AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

[Don] Surplus d'élevage

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 8 Empty - Dim 11 Mai - 13:59

Bonjour Nevermind, je suis ravi que tu sois intéressé par mes portées.

Malheureusement, je n'ai plus d'absol chanceux et de galvaran comme tu le veux, seul le goupix est disponible.
Membre Or
Nevermind 
Membre Or 

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 8 Empty - Dim 11 Mai - 14:22

Ah , c'est parce que tu ne les pas encore barrés sur la liste , j'ai cru qu'ils étaient toujours disponibles !
Il n'y a plus aucun absol/galvaran du coup ? Même de nature différente que celles que j'ai citées ^^
Sinon le monorpale m'intéresserait s'il est toujours en recherche de foyer stable :c

Merci encore ^^
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 8 Empty - Dim 11 Mai - 14:32

Oui, désolé, j'ai beaucoup de chose à faire en ce moment et je pense remettre tout à jour d'ici la fin du mois.

Il y a 5 trousselins, 6 galvarans et 11 absols mais Cœur Noble ou Pression.
Membre Or
Nevermind 
Membre Or 

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 8 Empty - Dim 11 Mai - 14:37

D'accord , je serais donc intéressé par le goupix cité plus haut , galvaran talent DW n'importe , et absol coeur noble.

Je te remercie ^^
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 8 Empty - Mar 13 Mai - 13:24

Mise à jour : Précision des eggmoves de cryptero.
Membre Rouge
Kumichou 
Membre Rouge 
Kumichou

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 8 Empty - Mar 13 Mai - 18:39

Hooow, serait-il possible d'acquérir un Galvaran ?? Une petite femelle me tenterait beaucoup !
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 8 Empty - Mar 13 Mai - 18:41

Oui, contactes moi quand tu auras 10 messages postés et accès aux MP!
Membre Rouge
Kumichou 
Membre Rouge 
Kumichou

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 8 Empty - Mar 13 Mai - 18:44

Oki, pas de soucis ! ;P
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 8 Empty - Ven 16 Mai - 21:00

Salut.
Je voudrais bien Goupix Femelle avec Secheresse stp.
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 8 Empty - Ven 16 Mai - 21:04

Malheureusement tout les goupix sécheresse ont déjà trouvé un foyer ...
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 8 Empty - Ven 16 Mai - 21:10

Fluvetin modeste shiny Aroma-voile 4 IV Vie, Def, AttSpé, DefSpé dispo ? :)
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 8 Empty - Ven 16 Mai - 21:19

Non il est parti, j'attends la fin de mes partiels pour mettre tout à jour !
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 8 Empty - Sam 17 Mai - 6:27

Salut Azu je ne suis pas là pour réserver un pokemon, c'est juste pour te remercier du Pijako qui a mit K.O un Mewtwo et un Yveltal [Don] Surplus d'élevage  - Page 8 4116098766
Membre Rouge
Yobiwik 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 8 Empty - Jeu 22 Mai - 16:52

Salut Azuneko, je voudrais bien Goupix avec 5 IV sauf Vitesse et Torche et un Absol mâle hardi 5 IV sauf DefSpé, Merci d'avance ! :)

Mon CA est (suspense.. :p): 4184-3482-8462

Encore Merci ! :)
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 8 Empty - Dim 25 Mai - 17:51

Contactes moi par MP pour qu'on s'organise alors!
Membre Saphir
DrWafson 
Membre Saphir 
DrWafson

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 8 Empty - Dim 25 Mai - 21:50

Grüezi,
Ich wurde gern eine Cryptéro gentille 4 IV sauf Att et Def Spe haben. Merci vielmal Schätz !  [Don] Surplus d'élevage  - Page 8 1467154275

[C'est ma petite vengeance pour avoir dit que j'étais Alsacien ! ^^ Sans rancune]
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 8 Empty - Dim 25 Mai - 21:59

Moi aussi je t'aime bien et te l'envoie de bon cœur !

A lire avec l'accent alsacien...
Membre Rubis
Ikku 
Membre Rubis 
Ikku

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 8 Empty - Lun 26 Mai - 11:15

Salut !

Alors je souhaiterai la femelle absol (naïve, 5iv sauf def.spé), le Ningale jovial 5iv (sauf atq.spé), une femelle goupix (torche, 5iv sauf atq.spé) et pour terminer un lewsor male discret 4 iv

Merci d'avance !
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 8 Empty - Lun 26 Mai - 11:50

Ikku, je peux tout de donner sauf l'absol qui est déjà partie.
Membre Rubis
Ikku 
Membre Rubis 
Ikku

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 8 Empty - Lun 26 Mai - 12:33

Le mâle Naif est parti lui aussi je présume ? :/
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 8 Empty - Lun 26 Mai - 12:35

Il me reste le male naïf sans attaque, un sans attaque spéciale et une femelle naïve sans vitesse.
Membre Rubis
Ikku 
Membre Rubis 
Ikku

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 8 Empty - Lun 26 Mai - 12:46

Va pour le mâle alors !

Pour l'échange, c'est quand tu veux :)

(d'ici 10 minutes en fait, j'ai lancé un resto)
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 8 Empty - Lun 26 Mai - 12:50

J'essaye de faire un échange mais tu dois être ailleurs !
Membre Rubis
Ikku 
Membre Rubis 
Ikku

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 8 Empty - Lun 26 Mai - 12:58

Oui, j'ai lancé un resto avant de poster mon message et j'avais totalement zappé
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 8 Empty - Lun 26 Mai - 13:00

Alors une prochaine fois !
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 8 Empty -

[Don] Surplus d'élevage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant