AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal




 

 Kicklee / Hitmonlee


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: Kicklee / HitmonleeKicklee / Hitmonlee - Page 3 Empty - Mar 31 Mar - 17:21

Pourquoi ne pas proposer la Vulné Assurance en option pour le set Endure + Reversal ?
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Kicklee / HitmonleeKicklee / Hitmonlee - Page 3 Empty - Mar 31 Mar - 20:14

Je pense que la Vulné-Assurance n'est pas une excellente idée : en effet, Kicklee ne posséde que 3 faiblesses (dont deux majoritairement spéciales et deux peu représentées en RU) et un bulk physique misérable.

Si l'adversaire est axé physique et ne possède pas d'attaque super efficace (ce qui arrivera 90% du temps, le type Vol est relativement rare en RU depuis le départ de Sulfura et M-Roucarnage), il va tout de même réussir à nous ramener à 1PV et notre slot objet n'aura servi à rien.

Si l'adversaire est axé spécial sans attaque super efficace, il n'arrivera pas forcément à nous ramener à 1PV puisque le bulk spécial de Kicklee est assez bon, se placer sur lui n'est donc déjà pas une bonne idée.

En revanche, si l'adversaire est de type Fée (relativement rare là aussi, mais Farfaduvet, Cocotine et Cupcanaille en sont les principaux représentants, et Cocotine n'OHKO pas Kicklee avec un Pouvoir Lunaire), je pense que ces deux Pokémon sont trop situationnels pour que la Vulné-Assurance soit rentabilisée.

Si l'adversaire est de type Psy, il faut qu'il soit suffisamment rapide pour nous outspeed et ainsi ne pas craindre Sabotage, sans quoi il switchera et notre Ténacité ne servira à rien. Or, seuls 3 Pokémon respectent ce critère : Cryptero, Goupelin et Meloetta (Charmina Scarf éventuellement, certes très bon pour se placer sur lui avec son Psykoud'boul meutrier).



Bien sûr, je parle là en généralité : la Vulné-Assurance peut servir dans certains cas, mais pas assez souvent pour qu'il mérite une mention en autres options selon moi :/
Membre Emeraude
Soporiklee 
Membre Emeraude 
Soporiklee

Messages : 332
Age : 23

MessageSujet: Re: Kicklee / HitmonleeKicklee / Hitmonlee - Page 3 Empty - Sam 18 Avr - 19:45

Je crois que j'ai Négapi sans faire exprès excusez moi :/
Désolé aussi si j'ai remonté le post pour rien.
Membre Saphir
mewshinyex 
Membre Saphir 
mewshinyex

Messages : 284
Age : 23

MessageSujet: Re: Kicklee / HitmonleeKicklee / Hitmonlee - Page 3 Empty - Dim 21 Juin - 19:03

J'adoooorrrrrreeeee le premier set, il est génial, j'ai tué un nombre incalculable de pokémons avec (j'ai remplacé pied voltige par close combat et lame de roc par direct toxik, mais bon...) je fais ohko à gogo, j'adore, les autres sets sont également intéréssants, nottament celui d'Endure + Reversal, bref, génial, je posipite !
Membre Vert
Xyphoseos 
Membre Vert 

Messages : 2

MessageSujet: Re: Kicklee / HitmonleeKicklee / Hitmonlee - Page 3 Empty - Mer 22 Juil - 19:53

C koi spD et SpE dans Unburden
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: Kicklee / HitmonleeKicklee / Hitmonlee - Page 3 Empty - Mer 22 Juil - 20:17

Special Defense (Défense spéciale) et Speed (Vitesse).
Membre Vert
Xyphoseos 
Membre Vert 

Messages : 2

MessageSujet: Re: Kicklee / HitmonleeKicklee / Hitmonlee - Page 3 Empty - Mer 22 Juil - 20:21

Merci ^^
Kicklee / Hitmonlee - Page 3 2275789063
Membre Vert
Obito 
Membre Vert 

Messages : 2

MessageSujet: Re: Kicklee / HitmonleeKicklee / Hitmonlee - Page 3 Empty - Mar 15 Mar - 12:24

Je viens de voir que le critical sweeper n'est plus là... quelqu'un pourrait il me redonner le set svp?
Je crois qu'il y a:

Talent:
Délestage

moves:
-puissance
-lame de roc
-pied bruleur
-?

Objet:
-?

merci d'avance.


Dernière édition par Obito le Mar 15 Mar - 22:51, édité 1 fois
Rédacteur RU
pepeduce972 
Rédacteur RU 
pepeduce972

Messages : 134
Age : 30

MessageSujet: Re: Kicklee / HitmonleeKicklee / Hitmonlee - Page 3 Empty - Mar 15 Mar - 13:09

Kicklee n'a pas de set "Critical Sweeper", je pense que tu dois confondre de pokemon ou de set. 
Cependant le set que tu proposes ne tient pas la route même dans le gimmick.
Avec Lentilloscope+Puissance tu arrives à obtenir un Lame de Roc crit mais c'est tout. Et ce n'est pas stabbé ! 
Le Life Orb Reckless est 100x mieux si tu veux Wallbreak notamment.
Membre Vert
Obito 
Membre Vert 

Messages : 2

MessageSujet: Re: Kicklee / HitmonleeKicklee / Hitmonlee - Page 3 Empty - Mar 15 Mar - 16:12

J'ai bien vu à l époque un set de critical, j'en suis sur mais je ne me rappelle plus trop les moves et c'est firnen qui l'avait mis. Et il est remplacé par le premier set actuellement.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Kicklee / HitmonleeKicklee / Hitmonlee - Page 3 Empty -

Kicklee / Hitmonlee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Rarely Used (RU)-