AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




 

 Recherche Kangourex vampipoing


AuteurMessage
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Recherche Kangourex vampipoingRecherche Kangourex vampipoing Empty - Mer 20 Aoû - 21:35

Bonjour je recherche un kangourex vampipoing en échange demander moi et je vous MP merci
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: Recherche Kangourex vampipoingRecherche Kangourex vampipoing Empty - Mer 20 Aoû - 22:01

Personnes ?
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: Recherche Kangourex vampipoingRecherche Kangourex vampipoing Empty - Jeu 21 Aoû - 11:04

On est pas sur JVC ici, pas la peine de up toutes les demies-heures -_-'


Vampipoing étant un MT, bonne chance pour le trouver. Et même si c'est le cas, je crois, j'espère ne pas dire de bêtises, que les MT ne peuvent pas être transmis par repro.
Membre Diamant
PierreD 
Membre Diamant 
PierreD

Messages : 504
Age : 23

MessageSujet: Re: Recherche Kangourex vampipoingRecherche Kangourex vampipoing Empty - Jeu 21 Aoû - 12:00

il faut que tu récupère la CT dans la 4G et que tu ais un kangourex là-bas pour lui apprendre...
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: Recherche Kangourex vampipoingRecherche Kangourex vampipoing Empty - Jeu 21 Aoû - 12:07

Ou MT 5G.
Membre Diamant
PierreD 
Membre Diamant 
PierreD

Messages : 504
Age : 23

MessageSujet: Re: Recherche Kangourex vampipoingRecherche Kangourex vampipoing Empty - Jeu 21 Aoû - 12:10

on en apprend tout les jours...
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: Recherche Kangourex vampipoingRecherche Kangourex vampipoing Empty - Jeu 21 Aoû - 13:27

Merci PierreD pour l'astuce ;)
Membre Diamant
PierreD 
Membre Diamant 
PierreD

Messages : 504
Age : 23

MessageSujet: Re: Recherche Kangourex vampipoingRecherche Kangourex vampipoing Empty - Jeu 21 Aoû - 13:29

de rien !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Recherche Kangourex vampipoingRecherche Kangourex vampipoing Empty -

Recherche Kangourex vampipoing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-