky - Page 3 Empty - Ven 18 Sep - 15:15

Fiche mise à jour par Ben, merci à lui !







Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 29

MessageSujet: Re: Coudlangue / LickilickyCoudlangue / Lickilicky - Page 3 Empty - Ven 18 Sep - 17:58

Je vais ajouter ce BG ultime dans ma liste <3
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Coudlangue / LickilickyCoudlangue / Lickilicky - Page 3 Empty -

Coudlangue / Lickilicky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: PU-