AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal




 

 Kicklee / Hitmonlee


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Kicklee / HitmonleeKicklee / Hitmonlee - Page 2 Empty - Mer 16 Avr - 0:03

très bonne fiche bien complète, attention tout de même aux attaques de prio pour le weakness Policy Kicklee / Hitmonlee - Page 2 2981382511
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Kicklee / HitmonleeKicklee / Hitmonlee - Page 2 Empty - Mer 16 Avr - 8:46

Merci, je l'avais déjà précisé sur ce set que les attaques de Prio étaient le point faible de ce Kicklee.
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Kicklee / HitmonleeKicklee / Hitmonlee - Page 2 Empty - Ven 18 Avr - 14:30

Peut-être rajouter Smogogo dans les partenaires ? Il tank le physique et offre une résistance aux fées (même si double faiblesse psy) Kicklee / Hitmonlee - Page 2 4116098766

Et j'ai vérifié, mais malheureusement, coups bas est incompatible avec délestage ...  Kicklee / Hitmonlee - Page 2 1554180325


Dernière édition par Karmaz le Ven 18 Avr - 14:50, édité 1 fois
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Kicklee / HitmonleeKicklee / Hitmonlee - Page 2 Empty - Ven 18 Avr - 14:49

Noctali est UU, Kicklee RU.
En es tu sûr?
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Kicklee / HitmonleeKicklee / Hitmonlee - Page 2 Empty - Ven 18 Avr - 14:53

Je suis vraiment désolé, je voulais dire smogogo, je pensais noctali parce que je build sur lui en ce moment et j'ai été distrait (et j'ai continué dans mon délire en disant qu'il était ténèbre et qu'il tankait plutôt le spécial, ce qui n'est pas vraiment le fort de smogogo). J'ai EDIT entre temps. Kicklee / Hitmonlee - Page 2 4116098766
Membre Emeraude
Pokepixel 
Membre Emeraude 
Pokepixel

Messages : 413
Age : 106

MessageSujet: Re: Kicklee / HitmonleeKicklee / Hitmonlee - Page 2 Empty - Ven 18 Avr - 18:14

Oui, mais Weezing est NU Kicklee / Hitmonlee - Page 2 3313589440

Très bonne fiche bien complète, j'aime bien le critical sweeper.
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Kicklee / HitmonleeKicklee / Hitmonlee - Page 2 Empty - Ven 18 Avr - 18:27

Et Pixel?
Tu peux jouer des NU en RU tout en étant très efficace!
Smogogo n'est pas top top, ils auraient tous les deux une faiblesse commune au type Psy.
Membre Emeraude
Pokepixel 
Membre Emeraude 
Pokepixel

Messages : 413
Age : 106

MessageSujet: Re: Kicklee / HitmonleeKicklee / Hitmonlee - Page 2 Empty - Ven 18 Avr - 18:36

Je croyais que Kirth m'avait dit qu'on devait pas mettre des pokémons d'autres tiers, même inférieurs. J'ai peut être mal compris.
Membre Vert
Xyldaz 
Membre Vert 

Messages : 2

MessageSujet: Re: Kicklee / HitmonleeKicklee / Hitmonlee - Page 2 Empty - Ven 18 Avr - 22:06

Je ne comprends pas trop pourquoi le set Téméraire n'est pas plus mis en avant. Je pense aussi qu'il est bien meilleur adamant et que Pied Bruleur et Lame de Roc sont deux attaques assez moyennes sur ce Kicklee. Mach Punch est une attaque excellente dans le métagame actuel est c'en est tout simplement le meilleur utilisateur, il peut également utiliser Tour Rapide car c'est tout simplement le meilleur utilisateur dans les équipes offensives. Des alternatives pour Pied Bruleur et Lame de Roc sont Séisme, pour toucher les types poisons, et Direct Toxic pour les types fées.
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Kicklee / HitmonleeKicklee / Hitmonlee - Page 2 Empty - Ven 18 Avr - 22:36

Je ne vois pas comment je peux mettre plus en avant le set Téméraire-Pied Voltige si ce n'est en rajoutant des calculs.

Pour ce qui est de Tour Rapide, il est dans les autres options, tout comme Direct Toxik et Mach Punch ont été suggéré dans d'autres sets.

Pied Brûleur se révèle utile pour Lancargot et autre Pokémons tel que Gaulet.
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Kicklee / HitmonleeKicklee / Hitmonlee - Page 2 Empty - Jeu 26 Juin - 11:21

Dans l'intro, je pense qu'on peut dire "Défense très mauvaise" parce que médiocre c'est carrément trop. Aussi osef de son attaque spéciale faible.

Aussi pourquoi est-ce que son premier set c'est le weakness policy ? Son meilleur set est, selon moi, le Reckless sweeper. Je pense que Mach Punch est bien meilleur que stone edge sur le reckless d'ailleurs.

C'est dommage que Rapid Spin ne soit pas plus mentionné car Kicklee est un très bon spinner. Sur le set reckless en 4ème slot par exemple.

Ah et puis y'a quelques idéal contre pas à jour mais ça relève du détail.
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

Messages : 615
Age : 34

MessageSujet: Re: Kicklee / HitmonleeKicklee / Hitmonlee - Page 2 Empty - Jeu 26 Juin - 13:01

en même temps il a peu d'Inconvénients, alors autant dire que sa stat d'attaque spéciale est pourrie histoire qu'un fantaisiste se décide un jour de le jouer spécial looool et qui dira que sur la fiche ça n'était pas écrit loool.

pour le spinner c'est vraiment dommage surtout sur le set avec la veste de combat je le vois bien surtout après c'est vrai que parmi les hitmon c'est celui qui est le moins choisi pour ce rôle !!!
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Kicklee / HitmonleeKicklee / Hitmonlee - Page 2 Empty - Jeu 26 Juin - 13:09

Non le moins choisi pour ce rôle parmi les hitmon c'est Tygnon. Kicklee est un bon spinner offensif, Kapoera est un bon spinner défensif, et Tygnon ne peut rien faire de plus que les deux autres, ce qui fait qu'il est mauvais en général.
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

Messages : 615
Age : 34

MessageSujet: Re: Kicklee / HitmonleeKicklee / Hitmonlee - Page 2 Empty - Jeu 26 Juin - 13:24

Marisson a écrit:
Non le moins choisi pour ce rôle parmi les hitmon c'est Tygnon. Kicklee est un bon spinner offensif, Kapoera est un bon spinner défensif, et Tygnon ne peut rien faire de plus que les deux autres, ce qui fait qu'il est mauvais en général.

c'est le seul assaul vest spinner parmi les hitmon qui peut se soigner via drainpunch sans parler du boost par iron fist (et donc une meilleure récupération de PV)

il tient mieux les coups sur le physique que kicklee

Et parlons peu mais hitmonlee est surtout utiliser pour sweeeper, faire du support c'est pas son rôle premier la preuve ses meilleurs sets c'est le weakness policy et le reckless sweeper

Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Kicklee / HitmonleeKicklee / Hitmonlee - Page 2 Empty - Jeu 26 Juin - 13:31

C'est ce que je dis, Kicklee est un très bon spinner offensif.

Tygnon, même s'il a accès à Drain Punch, n'est pas un très bon spinner, ou plutôt est totalement surpassé par ses frères : Kicklee a accès à Sabotage contre les spinblockers, Kapoera a accès à Clairvoyance.

(btw rapid spin est une bonne attaque sur le reckless sweeper de kicklee)

Tygnon en lui-même n'est pas mauvais mais il n'y a vraiment aucune raison de l'utiliser à la place d'un de ses "frères".
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

Messages : 615
Age : 34

MessageSujet: Re: Kicklee / HitmonleeKicklee / Hitmonlee - Page 2 Empty - Jeu 26 Juin - 13:54

débugant apprend clairvoyance donc tout les hitmon peuvent l'avoir donc Tygnon aussi :D :D !!

j'ai maté les usages du mois de mai

29% des tygnon joué ont rapid spin contre 9 pour kicklee comme quoi il est clair que spinner chez kicklee c'est pas ce qui est le plus courant.

après kicklee est vachement plus joué que tygnon ça c'est sur. (donc rapport à modérer)

puis tygnon apprend thief okay ça vaudra pas le 195 en attaque de sabotage super efficace si Pkmn adverse si porte un objet (et donc perte de l'objet pour l'adversaire) mais il a a de quoi leur répondre quand même et puis il pourra voler un objet si il n'en a plus lui :D :D !!!

tygnon c'est le compromis entre bulk et puissance d'attaque et vitesse, pour ceux qui voudrait un pseudo kapoera plus offensif ou un pseudo kicklee plus défensif
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Kicklee / HitmonleeKicklee / Hitmonlee - Page 2 Empty - Jeu 26 Juin - 14:02

Enfin, quand je voulais dire le plus choisi, je voulais dire le plus viable.

Ah et là je regarde les usages du mois de mai et je vois que tu n'as pas pris les stats 1760 alors qu'il faut toujours prendre les stats 1760 parce que c'est le haut ladder.

Rapid Spin 59.715% sur kicklee
Rapid Spin 59.910% sur tygnon

Donc c'est à peu près la même chose, sauf que Kicklee est bien meilleur et bien plus joué.

Thief c'est nul, vraiment c'est pas un atout.

"tygnon c'est le compromis entre bulk et puissance d'attaque et vitesse, pour ceux qui voudrait un pseudo kapoera plus offensif ou un pseudo kicklee plus défensif"
Sauf que justement il est mauvais car c'est un compromis. Il manquera de bulk ou de puissance.
Au fait niveau vitesse Kapoera et Tygnon sont à peu près égaux. Kicklee a une vitesse moyenne mais quand même supérieure.
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

Messages : 615
Age : 34

MessageSujet: Re: Kicklee / HitmonleeKicklee / Hitmonlee - Page 2 Empty - Jeu 26 Juin - 14:33

moi je viens de mater dans ça :

par contre j'ai pris mai j'avais pas pris le bon mois la première fois :

via ce lien : http://sim.smogon.com:8080/Stats/2014-04/moveset/rubeta.txt

j'ai hitmonchan avec 49.612% rapid spin
j'ai hitmonlee avec 20.718% rapid spin

edit : je suis en décalage d'un mois je vois où tu as pris les infos : http://sim.smogon.com:8080/Stats/2014-05/moveset/rubeta-1760.0.txt
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: Kicklee / HitmonleeKicklee / Hitmonlee - Page 2 Empty - Jeu 26 Juin - 23:59

Marisson a écrit:
Dans l'intro, je pense qu'on peut dire "Défense très mauvaise" parce que médiocre c'est carrément trop. Aussi osef de son attaque spéciale faible.

Aussi pourquoi est-ce que son premier set c'est le weakness policy ? Son meilleur set est, selon moi, le Reckless sweeper. Je pense que Mach Punch est bien meilleur que stone edge sur le reckless d'ailleurs.

La différence entre très mauvais et médiocre est relativement subjectif, je pense pas qu'il soit vital de corriger cela. Je partage cependant ton avis pour son Attaque Spéciale, les barrettes de stat' sont assez  explicites.

Sinon, Kicklee est infiniment plus redoutable avec Vulné Assurance + Délestage et rares sont les pokés du RU avec un move prioritaire, pratiquement les seuls pouvant le contrer (Dimoclès et M-Blizzaroi).
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Kicklee / HitmonleeKicklee / Hitmonlee - Page 2 Empty - Ven 27 Juin - 0:49

nestouf a écrit:
La différence entre très mauvais et médiocre est relativement subjectif, je pense pas qu'il soit vital de corriger cela. Je partage cependant ton avis pour son Attaque Spéciale, les barrettes de stat' sont assez  explicites.

Médiocre => Moyen
Mauvais => Mauvais.

Non, y'a rien de subjectif.
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: Kicklee / HitmonleeKicklee / Hitmonlee - Page 2 Empty - Ven 27 Juin - 7:02

Une seule solution pour nous départager : Le dictionnaire des synonymes de l'université de Caen !
Comme indiqué ici, médiocre peut avoir pour synonyme : moyen ET mauvais.
La différence étant que mauvais est inclus parmi les premiers synonymes, synonymes qui se rapprochent le plus du mot initial.
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Kicklee / HitmonleeKicklee / Hitmonlee - Page 2 Empty - Ven 27 Juin - 7:08

Si le reckless ne va pas en premier set, je pense qu'il faudrait le up un peu car c'est son set le plus populaire. Reckless est joué sur 72% des Kicklee.
Le set de scarf, par exemple, représente 16% des Kicklee, et le set Vulné-Assurance n'apparait même pas dans les objets les plus tenus de kicklee.
Alors oui, utilisation≠viabilité, mais là je pense que c'est totalement justifié. Les sets Vulné-Assurance c'est bien, de là à les mettre en tant que set principal du pokémon …

Sinon, pour mes propositions (Mach Punch et Rapid Spin > Stone Edge et Pied Brûleur sur le Reckless) ?
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: Kicklee / HitmonleeKicklee / Hitmonlee - Page 2 Empty - Ven 27 Juin - 7:20

Marisson a écrit:
Sinon, pour mes propositions (Mach Punch et Rapid Spin > Stone Edge et Pied Brûleur sur le Reckless) ?

Pied Brûleur est pratiquement inutile sur ce set, car il sait déjà OHKO Lançargot et Fermite avec Pied Voltige (si Fermite ne nous a pas OHKO avant).
Pour Stone Edge, c'aurait été pratique de le garder s'il était capable, avec ce set, d'outspeeder Sulfura et Yanmega. Malheureusement pour lui, c'est pas le cas et, eux, nous OHKO direct.

J'édite et je up !
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Kicklee / HitmonleeKicklee / Hitmonlee - Page 2 Empty - Ven 27 Juin - 13:12

Médiocre ça veut exactement dire moyen (medius : centre).
Malheureusement le sens a été détourné. Dans le doute mieux vaut ne pas utiliser ce mot. Trop peu de gens connaissent la réelle signification.
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Kicklee / HitmonleeKicklee / Hitmonlee - Page 2 Empty - Mar 31 Mar - 14:43

Mise à jour complète effectuée.








Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Kicklee / HitmonleeKicklee / Hitmonlee - Page 2 Empty -

Kicklee / Hitmonlee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Rarely Used (RU)-