AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 Braisillon / Fletchinder


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Braisillon / FletchinderBraisillon / Fletchinder - Page 2 Empty - Sam 9 Aoû - 17:25

Je préfère qu'on ne propose qu'un ou deux sets, et qu'on mette les autres sets dans "Autres possibilités" s'ils sont pas très viables.
Le seul truc que j'attends des gens qui rédigent des fiches, c'est qu'ils se creusent pour voir s'il n'y a pas d'autres sets viables qui n'attendent qu'à être découvert. Mais pas qu'ils exploitent au maximum les possibilités de jouer un pokémon, viables ou pas.
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Braisillon / FletchinderBraisillon / Fletchinder - Page 2 Empty - Ven 19 Déc - 4:50

Faut mentionner dans le set de Sweeper physique que si l'adversaire n'OHKO pas en principe Braisillon sur son attaque, Braisillon conservera sa ceinture force ce qui fait qu'Acrobatie n'aura pas de priorité. Sauf erreur de ma part bien sur mais je trouve pas le set très viable du coup...
Membre Emeraude
iioo14 
Membre Emeraude 
iioo14

Messages : 316
Age : 24

MessageSujet: Re: Braisillon / FletchinderBraisillon / Fletchinder - Page 2 Empty - Ven 19 Déc - 13:53

C'est pas que acrobatie n'aura pas de priorité, c'est que acrobatie n'aura pas sa puissance doublé Braisillon / Fletchinder - Page 2 3392899186
Membre Bleu
ishiko 
Membre Bleu 

Messages : 30

MessageSujet: Re: Braisillon / FletchinderBraisillon / Fletchinder - Page 2 Empty - Mar 24 Fév - 14:16

voila, j'avais pensé a un set avec ténacité et une baie de boost:
Fletchinder @ Liechi Berry
Ability: Gale Wings
Shiny: Yes
EVs: 252 Atk / 4 Def / 252 Spe
Adamant Nature
- Acrobatics
- Endure
- Will-O-Wisp
- Tailwind
le but est simple, on fait ténacité pour rester avec 1 pv et activer la baie lichi (mais bon, passer deux fois sur les pdr marche aussi ^^) et on sweep avec acrobatie tant qu'on peut et si l'ennemi ne peut pas être battu, on fait soit WOW ou sinon tailwind pour aider les autres pokémons .
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Braisillon / FletchinderBraisillon / Fletchinder - Page 2 Empty - Mer 25 Fév - 0:44

La baie handicape plus qu'autre chose et étant donné que Braisillon à l'accès à Danse-Lames (qui hausse l'attaque d'un cran supplémentaire que la baie), ce set est plutôt useless.
Ténacité prend de plus un slot qui pourrait être remplacé par quelque chose de plus utile et intéressant comme Atterrissage, possédant une priorité.





Membre Bleu
ishiko 
Membre Bleu 

Messages : 30

MessageSujet: Re: Braisillon / FletchinderBraisillon / Fletchinder - Page 2 Empty - Mer 25 Fév - 16:55

Karmaz a écrit:
La baie handicape plus qu'autre chose et étant donné que Braisillon à l'accès à Danse-Lames (qui hausse l'attaque d'un cran supplémentaire que la baie), ce set est plutôt useless.
Ténacité prend de plus un slot qui pourrait être remplacé par quelque chose de plus utile et intéressant comme Atterrissage, possédant une priorité.





et tu crois que l'adversaire va laisser braisillon placer une danse-lame (avec ses défenses) ? et puis c'est un set original et on est sur le forum Neverused (La référence des joueurs originaux).
Membre Or
Aurelle_TV 
Membre Or 
Aurelle_TV

Messages : 84
Age : 23

MessageSujet: Re: Braisillon / FletchinderBraisillon / Fletchinder - Page 2 Empty - Mer 4 Mar - 8:13

C'est chaud comme même de le jouer avec l'évoluroc, mais bon. Bonne fiche.
Membre Cristal
Scythe. 
Membre Cristal 
Scythe.

