AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €




 

 Bande-dessinée NeverUsed 1


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 4 Empty - Jeu 27 Mar - 19:12

Qu'est-ce que je vous avait dit!
http://www.pixenli.com/images/1395/1395943740000593300.jpg

(Et pis, tiens, si quelqu'un est volontaire pour la grand-mère ou le bucheron, il peut le dire!)
J'ai déjà ma petite idée, mais si ça peut vous faire plaisir ;)
La suite seras pour dans plus longtemps, comme j'ai la BD du Spinda a faire entre deux
Membre Emeraude
Locke-Key 
Membre Emeraude 
Locke-Key

Messages : 403
Age : 25

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 4 Empty - Jeu 27 Mar - 20:18

Désolée Loulou mais je préfère le dragon de SimiaK  Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 4 4203355826 HA ! range ce flingue  Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 4 4162658287 
J'ai hate de voir la suite SimiaK  Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 4 1467154275
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 4 Empty - Jeu 27 Mar - 21:05

Merci locke :)
personnelement, mon eternelle modestie n'a rien a voir avec ça, mais je trouve que nos 2 dragons sont tous les 2 supers!
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 25

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 4 Empty - Ven 28 Mar - 12:36

Hey ! dans ta bd je prend un pied au cul !
mais ma prochaine bd sera a la hauteur de ton impudence vil canaillou !
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 4 Empty - Ven 28 Mar - 17:25

Boh tu l'as mérité ce pied au cul non? ^^ ( Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 4 2919776997 )
De tt façon, c'est moi qui crée lepetir chaperon rose donc tu peut rien faire :p
Mais ne soit pas trop severe hein, je ne faisque mon devoir après tout :)
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 4 Empty - Sam 29 Mar - 12:08

j'aime bien le dragon de simiaK ! (déso loupio  Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 4 3875001007 )
Sinon, le concept est super, et vous dessinez tous les deux très bien  Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 4 1467154275
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 4 Empty - Sam 29 Mar - 12:53

Merci Jrmy, ça fait plaisir, et ça nous encourage a continuer, parce que si ça vous fait plaisir, ça nous fait plaisir! :)
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 4 Empty - Sam 29 Mar - 17:33

Je sais que je vais mettre ma modestie en jeu (une fois de plus) maisn'hésitez pas a mettre un Posipi si les BD vous plaisent :)
(Bah ils font bien ça sur YouTube, pourquoi pas ici hein?)
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 27

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 4 Empty - Sam 29 Mar - 18:38

Sympa comme idée!

Si jamais j'apparais dans une de tes BD, j'aimerais apparaître comme un Mime Jr. !
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 4 Empty - Sam 29 Mar - 19:34

Oki, tu as qu'a demander, ce seras fait :)
Loupio, tu veux bien prendre cette BD? (donc avec Mime Jr.)
Pour 3 raisons:
1-j'ai le Petit Chaperon Rose a finir et la Spinda aussi
2-J'ai le Brevet Blanc Mardi
3-Je manigance un truc bizarre... parce que normalement, certains sur la CB (dont Mao et Kirth) on pu voir que je débarquais (toujours sur la CB) et que je demandais a des gens quel était leurs Pokémon préférés... Donc ce seras une petite surprise que je posterais ici, dans... peut etre avant la suite du Petit Chaperon Rose d'ailleurs!
Membre Or
poke manga 
Membre Or 

Messages : 81

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 4 Empty - Sam 29 Mar - 21:34

J'adore vos BD même si je préfére celle de loupio
Je pourrais apparaitre en tant que évoli
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 4 Empty - Sam 29 Mar - 22:01

Oki poke, si tu veux! c'est à Loupio de décider si il veut la faire ou pas... bah oui, je vais pas lui laisser tout le travail non plus :)
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 25

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 4 Empty - Dim 30 Mar - 12:37

Saluuut ! ma mêre étant partit avec son scanner, je ne pourrais pas poster de bd aujourd'hui.
Pourqu'oi pas SimiaK ! Posipiaient nous les amis ^^
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 4 Empty - Dim 30 Mar - 14:13

