AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal




 

 [Recherche] Baggiguane - Sabotage + Vampipoing.


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Cristal
Boo 
Membre Cristal 
Boo

Messages : 106

MessageSujet: Re: [Recherche] Baggiguane - Sabotage + Vampipoing.[Recherche] Baggiguane - Sabotage + Vampipoing. - Page 2 Empty - Lun 21 Avr - 9:24

AdrienJirabouh a écrit:
Si, Vampipoing passe à la reproduction, c'est Sabotage qui passe pas puisqu'il faut après l'éclosion l'aide du donneur de capacité qui n'est pas présent dans la 6G. L'inverse de ton résonnement quoi. ^^

Ah d'accord, j'ai pensé l'inverse parce que j'ai fait un pokémon avec Sabotage en eggmove x)

Azuneko : okay je le ferai! Merci  [Recherche] Baggiguane - Sabotage + Vampipoing. - Page 2 1467154275 
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Recherche] Baggiguane - Sabotage + Vampipoing.[Recherche] Baggiguane - Sabotage + Vampipoing. - Page 2 Empty - Lun 21 Avr - 9:31

Tu as passé sabotage en eggmoves sur 6G entre quels pokemons ?
Membre Bleu
kurion91 
Membre Bleu 
kurion91

Messages : 45
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Baggiguane - Sabotage + Vampipoing.[Recherche] Baggiguane - Sabotage + Vampipoing. - Page 2 Empty - Lun 21 Avr - 9:42

AdrienJirabouh  y'a moyen d'avoir un de tes shiny autrement car je serais très intéressé par l'un d'eux merci d'avance
Membre Cristal
Boo 
Membre Cristal 
Boo

Messages : 106

MessageSujet: Re: [Recherche] Baggiguane - Sabotage + Vampipoing.[Recherche] Baggiguane - Sabotage + Vampipoing. - Page 2 Empty - Lun 21 Avr - 10:37

Azuneko a écrit:
Tu as passé sabotage en eggmoves sur 6G entre quels pokemons ?

Pour Tentacool, mais je sais plus avec qui. Rapion je crois!


Dernière édition par Boo le Lun 21 Avr - 11:21, édité 1 fois
Membre Saphir
AdrienJirabouh 
Membre Saphir 
AdrienJirabouh

Messages : 215
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Baggiguane - Sabotage + Vampipoing.[Recherche] Baggiguane - Sabotage + Vampipoing. - Page 2 Empty - Lun 21 Avr - 11:20

kurion91 a écrit:
AdrienJirabouh  y'a moyen d'avoir un de tes shiny autrement car je serais très intéressé par l'un d'eux merci d'avance

Il me semble avoir précisé que les Pokémons cités de ce post sont réservés au Pokémon demandé.
Donc c'est non je suis désolé.
Membre Saphir
AdrienJirabouh 
Membre Saphir 
AdrienJirabouh

Messages : 215
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Baggiguane - Sabotage + Vampipoing.[Recherche] Baggiguane - Sabotage + Vampipoing. - Page 2 Empty - Lun 21 Avr - 20:16

Boo --> Azuneko est surcharger et je vais donc m'occuper de ton Baggiguane.
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Recherche] Baggiguane - Sabotage + Vampipoing.[Recherche] Baggiguane - Sabotage + Vampipoing. - Page 2 Empty - Lun 21 Avr - 20:17

Merci :)
Membre Cristal
Boo 
Membre Cristal 
Boo

Messages : 106

MessageSujet: Re: [Recherche] Baggiguane - Sabotage + Vampipoing.[Recherche] Baggiguane - Sabotage + Vampipoing. - Page 2 Empty - Lun 21 Avr - 22:03

AdrienJirabouh a écrit:
Boo --> Azuneko est surcharger et je vais donc m'occuper de ton Baggiguane.

Oh d'accord, merci ! Mais je suis pas pressée non plus donc ne t'embêtes pas trop, fais-le quand tu as le temps :)
Et je n'avais pas vu ton message où tu me souhaitais de bonnes fêtes, donc merci beaucoup, j'espère que ton week-end de 3 jours s'est bien passé o/
Membre Saphir
AdrienJirabouh 
Membre Saphir 
AdrienJirabouh

Messages : 215
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Baggiguane - Sabotage + Vampipoing.[Recherche] Baggiguane - Sabotage + Vampipoing. - Page 2 Empty - Sam 26 Avr - 19:58

Derien . ^.^
Continuons par MP s'il te plait.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Baggiguane - Sabotage + Vampipoing.[Recherche] Baggiguane - Sabotage + Vampipoing. - Page 2 Empty -

[Recherche] Baggiguane - Sabotage + Vampipoing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Recherche] (Trompignon,Ptitard,Baggiguane) DW
» [Recherche] Baggiguane DW
» Recherche Kangourex vampipoing
» Recherche Regirock pdr , vampipoing
» Recherche Tygnon Vampipoing

 :: Wifi :: Echanges-