Messages : 115
Age : 26

MessageSujet: Re: Braisillon / FletchinderBraisillon / Fletchinder - Page 2 Empty - Mer 4 Mar - 10:14

ishiko a écrit:
Karmaz a écrit:
La baie handicape plus qu'autre chose et étant donné que Braisillon à l'accès à Danse-Lames (qui hausse l'attaque d'un cran supplémentaire que la baie), ce set est plutôt useless.
Ténacité prend de plus un slot qui pourrait être remplacé par quelque chose de plus utile et intéressant comme Atterrissage, possédant une priorité.





et tu crois que l'adversaire va laisser braisillon placer une danse-lame (avec ses défenses) ? et puis c'est un set original et on est sur le forum Neverused (La référence des joueurs originaux).

Je suis pas d'accord, Braisillon peut se placer sur la totalité des Pokémons Aciers qui ne peuvent strictement rien le faire si ce n'est faire Hurlement (pour le cas de Méga Steelix), et également sur pas mal de walls comme Spiritomb, et notemment Alomomola, qui ne le 2HKOra jamais avec Ébulition, ce qui fait qu'en spammant les Atterrissage il se retrouve très facilement a +6, c'est la raison majeure qui fait qu'on doit obligatoirement disposer de Toxik sur ce truc pour pouvoir se débarasser de ce genre de menaces (ce qui n'est pas très exactement fréquent). Sans compter qu'il se placera sur pratiquement tous les Pokémons Plante du tier. Et comme l'a dit Karmaz ta baie ne vaux strictement rien comparé à Danse-Lames qui est beaucoup trop faible pour faire des trous dans la team adverse, ce qui fait que ton set, bien qu'*original*, n'est pas viable du tout et n'a donc pas en aucun cas sa place ici.
Membre Bleu
ishiko 
Membre Bleu 

Messages : 30

MessageSujet: Re: Braisillon / FletchinderBraisillon / Fletchinder - Page 2 Empty - Mer 18 Mar - 23:34

sinon un set avec don naturel plante pour contrer rhinastoc, par exemple.
Ah oui, https://www.youtube.com/watch?v=R8bAQrgHytI ce set n'est pas non plus inutile et peux être sympa
Membre Saphir
LuScorpio68 
Membre Saphir 
LuScorpio68

Messages : 298
Age : 24

MessageSujet: Re: Braisillon / FletchinderBraisillon / Fletchinder - Page 2 Empty - Jeu 19 Mar - 16:30

Augmenter sa vitesse n'est pas vraiment utile sur le set 1, je sais pas si c'est utile de le mentionner comme un avantage.
Membre Bleu
ishiko 
Membre Bleu 

Messages : 30

MessageSujet: Re: Braisillon / FletchinderBraisillon / Fletchinder - Page 2 Empty - Sam 21 Mar - 13:34

LuScorpio68 a écrit:
Augmenter sa vitesse n'est pas vraiment utile sur le set 1, je sais pas si c'est utile de le mentionner comme un avantage.
ça marche sur toute la team donc pour supporter c'est sympa ^^.
Membre Saphir
LuScorpio68 
Membre Saphir 
LuScorpio68

Messages : 298
Age : 24

MessageSujet: Re: Braisillon / FletchinderBraisillon / Fletchinder - Page 2 Empty - Sam 21 Mar - 13:41

Non, justement pas, ça n'augmente que la vitesse du lanceur (vérifié ici: http://www.pokestrat.com/fiche_attaque/?info=nitrocharge ). Et vu que l'on se set qu'une fois de Danse-Lames (en général, on replace pas de DL après avoir déjà tué un pokemon) et qu'Atterissage et Acrobatie sont prioritaires, ça ne sert à RIEN.
Membre Bleu
ishiko 
Membre Bleu 

Messages : 30

MessageSujet: Re: Braisillon / FletchinderBraisillon / Fletchinder - Page 2 Empty - Mer 25 Mar - 12:11

vent arrière marche sur toute la team ^^.
Membre Saphir
LuScorpio68 
Membre Saphir 
LuScorpio68

