| Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau Final | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau Final - Ven 18 Avr - 16:51
Cheni: "Je suis déçue... Sucroquin est mieux. Amagara." Tout pareil Kirth: "Je vous jure que si Muplodocus gagne face à Amagara, je vous négapise, je suppr le sujet, je vous ban du chat et je modifie vos présentations en "Je suis [insérer un adjectif péjoratif]"." Je te soutiens Kirth Faudrais ma dire comment on fait les "Chenipan a écrit" tout ça un jour... |
|
|
| Ivyto Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau Final - Ven 18 Avr - 17:15
Amagara. |
|
|
| Boo Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau Final - Ven 18 Avr - 17:51
Muplodocus |
|
|
| Babrutas Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau Final - Ven 18 Avr - 18:17
Muplodocus est un très bon Pokémon stratégique mais je vais voter Amagara parce que j'adore spammer Ultralaser avec son évolution. (placement de produit, fait √) |
|
|
| Darki Cartoon Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau Final - Ven 18 Avr - 21:22
Résultats : Amagara (8-5) Et nous sommes donc à la finale, tant attendue, l'apogée de ce concours. D'un coté, nous avons : Celui qui n'a rien à faire iciLe très attendu Nymphali : Celui-ci s'est fait remarquer en arrivant en battant pratiquement que des grosses menaces, ainsi ont osé le défier : Sucroquin, Marisson et les 2 fossiles, donné grand favori pour cette compétition, il est finalement arrivé au bout, victoire ou défaire, mettrez vous toujours un joli ruban rose? (ceux qui saisissent la référence sont bg) Et celui qui est un peu l'outsider : Amagara ! Personne ne s'attendait à le voir la mais il y est, Amagara, "dinosaure de barbie" ou "my little dinosaur", Il fit sa route tranquillement en tant qu'outsider sans que personne le dérange et d'un coup, paf la finale et l’occasion de gagner, victoire ou défaite, serez vous toujours aussi fabuleux? Les votes pour la finale se passent par MPLes votes durent 2 jours, demain je lancerais sur le topic ici le match de 3eme place opposant Sucroquin à Muplodocus, bon vote ! <3 |
|
|
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau Final - Ven 18 Avr - 21:34
J'suis fier de nous, nous avons quand même réussi à élire les deux pokémon les plus girly de la 6G ! Que le plus mignon gagne ! (obvious, même pas besoin de préciser) |
|
|
|
| Sujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau Final - Dim 20 Avr - 15:45
J'up parceque j'ai pas beaucoup de votes, oubliez pas de voter si vous n'avez pas <3 |
|
|
|
| Sujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau Final - Lun 21 Avr - 16:51
Et c'est maintenant l'heure du match de 3eme place, vous pouvez toujours voter par MP pour la finale, l'on vote ici pour la 3eme place : vs |
|
|
| Marisson Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau Final - Lun 21 Avr - 16:57
SUCROQUIN |
|
|
| Lopoman Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau Final - Lun 21 Avr - 17:10
Muplodocus |
|
|
| Oni-Angie Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau Final - Lun 21 Avr - 18:06
C'est dur de choisir... Je vais dire Muplodocus. |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau Final - Lun 21 Avr - 19:17
Sucroquin!!! |
|
|
| Elismae' Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau Final - Lun 21 Avr - 19:22
MUPLODOCUS ALLEZ MOURIR JE CRIE |
|
|
| Kirth Admin |
|
| Sujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau Final - Lun 21 Avr - 20:49
Sucroquin |
|
|
| Pork King Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau Final - Lun 21 Avr - 21:39
Muplodocus le Gluant! |
|
|
| Karmaz Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau Final - Lun 21 Avr - 22:26
Sucroquin, Mulplodocus est baveux :3 |
|
|
| Racxys Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau Final - Lun 21 Avr - 23:01
Sucroquin parce que j'ai la carte pokemon de son évolution et que l'autre il est moche x) |
|
|
| Reifiui Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau Final - Lun 21 Avr - 23:20
Muplodocus FTW |
|
|
| MirorB Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau Final - Mar 22 Avr - 0:17
Sucroquin |
|
|
| Leak' Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau Final - Mar 22 Avr - 0:49
Muplodocus |
|
|
| Karmaz Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau Final - Mar 22 Avr - 1:10
C'est serré en fait ! mais les gars, réveillez-vous ! Muplodocus est méga-moche ! |
|
|
| AdrienJirabouh Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau Final - Mar 22 Avr - 3:03
Muplodocus ! |
|
|
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau Final - Mar 22 Avr - 7:57
*se réveille*
MUPLODOCUS ! |
|
|
| Chenipan Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau Final - Mar 22 Avr - 8:04
Sucroquin |
|
|
|
| Sujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau Final - Mar 22 Avr - 17:06
- 4eme Place:
- 3eme Place:
- Seconde place:
- Gagnant:
- Résultats Finale:
Pokepixel : Nymphali Celenix : Amagara Bakura : Amagara Marisson : Nymphali Simiak : Amagara LenaMatsuo : Nymphali Chenipan : Amagara Oni-Angie : Amagara Kirth : Amagara Karmaz : Amagara Pork-King : Nymphali Leak : Amagara
Résultats : Amagara (8-4)
- Le mot de la fin:
Merci à tous d'avoir voté (même si j'ai du aller les chercher mes votes pour la finale <3 ) et félicitation au grand gagnant du tournoi, vous n'avez aucun gouts pour avoir fait tomber Sucroquin 4eme mais c'est pas grave <3
|
|
|
| Sujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau Final -
|
|
|
| Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau Final | |
|