AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




 

 Recherche Tygnon Vampipoing


AuteurMessage
Membre Saphir
OxykoRa 
Membre Saphir 
OxykoRa

Messages : 299
Age : 21

MessageSujet: Recherche Tygnon Vampipoing Recherche Tygnon Vampipoing  Empty - Mer 16 Juil - 14:19

Bonjour à tous !
Alors voilà, comme dit dans le titre je suis à la recherche d'un Tygnon possédant Vampipoing. Je ne sais pas trop quoi proposer, j'ai des pokémon strat, quelques légendaires. Enfin je sais pas trop quoi proposer en échange donc dite moi ce qui peut vous intéresser :)
Membre Saphir
OxykoRa 
Membre Saphir 
OxykoRa

Messages : 299
Age : 21

MessageSujet: Re: Recherche Tygnon Vampipoing Recherche Tygnon Vampipoing  Empty - Mer 16 Juil - 16:44

Personne ? :')
Membre Saphir
OxykoRa 
Membre Saphir 
OxykoRa

Messages : 299
Age : 21

MessageSujet: Re: Recherche Tygnon Vampipoing Recherche Tygnon Vampipoing  Empty - Ven 18 Juil - 15:45

Je me permet de up le topic dans l'espoir d'une éventuelle réponse T_T
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: Recherche Tygnon Vampipoing Recherche Tygnon Vampipoing  Empty - Ven 18 Juil - 15:51

On est pas sur JVC ici, le up ne sert pas et bravo, au passage, pour le triple post. De la patience bon dieu...

J'ai un Tygnon avec Vampipoing. Il n'est pas strat et les bébé Debugant que j'ai pu faire n'ont pas hérité de l'attaque, au cas où tu chercherais à en faire.
Membre Saphir
OxykoRa 
Membre Saphir 
OxykoRa

Messages : 299
Age : 21

MessageSujet: Re: Recherche Tygnon Vampipoing Recherche Tygnon Vampipoing  Empty - Ven 18 Juil - 16:07

Sans blague. Merci quand même pour l'info
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: Recherche Tygnon Vampipoing Recherche Tygnon Vampipoing  Empty - Ven 18 Juil - 16:09

Tu le recherches strat le Tygnon ?
Membre Saphir
OxykoRa 
Membre Saphir 
OxykoRa

Messages : 299
Age : 21

MessageSujet: Re: Recherche Tygnon Vampipoing Recherche Tygnon Vampipoing  Empty - Ven 18 Juil - 16:16

Si, possible oui
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: Recherche Tygnon Vampipoing Recherche Tygnon Vampipoing  Empty - Ven 18 Juil - 16:37

Etant donné qu'il ne peut pas l'avoir en 6G, tu risques d'avoir du mal à trouver quelqu'un pour te filer son strat.

Le seul truc que je puisse te conseiller, c'est d'attendre la sortie de ROSA en espérant le retour des move tutor.
Membre Saphir
OxykoRa 
Membre Saphir 
OxykoRa

Messages : 299
Age : 21

MessageSujet: Re: Recherche Tygnon Vampipoing Recherche Tygnon Vampipoing  Empty - Ven 18 Juil - 16:46

Oui je pense que c'est une bonne solution, je vais me le faire sans le move en attendant, merci
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Recherche Tygnon Vampipoing Recherche Tygnon Vampipoing  Empty -

Recherche Tygnon Vampipoing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-