Messages : 298
Age : 24

MessageSujet: Re: Braisillon / FletchinderBraisillon / Fletchinder - Page 2 Empty - Mer 25 Mar - 13:37

Je parlais de Nitrocharge, pas de Vent Arrière -_-
Membre Cristal
daxterminator 
Membre Cristal 
daxterminator

Messages : 135
Age : 32

MessageSujet: Re: Braisillon / FletchinderBraisillon / Fletchinder - Page 2 Empty - Dim 29 Mar - 11:55

une question pour le premier set, pourquoi pas un joyaux vol, vu que l'attaque sera booster par l'objet et l'effet de acrobatie est activer vu qu'il n'a plus d'objet ?
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Braisillon / FletchinderBraisillon / Fletchinder - Page 2 Empty - Dim 29 Mar - 14:12

J'était pas du tout au courant de cet effet étrange.
Cependant le set n'est pas réalisable car il est impossible d'avoir l'objet en 6g.
Il n'est donc pas non plus jouable sur simulateur.

Membre Bleu
ishiko 
Membre Bleu 

Messages : 30

MessageSujet: Re: Braisillon / FletchinderBraisillon / Fletchinder - Page 2 Empty - Ven 3 Avr - 13:41

LuScorpio68 a écrit:
Je parlais de Nitrocharge, pas de Vent Arrière -_-
pas la peine d'être si désagréable,hein ^^?
Membre Saphir
LuScorpio68 
Membre Saphir 
LuScorpio68

Messages : 298
Age : 24

MessageSujet: Re: Braisillon / FletchinderBraisillon / Fletchinder - Page 2 Empty - Ven 3 Avr - 16:55

LuScorpio68 a écrit:
Augmenter SA vitesse n'est pas vraiment utile sur le set 1, je sais pas si c'est utile de le mentionner comme un avantage.

Faut lire correctement avant de faire des remarques fausses...
Membre Cristal
daxterminator 
Membre Cristal 
daxterminator

Messages : 135
Age : 32

MessageSujet: Re: Braisillon / FletchinderBraisillon / Fletchinder - Page 2 Empty - Ven 10 Avr - 13:32

je sais plus quel personnage dans le jeu utilisait cet technique (noir/blanc)
Membre Saphir
LuScorpio68 
Membre Saphir 
LuScorpio68

Messages : 298
Age : 24

MessageSujet: Re: Braisillon / FletchinderBraisillon / Fletchinder - Page 2 Empty - Ven 10 Avr - 17:33

daxterminator a écrit:
je sais plus quel personnage dans le jeu utilisait cet technique (noir/blanc)

WTF? Pas avec ce pokemon alors. Braisillon est de la 6G
Membre Cristal
daxterminator 
Membre Cristal 
daxterminator

Messages : 135
Age : 32

MessageSujet: Re: Braisillon / FletchinderBraisillon / Fletchinder - Page 2 Empty - Mer 22 Avr - 8:48

non mais l'idée reste la même quelque soit le pokémon (si je me souvient bien c'était au conseille des 4 un utilisais ça pour délestage et au métro de combat ou quelques pokémons vols utilisaient l'objet pour taper tes fort avec Acrobatie
de plus comme on l'a dit l'objet n'est plus présent en 6g donc je ne pouvais pas l'avoir vu en 6g
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: Braisillon / FletchinderBraisillon / Fletchinder - Page 2 Empty - Mer 13 Mai - 21:03

Fiche mise à jour par mes soins! Merci à Azkul pour le coup de pouce!
Membre Saphir
chevalblanc 
Membre Saphir 
chevalblanc

Messages : 222
Age : 22

MessageSujet: Re: Braisillon / FletchinderBraisillon / Fletchinder - Page 2 Empty - Dim 20 Sep - 14:28

Fiche mise à jour.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Braisillon / FletchinderBraisillon / Fletchinder - Page 2 Empty -

Braisillon / Fletchinder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Recherche braisillon DW
» [Recherche] Flambushit/braisillon/passerouge DW
» [Recherche] Passerouge / Braisillon / Flambusard Ailes Bourrasques

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Rarely Used (RU)-