Oki Loupio! Et d'ailleurs, félicitation, tu viens d'inventer un nouveau mot! :)
Pour ma part, voilà la BD de Spinda que j'avais promis depuis Mercredi déjà (oui bon, c'est pas le rôle principal, mais c'est le centre de l'histoire :) )
http://www.pixenli.com/images/1396/1396185594011559000.jpg
Le Petit Chaperon Rose (3) mettra longtemps à venir, au moins 2 semaines, donc en attendant je vous prépares une surprise ;)
... comment ça je me répète?
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 25

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 4 Empty - Dim 30 Mar - 15:46

loul ta bd sisi ^^
http://www.pixenli.com/images/1396/1396190663052987600.jpg
pas de couleur, pas beaucoup de textes mais j'espère que vous aimerez ^^
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 4 Empty - Dim 30 Mar - 15:55

XDXDXDXDXDXD
Franchement, du très, très, très, très, très très beau travail!
Autant pour le dessin que pour le scénario ou les "yo" sur le coté XD
Je trouve que c'est de loin la meilleure BD de toutes! (les miennes y comprisent)
Non, c'est pas du lèche-bottage, c'est vrai!
EDIT: Ah, et Loupio, tu veux la faire la BD avec Mime Jr ou pas?
Comme ça si non, bah je pourrais m'en occuper :)
Membre Emeraude
Locke-Key 
Membre Emeraude 
Locke-Key

Messages : 403
Age : 25

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 4 Empty - Dim 30 Mar - 19:56

Simiak j'ai pas compris ta BD  Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 4 4203355826 .
Merci Loupio pour la référence sa me fait trée beaucoup plaisir  Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 4 3736269006 
Gérante Boutique
Germy 
Gérante Boutique 
Germy

Messages : 603
Age : 29

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 4 Empty - Dim 30 Mar - 21:38

Awww j'ai ri, et ils ont trop chou les pokemons (surtout pashmilla <3). C'est du beau travail tout ça :3
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 25

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 4 Empty - Lun 31 Mar - 11:15

1273 visite sur notre BD !
merci !
Oui SimiaK je veux bien le mimi jr ^^
Mais qui est le pashmilla et le staross ?
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 4 Empty - Lun 31 Mar - 14:16

haha, Loupio, Staross c'est Kirth, et Pashmilla c'est Azel ^^
Bah oui, ça leurs va bien moi je trouve  Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 4 4116098766 
Et oui, il manquerait plus que nos BD soient référencés dans GoogleImages quand on tape "BD Pokémon" ^^
Sinon, merci de nous soutenir :)
...
euh, attends je parle comment moi? (réponse: beaucoup)
Ah oui, et Locke, réfléchis :)
Non je rigole, en fait je dois avouer que je trouvais ma BD pas trop compréhensible moi non plus, et finalement il y a que toi qui capte rien :p
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 25

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 4 Empty - Lun 31 Mar - 16:16

je vais bientot poster une nouvelle bd ^^
bon courage pour ton brevet blanc sisi ^^
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 4 Empty - Lun 31 Mar - 16:49

Ouais! une nouvelle!
Comme quoi après un gros blanc, ça repends :)
ah et merci :)
Juste les cartes de géo que je galère a apprendre ^^'
Membre Emeraude
Locke-Key 
Membre Emeraude 
Locke-Key

Messages : 403
Age : 25

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 4 Empty - Lun 31 Mar - 18:00

J'ai tros hate de savoir qui va faire la mamie  *love* 
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 4 Empty - Lun 31 Mar - 19:14

Tu verras Locke, tu verras  Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 4 3718684158 
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 25

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 4 Empty - Mar 1 Avr - 12:38

petit up pour vous faire attendre jusqu'a ce soir ^^
http://hpics.li/7fc6587
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 4 Empty -

Bande-dessinée NeverUsed 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» Bande-dessinée NeverUsed 2
» Mangriff et sa bande
» [LC] Funécire et sa bande
» Mangriff et sa Bande
» [NU] Le Calamar Contrarié et sa bande!

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-