AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




 

 [Recherche] Flambushit/braisillon/passerouge DW


AuteurMessage
Membre Rouge
Babouchou 
Membre Rouge 
Babouchou

Messages : 11
Age : 24

MessageSujet: [Recherche] Flambushit/braisillon/passerouge DW [Recherche] Flambushit/braisillon/passerouge DW  Empty - Mer 10 Juin - 17:43

Hi Everyone !

En cette simple et belle après midi, je voulais savoir si quelqu'un aurait une Flambusard, une Braisillon ou un passerouge ayant le talent "Ailes Bourrasques " afin d'avoir un petit braisillon strat.
[Recherche] Flambushit/braisillon/passerouge DW  3875001007 [Recherche] Flambushit/braisillon/passerouge DW  3233965643 [Recherche] Flambushit/braisillon/passerouge DW  1467154275 [Recherche] Flambushit/braisillon/passerouge DW  3586218007
Membre Rouge
Babouchou 
Membre Rouge 
Babouchou

Messages : 11
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Flambushit/braisillon/passerouge DW [Recherche] Flambushit/braisillon/passerouge DW  Empty - Mer 10 Juin - 17:45

Ah oui j'oubliais, je veux bien l'échanger contre ce que vous voulez ou bien j'ai un grenousse protéen pour ceux qui veulent [Recherche] Flambushit/braisillon/passerouge DW  2374743742
Membre Rouge
Babouchou 
Membre Rouge 
Babouchou

Messages : 11
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Flambushit/braisillon/passerouge DW [Recherche] Flambushit/braisillon/passerouge DW  Empty - Jeu 11 Juin - 15:22

Personne ... ? :'(
Membre Saphir
jahaha 
Membre Saphir 
jahaha

Messages : 208
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Flambushit/braisillon/passerouge DW [Recherche] Flambushit/braisillon/passerouge DW  Empty - Jeu 11 Juin - 15:24

Je dois avoir ça
Membre Rouge
Babouchou 
Membre Rouge 
Babouchou

Messages : 11
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Flambushit/braisillon/passerouge DW [Recherche] Flambushit/braisillon/passerouge DW  Empty - Jeu 11 Juin - 18:34

Ah merci, contre qui veux tu ? :)
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [Recherche] Flambushit/braisillon/passerouge DW [Recherche] Flambushit/braisillon/passerouge DW  Empty - Jeu 11 Juin - 22:34

Tu clones? Si oui j'ai un flambucrack en aller-retour pour toi ^^
Membre Bleu
SHADOWIND 
Membre Bleu 
SHADOWIND

Messages : 37

MessageSujet: Re: [Recherche] Flambushit/braisillon/passerouge DW [Recherche] Flambushit/braisillon/passerouge DW  Empty - Sam 13 Juin - 7:11

T'as trouvé ?
Membre Rouge
Babouchou 
Membre Rouge 
Babouchou

Messages : 11
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Flambushit/braisillon/passerouge DW [Recherche] Flambushit/braisillon/passerouge DW  Empty - Sam 13 Juin - 8:12

Ten Yasha, ça ne me dérange pas, suffit de te le rendre pour un oeuf et c'est bon :)
Shadowind, tu en as un ?
Membre Bleu
SHADOWIND 
Membre Bleu 
SHADOWIND

Messages : 37

MessageSujet: Re: [Recherche] Flambushit/braisillon/passerouge DW [Recherche] Flambushit/braisillon/passerouge DW  Empty - Sam 13 Juin - 14:39

Ah mille merci bro, c'est bon merci j'en ai deja trouver un. La je suis entrain de chercher un (Trompignon,ptitard,baggiguane) DW. Mais sa c'est hors sujet hhh
Membre Rouge
Babouchou 
Membre Rouge 
Babouchou

Messages : 11
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Flambushit/braisillon/passerouge DW [Recherche] Flambushit/braisillon/passerouge DW  Empty - Dim 14 Juin - 9:34

Donc ça te dit tu me fais un oeuf et tu me le donnes ?
Membre Rouge
Babouchou 
Membre Rouge 
Babouchou

Messages : 11
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Flambushit/braisillon/passerouge DW [Recherche] Flambushit/braisillon/passerouge DW  Empty - Dim 14 Juin - 9:55

jahaha a écrit:
Je dois avoir ça

Tu en as un ? :)
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recherche] Flambushit/braisillon/passerouge DW [Recherche] Flambushit/braisillon/passerouge DW  Empty - Dim 14 Juin - 10:59

Babouchou le double post est interdit.
Utilise la fonction éditer en haut à droite de tes messages!
Membre Bleu
SHADOWIND 
Membre Bleu 
SHADOWIND

Messages : 37

MessageSujet: Re: [Recherche] Flambushit/braisillon/passerouge DW [Recherche] Flambushit/braisillon/passerouge DW  Empty - Dim 14 Juin - 13:40

Babouchou a écrit:
jahaha a écrit:
Je dois avoir ça

Tu en as un ? :)

Un passerouge DW ?
Membre Rouge
Babouchou 
Membre Rouge 
Babouchou

Messages : 11
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Flambushit/braisillon/passerouge DW [Recherche] Flambushit/braisillon/passerouge DW  Empty - Mar 16 Juin - 20:37

Yep SHADOWING !
Modérateur Combats
Mororine 
Modérateur Combats 
Mororine

Messages : 365
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Flambushit/braisillon/passerouge DW [Recherche] Flambushit/braisillon/passerouge DW  Empty - Mer 17 Juin - 10:32

Salut !

Les doubles / Triples post sont interdits sur ce forum. Cela surcharge inutilement un sujet qui n'en a pas besoin. Une fonction éditer existe pour éviter cela : le bouton en haut à droite de ton message. Tu peux ainsi rajouter ce qui manquait dans ton précédent message.

Ensuite, et là c'est plus personnel mais tu pourrais faire un titre moins provocateur. Flambushit c'est moyen comme nom. Mettre simplement Flambusard c'est mieux.

En espérant que tu trouves ce que tu recherches.

Membre Cristal
shady19 
Membre Cristal 
shady19

Messages : 142
Age : 30

MessageSujet: Re: [Recherche] Flambushit/braisillon/passerouge DW [Recherche] Flambushit/braisillon/passerouge DW  Empty - Ven 19 Juin - 12:09

Tu a trouvé?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Flambushit/braisillon/passerouge DW [Recherche] Flambushit/braisillon/passerouge DW  Empty -

[Recherche] Flambushit/braisillon/passerouge DW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-