AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

[Don] Surplus d'élevage

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
LuffySama 
Membre Perle 
LuffySama

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 7 Empty - Ven 9 Mai - 16:39

Il reste encore des galvarans sauf Vie Peau Sèche ?
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 7 Empty - Ven 9 Mai - 16:44

Il y a un voile sable avec les mêmes IV donc suffit d'une pilule talent, sinon un avec peau seche, mais sauf IV Vie et Att
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 7 Empty - Ven 9 Mai - 19:42

200 PcO super chaud à avoir
Membre Perle
LuffySama 
Membre Perle 
LuffySama

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 7 Empty - Ven 9 Mai - 19:46

NderCraft > C'est pas grave

Azuneko > Je veux bien un galvaran sauf vie Voile Sable s'il te plaît
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 7 Empty - Ven 9 Mai - 20:53

Voila Luffy !
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 7 Empty - Ven 9 Mai - 21:22

J'en voulais 5iv's sauf Vie.. tant pis jeff ;]
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 7 Empty - Sam 10 Mai - 9:31

Si tu es motivé, tu peux en prendre un autre pour avoir un reproducteur avec déjà pas mal d'IV montés.
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 7 Empty - Sam 10 Mai - 20:00

Je verrais plus tard !
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 7 Empty - Sam 10 Mai - 20:47

D'accord ! Tu sais où me trouver!
Membre Cristal
Boo 
Membre Cristal 
Boo

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 7 Empty - Sam 10 Mai - 22:07

Il te reste des Fluvetin?
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 7 Empty - Sam 10 Mai - 22:16

Il m'en reste 4,  un cœur soin jovial 4 IV sauf les offensives, le même en discret aromavoile, un 5IV hardi aromavpile et un aromavoile 4IV sauf vie et attaque.
Membre Saphir
Platane 
Membre Saphir 
Platane

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 7 Empty - Sam 10 Mai - 22:29

Azu, je suis intéressé par un de ta femelle Galvaran 5IVs (sauf Vie) avec Peau sèche. Si elle veut bien venir rejoindre mon équipe, je l'adopterais avec plaisir. c:
Membre Cristal
Boo 
Membre Cristal 
Boo

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 7 Empty - Sam 10 Mai - 22:31

Le discret Aroma-voile m'intéresse !
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 7 Empty - Sam 10 Mai - 22:36

Platane elle est déjà partie celle la, j'en ai une mais elle a pas l'attaque non plus sinon. Ou deux sans Att et AttSpé.

Boos, je te le met de coté. viens en MP.
Membre Saphir
Platane 
Membre Saphir 
Platane

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 7 Empty - Sam 10 Mai - 22:39

Il te reste le mâle sinon où il est parti aussi ?
Sinon je prendrais celle sans Vie ni Atq, elle deviendra maman d'une future génération de Galvaran !
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 7 Empty - Sam 10 Mai - 22:42

Un male de chaque sorte :)
Membre Saphir
Platane 
Membre Saphir 
Platane

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 7 Empty - Sam 10 Mai - 22:44

Ah bah dans ces cas là je prendrais le mâle 5IVs sauf Vie. c:
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 7 Empty - Sam 10 Mai - 22:48

Mais aucune avec peau seche a 5IV mais je peux mettre une pilule talent sur un voile sable si tu veux.
Membre Saphir
Platane 
Membre Saphir 
Platane

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 7 Empty - Dim 11 Mai - 10:54

Euh, c'est cher un pilule talent quand même quand même. x)
Une avec voile sable me suffira, je me débrouillerais. :)
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 7 Empty - Dim 11 Mai - 11:14

C'est comme tu veux, l'argent est pas un problème pour moi ;)
Membre Saphir
Platane 
Membre Saphir 
Platane

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 7 Empty - Dim 11 Mai - 12:25

Bah ce sont des PCo pour la pilule talent, et c'est l'objet le plus cher me semble. Si tu met une pilule talent je me doit te filer quelque chose d'exceptionnel. [Don] Surplus d'élevage  - Page 7 4116098766 
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 7 Empty - Dim 11 Mai - 12:28

Non, t'inquiète donc pas pour ça, je te dis quand je peux faire l'échange cette semaine sera chargée pour moi niveau boulot donc on va faire au mieux !
Membre Saphir
Platane 
Membre Saphir 
Platane

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 7 Empty - Dim 11 Mai - 12:37

Pas de problème ! Prend ton temps surtout. Entre les deux topics dons que tu gère ici et la vie perso, faut trouver le temps de faire tout ses échanges. [Don] Surplus d'élevage  - Page 7 2981382511 
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 7 Empty - Dim 11 Mai - 13:01

Oui, mais dans deux semaines je suis libéré, délivré...!
Membre Or
Nevermind 
Membre Or 

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 7 Empty - Dim 11 Mai - 13:51

Bonjour !

Je te remercie pour ces dons , ça fait toujours plaisir.

En ce qui me concerne il y a quelques pokémons qui m'intéressent là-dedans.

J'espère que ce n'est pas impoli d'en demander plus d'un  [Don] Surplus d'élevage  - Page 7 1826988118  :

- Galvaran peau sèche Male 5IV sauf Vie
- Absol chanceux male naif 5IV sauf att spe
-Goupix secheresse femelle 5IV sauf attspe

J'en prendrais grand soin :3

Merci d'avance !
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 7 Empty -

[Don] Surplus d'élevage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant