| Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau Final | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Darki Cartoon Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau Final - Mer 2 Avr - 11:58
Résultats : Desseliande vs Amphinobi : Desseliande (6-4) Flingouste vs Sucroquin : Sucroquin (8-2) Prochains matchs : vs vs |
|
|
| Marisson Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau Final - Mer 2 Avr - 12:01
MARISSON. OSEF DU RESTE.
|
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau Final - Mer 2 Avr - 12:08
Marisson Dedenne Pas Cocotine par pitié... |
|
|
| Germy Gérante Boutique |
|
| Sujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau Final - Mer 2 Avr - 12:21
Iguolta Cocotine |
|
|
| Mr.Max Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau Final - Mer 2 Avr - 12:56
marisson ( bouhou iguolta ;.; priorité aux plantes ) et dedenne ^^ |
|
|
| Chenipan Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau Final - Mer 2 Avr - 13:18
Marisson, mais juste pour faire plaisir à marisson quoi ! Je veux pas lui faire de peine.... Et Dedenne ♥ |
|
|
| Iggy Spring Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau Final - Mer 2 Avr - 13:52
Marisson et dedenne ^^ même si il est chiant avec frotte frimousse /change éclair |
|
|
| Pokepixel Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau Final - Mer 2 Avr - 14:57
- SimiaK a écrit:
- Marisson Dedenne
Pas Cocotine par pitié... Alors là, totalement d'accord (ceci est mon vote hein ?) |
|
|
| Iggy Spring Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau Final - Mer 2 Avr - 15:11
A BAS COCOTINE !!!! |
|
|
| Kirth Admin |
|
| Sujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau Final - Mer 2 Avr - 16:21
- Germy a écrit:
- Iguolta
Cocotine |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau Final - Mer 2 Avr - 16:24
A BAS COCOTINE!!! .. euh, non, j'ai pas envie de repartir comme avec Excavarenne, donc Cocotine est aimé par ceux qu'ils l'aiment, et chacun ses goûts! (comme ça personne est triste) |
|
|
| Boo Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau Final - Mer 2 Avr - 21:56
Marisson Cocotine *v* |
|
|
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau Final - Jeu 3 Avr - 9:34
Iguolta et Cocotine |
|
|
| Darki Cartoon Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau Final - Jeu 3 Avr - 12:07
Résultats : Marisson vs Iguolta : Marisson (7-3) Dedenne vs Cocotine : Dedenne (5-4) Prochains matchs : vs vs |
|
|
| Germy Gérante Boutique |
|
| Sujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau Final - Jeu 3 Avr - 12:13
Nymphali Rexilius |
|
|
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau Final - Jeu 3 Avr - 12:25
Nymphali (ouais depuis que j'ai un t-shirt de bg avec lui dessus, je l'aime bien) Rexilius |
|
|
| Fírnen Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau Final - Jeu 3 Avr - 12:46
Rofl, Baku a choisi exactement les mêmes que Germy!
Bref, pour moi: Nymphalli et Rexilius |
|
|
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau Final - Jeu 3 Avr - 13:28
Ahah tu dis ça, mais toi aussi tu prends exactement les mêmes que nous ! Et ouais, pour l'instant on a tout pris pareil, mais ça va pas durer |
|
|
| Marisson Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau Final - Jeu 3 Avr - 14:44
Nymphali Sapereau |
|
|
| Cookie Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau Final - Jeu 3 Avr - 15:39
Dragmara / Rexilius |
|
|
| Kirth Admin |
|
| Sujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau Final - Jeu 3 Avr - 16:28
Dragmara Sapereau |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau Final - Jeu 3 Avr - 16:33
Dragmara Sapereau Non, je copie pas Kirth je donne mon avis |
|
|
| Chenipan Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau Final - Jeu 3 Avr - 16:43
Dragmara ♥ Rexilius ♥ |
|
|
| Pokepixel Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau Final - Jeu 3 Avr - 18:37
Nymphalie Sapereau ♥ |
|
|
| 1mpact Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau Final - Jeu 3 Avr - 20:17
Nymphali/Rexilius. |
|
|
| Sujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau Final -
|
|
|
| Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau Final | |
|