|
|
Auteur | Message |
---|
| Fírnen Membre Platine |
|
| Sujet: Lakmécygne / Swanna - Mar 11 Mar - 11:36
Avantages : Bon double type offensivement et défensivement. Une bonne Vitesse. Un movepool de soutien correct, avec notamment l'accès à Anti-Brume. Inconvénients : Double faiblesse au type . Défenses pas terribles. Movepool offensif limité. Des talents peu utiles en général. Autres Options :• Lame d'Air sur Vent Violent, si vous avez peur de la précision. • Surf sur Ébullition pour plus de puissance, en dépit des chances de brûler l'ennemi. Autres possibilités :• Le jouer avec Vent Arrière. • Le jouer sous la Pluie, voire en Rain Inducer, pour profiter de son talent Hydratation et de la précision de Vent Violent passant à 100%. Partenaires idéaux :
Dernière édition par Spindim le Mar 11 Aoû - 16:03, édité 3 fois (Raison : Mise à jour) |
|
|
| Yoshii Membre Or |
|
| Sujet: Re: Lakmécygne / Swanna - Mar 11 Mar - 19:05
Très belle fiche, mais juste une question : pourquoi dans le set de Choice Spé, il y a Ébullition ET Surf ?? Une seule de ces attaques ne suffirait-elle pas ?? Il n'apprend vraiment rien d'autre où... Sinon, on peut mettre Hydrocanon ?? Et oui, dernier tout petit truc, peut-on le jouer avec le Mouchoir Choix ou c'est inutile vu ses capacités offensives ?? Merci en tout cas !! |
|
|
| Yoshii Membre Or |
|
| Sujet: Re: Lakmécygne / Swanna - Mar 11 Mar - 19:07
*ou (pas où) excusez moi :S (Au pire, je sais pas si quelqu'un a remarqué !! xD) |
|
|
|
| Sujet: Re: Lakmécygne / Swanna - Mar 11 Mar - 19:18
Il n'apprend pas Hydrocanon ni aucune autre attaque excepté les PC mais Ebullition reste cependant aussi bon excepté la couverture de type.
Le Mouchoir Choix, non, il ne frappe pas assez fort.
Évite les double-post. |
|
|
| Yoshii Membre Or |
|
| Sujet: Re: Lakmécygne / Swanna - Mar 11 Mar - 19:22
Ok d'accord, Merci pour ta réponse :) c'était parce que tu as mis "Hydrocanon" dans l'explication du premier set..
Dernière édition par Yoshii le Mar 11 Mar - 19:50, édité 1 fois |
|
|
| Tonio Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Lakmécygne / Swanna - Mar 11 Mar - 19:46
Fonction EDITER en haut à gauche des messages ! ;-) |
|
|
| Yoshii Membre Or |
|
| Sujet: Re: Lakmécygne / Swanna - Mar 11 Mar - 19:54
Ok merci Tonio. Je voulais pas appuyer par tout au cas ou que ça fasse je sais pas quoi x) Maintenant j'ai compris la leçon !! En tout cas, excusez moi, je suis pas doué x) |
|
|
| Tonio Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Lakmécygne / Swanna - Mar 11 Mar - 20:20
De rien ! T'inquiètes moi aussi au début j'étais paumé... |
|
|
| Kirth Admin |
|
| Sujet: Re: Lakmécygne / Swanna - Mar 11 Mar - 21:26
J'ai fait quelques ptites modifications, notamment la traduction belge -> français :p
Sinon super, il est trop swagg(a) ce Pokémon, et la petite vidéo est la cerise sur la gâteau <3
Du coup il manque un set de Suicide |
|
|
|
| Sujet: Re: Lakmécygne / Swanna - Mar 11 Mar - 22:35
Je t'offre une frite pour cette blague sur le swag... Stop de censurer le belge! :( |
|
|
| PompomEnuh Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Lakmécygne / Swanna - Mer 12 Mar - 10:41
- Fírnen a écrit:
• Un set mixed accompagné de l'Orbe Vie (Rapace/Hydrocanon/Laser Glace/Atterrissage).
Lakmecygne n'apprend pas hydrocanon c'est à rectifier |
|
|
|
| Sujet: Re: Lakmécygne / Swanna - Mer 12 Mar - 11:11
J'avais corrigé tout, apparemment non, merci de me l'avoir fait remarquer. |
|
|
| Cookie Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Lakmécygne / Swanna - Mer 26 Mar - 16:57
Je viens d'en rencontrer un, et il est sous-côté à mon sens. Avec la pluie et hydratation, il peut se spam repos et se réveiller au suivant. N'ayant pas de sweeper electrique j'ai eu du mal à m'en débarasser, il a one shot mon "Taunter"(?) et donc bah il a eu le champ libre... |
|
|
| Olwe Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Lakmécygne / Swanna - Mer 26 Mar - 17:54
J'adore Lakmécygne et ton set Rain sweeper n'a pas l'air mal. Je vais l'essayer le plus vite possible, ça peut être vraiment drôle de sweeper avec Lakmécygne xD |
|
|
| Mr.Max Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Lakmécygne / Swanna - Jeu 27 Mar - 0:31
Avant de voir la fiche je sous-estimais grave lackmécygne ^^" Merci pour la fiche , je pense le jouer un jour en rain ;) |
|
|
| Libra Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Lakmécygne / Swanna - Sam 5 Juil - 19:00
Coupler Lakmécygne en Combat Duo avec un Pokémon de type électrique rapide (Raichu, Elekable...) rend vraiment bien. Il place la pluie avec Danse-Pluie et son partenaire spame Fatal-Foudre. Sinon il est pas mal en tant que Leader d'une Team Climat, et de toute façon ce serait idiot de passer à côté de cette idée là : un Pokémon rapide qui a Rain Dance et une attaque qui échoue jamais sous la pluie (Vent Violent). Il est sympa à jouer sous cet aspect là en combat Solo avec Elekable et Ludicolo en 3vs3, j'aime beaucoup |
|
|
| ElBrasier Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Lakmécygne / Swanna - Lun 21 Juil - 18:00
excellente fiche mais je me permets de proposer
lakmecygne timide/modeste @restes 252 ev att.spé, 252 ev vitesse -anneau hydro -laser glace -ebullition -atterissage
un set assez basique bien qu'avec une excellente couverture et assurant un staying power correct a notre cygne blanc |
|
|
|
| Sujet: Re: Lakmécygne / Swanna - Lun 11 Aoû - 9:50
Sauf que Lakmécygne est tout sauf résistant. Les Evs que tu proposes ne lui facilitera pas la tâche. |
|
|
| Nyhetsmorgon Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Lakmécygne / Swanna - Sam 28 Mar - 15:58
Le 1er set set le meilleur mais il vaut mieux jouer Ebulition au lieu de Surf. |
|
|
| Jeremist Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Lakmécygne / Swanna - Sam 18 Avr - 15:41
Est-ce que Tourniquet serait possible pour le set Support Rain? (Je pense que ça aide un pokémon ayant une faiblesse feu à me se placer tantôt SUPPORT que SWEEPER ) |
|
|
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: Lakmécygne / Swanna - Sam 18 Avr - 15:51
Tourniquet est en effet indispensable, c'est le meilleur moyen de se prémunir d'un Trempette adverse. |
|
|
| LuScorpio68 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Lakmécygne / Swanna - Sam 18 Avr - 15:54
- Bakura a écrit:
- Tourniquet est en effet indispensable, c'est le meilleur moyen de se prémunir d'un Trempette adverse.
Bakura tu viens de me tuer! Mais tourniquet est absolument indispensable INUTILE en stratégie! |
|
|
| Spindim Rédacteur PU |
|
| Sujet: Re: Lakmécygne / Swanna - Mar 11 Aoû - 16:03
|
|
|
| Ender Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Lakmécygne / Swanna - Ven 26 Fév - 7:48
Et que pensez vous de remplacer anti brume par vent arrière pour booster toute l'équipe ? Sinon le jouer en rain avec hydratation pour booster son ébulition et rendre vent violent inratable ? |
|
|
| Azkul Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Lakmécygne / Swanna - Ven 26 Fév - 8:37
Dans le sens où Anti-Brume est un de ses plus grands atouts, je dirais qu'il vaut mieux supprimer un de ses stabs pour utiliser Vent Arrière. Mais de toute manière Vent Arrière en solo c'est assez bof. Oui, le jouer sous rain est parfaitement possible aussi. |
|
|
| Sujet: Re: Lakmécygne / Swanna -
|
|
|
|