AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal




 

 Roitiflam / Emboar


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Roitiflam / EmboarRoitiflam / Emboar - Page 2 Empty - Ven 19 Sep - 5:55

Oui enfin être bloqué sur coup bas c'est pas génial génial car il faut que l'adversaire attaque pour que l'attaque marche. Je pense que Roitiflam Mixed est un meilleur Wallbreaker.
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: Roitiflam / EmboarRoitiflam / Emboar - Page 2 Empty - Ven 19 Sep - 16:17

C'est vraiment dommage qu'il ne nous ais pas mis les starter de la 5G dans les parc safari ( personnellement j'aurais préférer tomber dessus plutôt que sur les 3 singe élémentaire (flotajou, flamajou , feuillajou) dont le talent caché est beaucoup moins utile).

J'ai tout de même entendu dire qu'il y en a quelque un qui on été trouver dans le dreamworld de la 5G et qui sont passé sur 6G.
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Roitiflam / EmboarRoitiflam / Emboar - Page 2 Empty - Ven 19 Sep - 16:35

Emboar avec Téméraire est unreleased.
Membre Rouge
Kido 
Membre Rouge 
Kido

Messages : 27
Age : 35

MessageSujet: Re: Roitiflam / EmboarRoitiflam / Emboar - Page 2 Empty - Ven 19 Sep - 19:09

On n'est pas obligé d'être bloqué sur Coup-Bas, comme je le disais, c'est un set situationnel, il me semble évident que se bloquer sur Coup-Bas devant un Pokemon qui se buff n'est pas judicieux mais il est toujours pratique d'avoir une attaque à priorité sur un Pokemon avec le Bandeau Choix.
Je trouve juste intéressant qu'il l'apprenne et je trouve que c'est plus un avantage qu'un inconvénient, ses trois premiers moves lui permettent de Wallbreak et Coup-Bas lui permet de Revenge Kill à condition de savoir le placer.
Membre Rubis
Pork King 
Membre Rubis 

Messages : 178
Age : 22

MessageSujet: Re: Roitiflam / EmboarRoitiflam / Emboar - Page 2 Empty - Dim 21 Sep - 23:47

Je viens de me rendre compte, en lisant, que Roitiflam apprends Ébulition o.O
Membre Or
Dr.Pkmn 
Membre Or 

Messages : 72
Age : 23

MessageSujet: Re: Roitiflam / EmboarRoitiflam / Emboar - Page 2 Empty - Lun 20 Oct - 18:02

Moi, je trouve que remplacer Boutefeu par Tacle Feu peut être un bon plan aussi
comme sa on ne se prend pas les dégâts de Recul :3
Certes, Boutefeu est une attaque puissante mais elle serait mieux sur Roitiflam si on pouvait avoir son talent DW
et comme Roitiflam est un pokémon Plutôt lourd sa reste un bon plan de mettre Tacle Feu :D
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: Roitiflam / EmboarRoitiflam / Emboar - Page 2 Empty - Sam 13 Déc - 14:29

Fiche mise à jour et mise au format !
Membre Argent
Gimsh 
Membre Argent 
Gimsh

Messages : 58
Age : 32

MessageSujet: Re: Roitiflam / EmboarRoitiflam / Emboar - Page 2 Empty - Sam 13 Déc - 19:06

Son DW n'est toujours pas disponnible ?
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: Roitiflam / EmboarRoitiflam / Emboar - Page 2 Empty - Sam 13 Déc - 19:12

Non toujours pas !
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: Roitiflam / EmboarRoitiflam / Emboar - Page 2 Empty - Sam 10 Jan - 17:03

Il serait pas mal de faire une fiche SANS son talent histoire de l'avoir un minimum utile... Car bon le tiers peut toujours évoluer jusqu'au jour où il va acquérir ce talent ^^'


Dernière édition par TheLaggron le Sam 10 Jan - 17:09, édité 1 fois
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: Roitiflam / EmboarRoitiflam / Emboar - Page 2 Empty - Sam 10 Jan - 17:07

TheLaggron a écrit:
Il serait pas mal de faire une fiche SANS son talent histoire de l'avoir un minimum utile... Car bon le tiers peut toujours évoluer jusqu'au le jour il va acquérir ce talent ^^'

Si vous regardez bien, vous pouvez constater qu'il y a déjà eu un édit de la fiche (subtilement fait par mes soins) pour y rajouter son talent DW (premier et troisième set), talent qu'il devrait acquérir dans les prochains jours !


Dernière édition par nestouf le Sam 10 Jan - 17:12, édité 1 fois
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: Roitiflam / EmboarRoitiflam / Emboar - Page 2 Empty - Sam 10 Jan - 17:10

1) J'ai édité mon message précédent car il piquait les yeux
2) Ces jours ci?! moi j'ai cru qu'il viendrait dans un sacré bout de temps! Histoire que tout le monde puisse avoir son masjaspic. Bon bah mea culpa :p
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: Roitiflam / EmboarRoitiflam / Emboar - Page 2 Empty - Sam 10 Jan - 17:15

Il est distribué légalement au japon à partir de demain pour être exact (lien) !

Donc vous pourrez bientôt le jouer sur simulateur :)
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: Roitiflam / EmboarRoitiflam / Emboar - Page 2 Empty - Sam 10 Jan - 17:43

Dès demain.. :Q je fonce sur PS pour trouver un éventuel tricheur pour me donner de quoi breed alors x)
Merci pour l'info!
Membre Saphir
Méridium 
Membre Saphir 
Méridium

Messages : 239
Age : 26

MessageSujet: Re: Roitiflam / EmboarRoitiflam / Emboar - Page 2 Empty - Sam 10 Jan - 18:01

Pour le set de sweeper physique (le 3e), je pense qu'il serait quand même plus intéressant d'investir en PVs, car en pourcentage, on perdra moins sur les dégâts de recul contre le 0-1% dégât supplémentaire qui est complètement négligeable. Après je conçois que c'est qu'un détail et que ce set est moins utilisé que le scarf. :)
Membre Cristal
Scrap 
Membre Cristal 
Scrap

Messages : 148
Age : 26

MessageSujet: Re: Roitiflam / EmboarRoitiflam / Emboar - Page 2 Empty - Dim 15 Fév - 16:55

Un set avec la Veste de Combat est-il envisageable?

Car au vu de ses très bon Pv et Attaques, on pourrait faire un set à la Ohmassacre, avec à la limite si on veut éviter les dégâts du recul, Poing de Feu, Martopoing, Séisme et Lame de Roc/Eboulement si on veut le jouer full physique, ou Déflagration, Ebullition, Martopoing et Lame de Roc/Eboulement pour le jouer Mixed.

On pourrait aussi inclure Coup bas dans les deux sets afin de compenser la perte de vitesse de Martopoing.
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: Roitiflam / EmboarRoitiflam / Emboar - Page 2 Empty - Dim 15 Fév - 17:34

Envisageable ? Oui. Viable ? Beaucoup moins.

Il a beau avoir beaucoup de PV, sa faible statistique en DefSpé et son double type très mauvais défensivement (4 faiblesses assez courantes) font qu'un set d'AV serait plus du gâchis qu'autre chose.

Le seul avantage réel qu'il peut tirer de ses PV est qu'il subit moins de dégâts (en termes de pourcentages) sur les dégâts de recul.
Membre Cristal
Scrap 
Membre Cristal 
Scrap

Messages : 148
Age : 26

MessageSujet: Re: Roitiflam / EmboarRoitiflam / Emboar - Page 2 Empty - Dim 15 Fév - 17:36

Ok autant pour moi
Membre Rouge
ArcaneZ 
Membre Rouge 
ArcaneZ

Messages : 28
Age : 26

MessageSujet: Re: Roitiflam / EmboarRoitiflam / Emboar - Page 2 Empty - Mar 3 Mar - 21:16

Un Set jouer avec Gonflette - Vampipoing - Baie sitrus pourrait être intéressant non ? Ses pv lui permettent de placer une gonflette et si il prend des dégâts trop important la baie sitrus sera la pour lui rendre une partie de sa vie.
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: Roitiflam / EmboarRoitiflam / Emboar - Page 2 Empty - Mar 3 Mar - 21:49

Avec son type pitoyable défensivement, je trouve que c'est un pari risqué. Mais pourquoi pas, à la limite. Il faudrait juste lui mettre les restes au lieu de la baie sitrus, qui est l'objet de choix pour un curser/bulk upper..

Au fait, il n'apprend pas Vampipoing. Donc je suis vraiment sceptique quant à l'efficacité de Gonflette sur ce pokémon!
Membre Or
Aurelle_TV 
Membre Or 
Aurelle_TV

Messages : 84
Age : 23

MessageSujet: Re: Roitiflam / EmboarRoitiflam / Emboar - Page 2 Empty - Mer 4 Mar - 8:11

C'est vrai que Roitiflam est devenu un gros bourrin depuis l'apparition de son talent DW. Bonne fiche très intéressante.
Membre Emeraude
ShinyDistrib 
Membre Emeraude 
ShinyDistrib

Messages : 454
Age : 21

MessageSujet: Re: Roitiflam / EmboarRoitiflam / Emboar - Page 2 Empty - Lun 14 Sep - 18:23

J'ai un Gruikui shiny il me faut une pillule talent
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: Roitiflam / EmboarRoitiflam / Emboar - Page 2 Empty - Lun 14 Sep - 22:51

tu veux le talents dream world je parie dsl de te le dire mais la pilule talent ne permet pas d'avoir le talent dream world
Membre Rouge
mastergardevoir21 
Membre Rouge 
mastergardevoir21

Messages : 28
Age : 26

MessageSujet: Re: Roitiflam / EmboarRoitiflam / Emboar - Page 2 Empty - Lun 16 Mai - 15:00

Dans le 3ème set, on dit qu'il est idéal sous distorsion mais il faudrait pas lui mettre une nature brave et 0EV/IV vitesse ?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Roitiflam / EmboarRoitiflam / Emboar - Page 2 Empty -

Roitiflam / Emboar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [RU] Roitiflam Balanced - Intermédiaire

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Rarely Used (RU)-