AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

[Don] Surplus d'élevage

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 13 Empty - Mer 4 Juin - 18:13

ok, d'accord mais pas après 21h30 pour cause de dodo
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 13 Empty - Mer 4 Juin - 18:52

Bonjour, serait-il possible de me réserver un mâle Sonistrelle 5IV sauf DefSpé et un Pijako regard vif avec 5 IV sauf DefSpé ?

Je serai disponible à partir de demain, d'où la demande de réservation. :)
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 13 Empty - Mer 4 Juin - 18:58

Framus, pour le sonistrelle c'est bon mais pour le pijako il ne me reste pas celui que tu veux... avec regard vif, je n'ai que sans vitesse ou sans vie
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 13 Empty - Jeu 5 Juin - 3:15

Pas de problème, va uniquement pour le Sonistrelle. ;)
Membre Or
Amassan 
Membre Or 
Amassan

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 13 Empty - Jeu 5 Juin - 7:29

Hello, moi je voudrais bien le fluvetin hardi avec aroma-voile si c'est encore possible
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 13 Empty - Jeu 5 Juin - 10:58

Framus, viens en MP pour qu'on s'organise.

Amassan, oui il est disponible si tu le veux.
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 13 Empty - Jeu 5 Juin - 12:27

Je veux bien un Fluvetin avec Aroma-Voile ^^
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 13 Empty - Jeu 5 Juin - 13:20

Il ne reste que le Discret avec 4 IV sauf Att et SpA
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 13 Empty - Jeu 5 Juin - 18:03

Ok, on se retrouve sur la CB ou par MP
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 13 Empty - Jeu 5 Juin - 18:06

je prefere par mp c'est plus simple!
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 13 Empty - Ven 6 Juin - 12:31

Un grand merci pour le Sonistrelle, c'est super sympa !
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 13 Empty - Sam 7 Juin - 16:49

Prends en soin et à une prochaine portée !

Ajout de deux nouvelles portées : étourmi et carvanha
Membre Saphir
chevalblanc 
Membre Saphir 
chevalblanc

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 13 Empty - Sam 7 Juin - 18:53

si il te reste un pijako je le prendrais bien mais si il te reste que étourmi et carvanha sa vas je prendrais étourmi si tu veux bien  *love*  voici mon CA :
1907-8068-7541
et mon pseudo c'est sam
merci si tu voudrais bien me le donner  [Don] Surplus d'élevage  - Page 13 1467154275 
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 13 Empty - Sam 7 Juin - 18:59

Euh... Tu as un problème avec les conditions...
Si je traduis...
*Si j'ai Pijako, tu prends Pijako.
*Si j'ai pas Pijako, mais que j'ai Étourdi et Carvanha, alors tu prends Étourmi.

Fait plus clair...
Membre Saphir
chevalblanc 
Membre Saphir 
chevalblanc

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 13 Empty - Sam 7 Juin - 19:08

je prend pijako si tu en a un mais si tu en a plus je prendrais étourmi ( ceux qui te reste ça mais égale )  
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 13 Empty - Dim 8 Juin - 9:05

J'ai un Pijako, viens en MP !
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 13 Empty - Dim 8 Juin - 14:23

Je voudrais bien : 

• Etourmi Femelle sauf Vie.
• Carvanha Femelle sauf SpD.

Je serais dispo Lundi soir.
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 13 Empty - Dim 8 Juin - 14:26

Ils sont mis de côté pour Lundi soir!
Membre Saphir
Nekow 
Membre Saphir 
Nekow

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 13 Empty - Dim 8 Juin - 21:33

Bonsoir, je rentre de week et je remarque que maman noël est toujours la *-* alors comme tu m'avais dit ne plus avoir de iguolta dans ton autre topic je te prendrais bien un ou une Galvaran (j'ai vu que tu avait écrit que tu fournissais avec pierre soleil tu le fait toujours? =X) l'Etourmi Joviale femelle et un ou une Carvanha
Ch'ai possible? =3
Membre Rouge
PapyKent 
Membre Rouge 
PapyKent

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 13 Empty - Dim 8 Juin - 22:42

Salut ! S'il te reste l'absol maligne femelle 5 IV sauf Atk Spé je suis preneur ! ^^
Membre Rubis
Pork King 
Membre Rubis 

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 13 Empty - Dim 8 Juin - 23:00

Salut, est-ce ue je pourrait avoir un de tes sucroquins avec Déléstage, celui avec 5IV sauf PV, et ton Fluvetin hardi avec Aroma-voile s'il te plait.

PS: Ça va aller pour le Dedenne, j'en ai plus besoin ^^
Membre Rubis
Kenjee 
Membre Rubis 
Kenjee

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 13 Empty - Lun 9 Juin - 2:03

Je me suis rendu compte que je n'ai pas de Lewsor, si t'en as toujours en stock, j'en voudrais bien un ^^
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 13 Empty - Lun 9 Juin - 7:05

Je regarde ce soir pour vous répondre individuellement si c'est possible. Normalement il devrait pas y avoir de problème!

Nekow oui je fournis toujours avec la pierre!
Membre Diamant
Elismae' 
Membre Diamant 
Elismae'

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 13 Empty - Lun 9 Juin - 8:06

J'aimerais adopter un Etourmi Rigide 4 IV sauf Def / Def Spé s'il te plaît ♥
Voici mon CA : 3711 8342 5162
Voilà, bonne journée ♥
Membre Rubis
arenastellez 
Membre Rubis 
arenastellez

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 13 Empty - Lun 9 Juin - 13:28

Salut,je serais interessé par un carvanha femelle 5IV sauf SpD avec turbo
ainsi que un ningale femelle 5 IV sauf DefSpe sont ils encore disponibles ?
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 13 Empty -

[Don] Surplus d'élevage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant