AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

[Don] Surplus d'élevage

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
LuffySama 
Membre Perle 
LuffySama

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 5 Empty - Sam 3 Mai - 11:53

Avec Secheresse
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 5 Empty - Sam 3 Mai - 12:00

Essayes de préférer l'édition de tes messages plutôt que le double poste.

Je te le let de côté viens en MP.
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 5 Empty - Sam 3 Mai - 13:11

Avec Ningale, Non seulement ont a un Ninjask strat mais aussi un Munja strat  [Don] Surplus d'élevage  - Page 5 3736269006 [Don] Surplus d'élevage  - Page 5 3736269006 
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 5 Empty - Sam 3 Mai - 13:19

Oui, je me suis dit que ça plairait un double don en un !
Membre Saphir
Zhato 
Membre Saphir 
Zhato

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 5 Empty - Sam 3 Mai - 20:39

Je suis assez intéresser par ton Absol mâle naïf 5 IV sauf AttSpé s'il est toujours disponible :)
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 5 Empty - Sam 3 Mai - 20:44

Celui qui me reste mâle naïf 5 IV sauf AttSpé est avec le talent Pression. Ca t'irait ?
J'ai cru comprendre que tu cherchais Cœur Noble, si oui il me reste mâle naïf 5 IV sauf ATT, mâle naïf 5 IV sauf Def, et femelle naïve 5 IV sauf vitesse.
Membre Saphir
Zhato 
Membre Saphir 
Zhato

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 5 Empty - Sam 3 Mai - 21:00

Je te prendrais un de tes mâle Coeur Noble avec Calinerie alors :) Je transmettrais l'IV qu'il me manque ^^
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 5 Empty - Sam 3 Mai - 21:18

Alors avec plaisir, je t'invite à découvrir le forum et laisser ta trace cde manière à avoir 10 messages postés pour m'envoyer un Message Privé afin qu'on s'organise !
Membre Saphir
Zhato 
Membre Saphir 
Zhato

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 5 Empty - Sam 3 Mai - 21:32

Ok super merci :) Je vais faire ça et je te recontacte en MP dès que c'est bon ^^
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 5 Empty - Dim 4 Mai - 12:14

Super, je te souhaite une bonne découverte !

Ajout d'une portée que j'affectionne beaucoup : Pijako timide avec des eggmoves : Bang Sonique, Ombre Nocturne !
Membre Cristal
Flaru 
Membre Cristal 
Flaru

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 5 Empty - Dim 4 Mai - 12:42

Je souhaiterai une Pijako Pied Confus IV sauf en Def et DefSpe.
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 5 Empty - Dim 4 Mai - 12:46

Très bon choix, il a été élevé aux grains! Go MP!
Membre Or
Aka'Lane 
Membre Or 
Aka'Lane

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 5 Empty - Dim 4 Mai - 13:12

Je te prendrai un mâle avec Regard Vif 4IV sauf Def et DefSp !
Merci d'avance
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 5 Empty - Dim 4 Mai - 13:25

Coucou , je voudrais bien une Insolourdo femelle, timide avec sérénité 5 IV sauf vitesse  [Don] Surplus d'élevage  - Page 5 3736269006 
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 5 Empty - Dim 4 Mai - 13:29

Quand tu aura  10 Messages, envois moi un MP je te la réserve déjà !
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 5 Empty - Dim 4 Mai - 13:38

How, pourquoi 10 messages ? C'est une règle ? J'ai pas du la voir alors :/
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 5 Empty - Dim 4 Mai - 13:42

C'est jute pour qu'on s'organise par message privé et qu'ils sont accessibles à 10 messages. Tu en as 8 donc deux messages à faire et tu me MP ! Visite le forum  [Don] Surplus d'élevage  - Page 5 2981382511
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 5 Empty - Dim 4 Mai - 13:45

Ah, d'accord, bon ben avec ce message sa fait 10 ;p J'arrive en MP alors!
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 5 Empty - Dim 4 Mai - 13:48

Comme quoi c'est rapide :D
Membre Perle
darknoctali 
Membre Perle 
darknoctali

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 5 Empty - Dim 4 Mai - 14:26

j'aimerai bien :

Un cryptero modeste 5 IV sauf Def Spe avec garde magik
Une sucroquin femelle avec 5 IV sauf Vie avec délestage

Une pijako avec Pieds Confus 4 IV sauf Def et DefSpé
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 5 Empty - Dim 4 Mai - 14:33

Je te met les 3 de côté !

Viens en MP pour qu'on s'organise le transfert  [Don] Surplus d'élevage  - Page 5 1899452954
Membre Perle
darknoctali 
Membre Perle 
darknoctali

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 5 Empty - Dim 4 Mai - 14:55

je suis prêt de suite si tu veut :)
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 5 Empty - Dim 4 Mai - 17:33

Ce que tu proposes à l'air nice !
Je te prendrai bien bien un Pijako 5IV sauf atk spéciale (Sisi Pijako Lead [Don] Surplus d'élevage  - Page 5 4116098766) !
Pour le reste, mon CA :

3DS : Martin
CA : 4742-6570-7058

Si c'est pas le bon,go dans mon profil !
Merci beaucoup !
Membre Cristal
Saw 
Membre Cristal 
Saw

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 5 Empty - Dim 4 Mai - 20:14

tu me réserve Un Pijako Regard Vif avec 5 IV sauf DefSpé ;)
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 5 Empty - Lun 5 Mai - 14:01

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous pour vous dire qu'après vérification j'ai le regret de vous informer que ...

...

...

l'intégralité de vos demandes sont approuvées sans exception !

Contactez moi par MP avec vos CA, vos pseudos en jeu et en rappelant ce que vous avez demandé afin que je prépare tout correctement dans mes boîtes !
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 5 Empty -

[Don] Surplus d'élevage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant