AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




 

 Coudlangue / Lickilicky


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: Coudlangue / LickilickyCoudlangue / Lickilicky - Page 2 Empty - Sam 25 Oct - 12:45

Un pokémon avec Coeur soin qui apprend Distorsion, vibra soin et glas de soin ou aromathérapie et qui sont résistant sur le type Combat devrait être pas mal avec lui je pense.
Exemple:
- Cocotine qui est en RU
- Méga-Nanméouie si il tombe dans le NU
Membre Cristal
Thuthurluche 
Membre Cristal 
Thuthurluche

Messages : 135
Age : 23

MessageSujet: Re: Coudlangue / LickilickyCoudlangue / Lickilicky - Page 2 Empty - Sam 25 Oct - 16:49

Méga-Nanméouie sera pas NU, vu ses stats et son type qui est très bon j'en suis quasi-certain. (En plus il a presque le même movepool que Cocotte qui est RU avec des meilleures stats..) Resistance à KnOf en plus donc non je pense pas.
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Coudlangue / LickilickyCoudlangue / Lickilicky - Page 2 Empty - Sam 25 Oct - 16:52

M-Nanméoui ne résistera pas au combat par contre, vu qu'il est normal/Fée il se prend x1
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Coudlangue / LickilickyCoudlangue / Lickilicky - Page 2 Empty - Sam 25 Oct - 17:02

Méga Nanméouie pourrait totalement être NU car sa forme normal est préférable au niveau du wish passing grâce à regenerator, Méga Nanméouie doit utiliser voeu pour se soigner et n'a rien d'autres pour, pas de restes ni de regen.
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: Coudlangue / LickilickyCoudlangue / Lickilicky - Page 2 Empty - Sam 25 Oct - 17:06

Pour Mega-Nanméoui je veux dire qu'il se prend pas non plus des dégât de malade sur un attaque combat grâce à son type, sa défense et ses PV plus qu'acceptable. Après pour moi tant qu'on ne la pas vu en action on peut pas juger de son tiers.

Bref j'ai compris:
Le set que j'ai voulu présenter était nul et je m'en excuse je ne proposerais rien d'autre pour ce poké...
Membre Cristal
Thuthurluche 
Membre Cristal 
Thuthurluche

Messages : 135
Age : 23

MessageSujet: Re: Coudlangue / LickilickyCoudlangue / Lickilicky - Page 2 Empty - Sam 25 Oct - 17:45

Marisson a écrit:
Méga Nanméouie pourrait totalement être NU car sa forme normal est préférable au niveau du wish passing grâce à regenerator, Méga Nanméouie doit utiliser voeu pour se soigner et n'a rien d'autres pour, pas de restes ni de regen.

Là je suis d'accrod sur ce point. Mais si tu fais une comparaison avec Cocotine (j'ai pas trouvé mieux) qui n'a rien pour se soigner à part les restes non plus et qui résiste moins bien que M-Nanméouie, tu peux comprendre que je sois un peu perplexe quand à la place de M-Nanméouie en NU alors que cocotine est RU..
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Coudlangue / LickilickyCoudlangue / Lickilicky - Page 2 Empty - Sam 25 Oct - 17:46

Les restes c'est déjà beaucoup et cocotine dispose d'une immunité à taunt. Cocotine > Méga Nanméouie.
Membre Cristal
Thuthurluche 
Membre Cristal 
Thuthurluche

Messages : 135
Age : 23

MessageSujet: Re: Coudlangue / LickilickyCoudlangue / Lickilicky - Page 2 Empty - Sam 25 Oct - 17:55

Mais t'as vu ses défenses? Il a rien d'un NU pour moi srx. On verra bien qui aura raison. Ca fait pas tout, ok, mais ça fait déjà pas mal
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Coudlangue / LickilickyCoudlangue / Lickilicky - Page 2 Empty - Sam 25 Oct - 18:02

C'est pas parce qu'il a de grosses stats qu'il peut pas être NU.
Membre Cristal
Thuthurluche 
Membre Cristal 
Thuthurluche

Messages : 135
Age : 23

MessageSujet: Re: Coudlangue / LickilickyCoudlangue / Lickilicky - Page 2 Empty - Sam 25 Oct - 18:49

Non, mais il a quand même pas mal d'atouts en plus de ça. Je pense qu'il pourra être viable dans plus de rôles qu'avant. Une question (et du coup si tu me réponds bien j'admetterai):En général, pourquoi un pokemon avec de grosses stats peut se retrouver NU?
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Coudlangue / LickilickyCoudlangue / Lickilicky - Page 2 Empty - Sam 25 Oct - 19:21

S'il a un talent extrêmement mauvais (Archeops/Regigigas), s'il est outclassed dans le tier supérieur, s'il a un type très mauvais, s'il a un gros handicap comme cela.

Mais, je ne dis pas qu'il sera NU, juste que ce n'est pas impossible.
Membre Cristal
Thuthurluche 
Membre Cristal 
Thuthurluche

Messages : 135
Age : 23

MessageSujet: Re: Coudlangue / LickilickyCoudlangue / Lickilicky - Page 2 Empty - Sam 25 Oct - 19:50

Okay, au moins, j'ai des réponses. C'est sympa ^^
(Btw, Mega-Nanmeouie a pas un talent mauvais au point de restreindre ses capacités comme Regigigas ou aeropteryx, il l'empeche juste d'avoir un "truc" supplémentaire, nuance :)
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Coudlangue / LickilickyCoudlangue / Lickilicky - Page 2 Empty - Sam 25 Oct - 19:52

Oui, ils étaient des exemples. (j'ai l'impression que c'est mal formulé, mais osef)
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Coudlangue / LickilickyCoudlangue / Lickilicky - Page 2 Empty - Sam 25 Oct - 22:01

M-Nanméouie sera pas NU imo.
Déjà son bulk : 103/126/126, c'est vraiment énorme.
Ensuite, son double type est nettement mieux que Nanméouie (Gagne une immu Dragon, une resist Dark et Insect, n'a plus de faiblesse combat, contre deux faiblesses sur deux types, donc l'Acier peu courant en NU.

Ensuite, il fait un excellent Calm Minder (80 d'attaque spé, c'est pas si mal), ce que ne fait pas l'autre. Contre un peu d'attaque spé en moins, il possède un bulk très supérieur, et fait un parfait anti-knock off. Il a un excellent movepool offensif en outre, dont ne peut pas abuser Nanméouie non-méga. Puis les Restes c'est si énorme hein, c'est 6%. Ca peut-être important sur les pokés sans move de soin genre demanta.

Ici il a wish, donc les leftos sont pas si importants que ça. Des tonnes de pokés NU comme Feuforêve se joue evio et pas leftos, et personne se demande pourquoi.
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Coudlangue / LickilickyCoudlangue / Lickilicky - Page 2 Empty - Sam 25 Oct - 22:05

Au risque de faire mon rabat-joie, parler du tier de Méga-Nanmeouie sur la fiche de Coudlangue me semble pas être le lieu le plus approprié

edit Svalkenaeres : dsl mr je le referai plus :'((((((
Membre Bleu
mocassindeau 
Membre Bleu 
mocassindeau

Messages : 45

MessageSujet: Re: Coudlangue / LickilickyCoudlangue / Lickilicky - Page 2 Empty - Sam 27 Déc - 14:25

Quelqu'un peut me dire comment il peut apprendre Glas de Soin et Vœu ?
Sur aucune fiche de tutor et de reproduction ses deux att sont présentes... :s
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 29

MessageSujet: Re: Coudlangue / LickilickyCoudlangue / Lickilicky - Page 2 Empty - Sam 27 Déc - 14:45

Glas de Soin est un Move Tutor de ROSA et Voeu par Reproduction.
Membre Bleu
mocassindeau 
Membre Bleu 
mocassindeau

Messages : 45

MessageSujet: Re: Coudlangue / LickilickyCoudlangue / Lickilicky - Page 2 Empty - Sam 27 Déc - 21:46

Étrange la fiche Serebii ne le mentionne pas
Membre Saphir
Méridium 
Membre Saphir 
Méridium

Messages : 239
Age : 26

MessageSujet: Re: Coudlangue / LickilickyCoudlangue / Lickilicky - Page 2 Empty - Sam 27 Déc - 23:12

Il me semble que ce sont des moves d'un event, ton VDD a probablement confondu avec Evoli
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 29

MessageSujet: Re: Coudlangue / LickilickyCoudlangue / Lickilicky - Page 2 Empty - Sam 27 Déc - 23:16

C'était un event 3G en fait, désolé pour cette petite erreur.

Certains m'ont dit que c'était par reproduction, c'est pour cela.

Néanmoins, Glas de Soin est bien un MT de ROSA.
Membre Bleu
mocassindeau 
Membre Bleu 
mocassindeau

Messages : 45

MessageSujet: Re: Coudlangue / LickilickyCoudlangue / Lickilicky - Page 2 Empty - Dim 28 Déc - 12:29

Donc en gros on ne peut avoir vœu que si on a le parent de l'event ?
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Coudlangue / LickilickyCoudlangue / Lickilicky - Page 2 Empty - Dim 28 Déc - 14:01

Non les attaques apprises par event ne sont pas transmissible par reproduction.
Cette event possédait de base glas de soin et vœu.

Je rappelle que cette fiche est avant tout destinée au simulateur, la probabilité d'obtenir l’event avec les bons iv et la bonne nature existe mais est extrêmement faible.

http://www.pokepedia.fr/index.php/Liste_des_Pok%C3%A9mon_distribu%C3%A9s_en_2004#Excelangue
Membre Bleu
mocassindeau 
Membre Bleu 
mocassindeau

Messages : 45

MessageSujet: Re: Coudlangue / LickilickyCoudlangue / Lickilicky - Page 2 Empty - Dim 28 Déc - 17:37

Oui sur simulateur ok.
Mais certains d'entre nous utilisent aussi les fiches pour la reproduction sur console ;)
Donc en gros sur console, le set de support n'est pas possible... Dommage :(
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Coudlangue / LickilickyCoudlangue / Lickilicky - Page 2 Empty - Mer 11 Fév - 19:26

Je pense qu'on peut mentionner Sabotage dans les options du premier set !
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 29

MessageSujet: Re: Coudlangue / LickilickyCoudlangue / Lickilicky - Page 2 Empty - Mer 11 Fév - 19:41

C'est fait, faudra quez je m'occupe de sa maj aussi. :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Coudlangue / LickilickyCoudlangue / Lickilicky - Page 2 Empty -

Coudlangue / Lickilicky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: PU-