AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal




 

 Bande-dessinée NeverUsed 1


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Locke-Key 
Membre Emeraude 
Locke-Key

Messages : 403
Age : 25

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 3 Empty - Dim 9 Mar - 14:26

Génial et un Goupix accro à la caféine,vous en pensée quoi  Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 3 2686861264 
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 25

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 3 Empty - Dim 9 Mar - 17:12

Eh bien écoute : pourquoi pas !
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 25

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 3 Empty - Lun 10 Mar - 12:31

je up pour signaler que la prochaine bd sera disponible demain ^^
et il y a une guest star alors a demain ^^
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 3 Empty - Lun 10 Mar - 12:38

bah moi je go travailler un scénario, pas facile, donc la BD seras reportée ^^'
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 25

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 3 Empty - Lun 10 Mar - 12:40

moi jen ai 2 qui ont juste besoin d'etre colorer donc il est fort probable que il y en ai 2
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 3 Empty - Jeu 13 Mar - 19:50

Désolé pour le blanc, mais les scénarios ne viennent vraiment pas
ça dérange si je fait des dessins? ^^'
En fait la question s'adresse plus a Loupio, mais si vous voulez répondre, bah je vous en empeche pas
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 25

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 3 Empty - Mar 18 Mar - 13:32

oh lala ! notre bd est devenue oublié !! je poste une bd des ce soir et oui simiak tu peus poster des dessins ! a plus !!!!!!!!!!!!!!!!! (ou plutot a ce soir )

je n'ai pas pus poster à cause d'un établissement pénitencier nommé "collège" mais me revoila !
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 3 Empty - Mer 19 Mar - 17:06

Bon, ça vaut pas une bonne BD rigolote, mais au moins ça fait patienter!
Et comme personne se présente pour l'instant, on va devoir tirer au sort  Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 3 2919776997 
Spoiler:
Voalàààààààà, je pense qu'un nouveau seras posté d'ici demain, ou avec un peu de chance, d'ici ce soir :)
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 3 Empty - Mer 19 Mar - 19:14

Je viens d'avoir une idée de OUFEUH!
Mais c'est une surprise, je vous dirais juste que ça prendras plus longtemps que d'habitude ;)
Donc en attendant, Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 3 1395252814001163800
Membre Bleu
Master-Flegmatik 
Membre Bleu 
Master-Flegmatik

Messages : 43
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 3 Empty - Mer 19 Mar - 20:05

J'ai rit sur la dernière de SimiaK  Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 3 1467154275 
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 3 Empty - Dim 23 Mar - 14:08

Voââââââlà!
J'espère que ça vous plaira!
http://www.pixenli.com/images/1395/1395580001083584900.jpg
La suite... je sais pas exactement quand, mais il y auras une suite :)
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 25

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 3 Empty - Mer 26 Mar - 14:40

he ! je ne suis pas un chaperon rose ! pour la peine je te défie d'égaler CE dessin haha !
http://www.pixenli.com/images/1395/1395841072000352100.jpg


Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 25

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 3 Empty - Mer 26 Mar - 14:44

je ferais la couleur a la peinture plus tard, quand j'en aurais le temp et les moyens et pour la bd je m'y remet (sachant que ma bd presque finie et tout et tout a BUGUER sans la moindre forme de pitié ^^)
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 3 Empty - Mer 26 Mar - 15:09

Défi tenu Loupio! ):)
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 25

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 3 Empty - Mer 26 Mar - 15:32

eh ben bon courage mon coco ^^
Membre Emeraude
Locke-Key 
Membre Emeraude 
Locke-Key

Messages : 403
Age : 25

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 3 Empty - Mer 26 Mar - 15:52

Simiac je me suis bidonnée par terre XD
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 3 Empty - Mer 26 Mar - 15:56

Super ces BDs ! Je me marre devant toutes, surtout celle avec chenipan x)
Vous pourriez en faire une avec Altaria ou Tylton ?  Je les adore
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 25

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 3 Empty - Mer 26 Mar - 16:07

ok on vas sy mettre ^^
Membre Emeraude
Locke-Key 
Membre Emeraude 
Locke-Key

Messages : 403
Age : 25

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 3 Empty - Mer 26 Mar - 18:17

Tu as du boulot Loupio avec toutes tes demandes ^^
Membre Cristal
Thuthurluche 
Membre Cristal 
Thuthurluche

Messages : 135
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 3 Empty - Mer 26 Mar - 19:59

Hahaha j'aime bien le concept ^^ Du coup une p'tite BD avec moi en Spinda ça me plairait bien  Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 3 3736269006  Hate de voir la suite
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 3 Empty - Mer 26 Mar - 20:29

Oki, je crois que je vais plus me concentré sur la suite, comme j'ai déjà mis au brouillon, et que j'"ai commencé a encré, mais dès que c'est fait, je me mets au Spinda!
Et au Tylton/Altaria tiens, comme j'aime bien faire ça. Si Loupio est d'accord bien sûr ^^
Membre Diamant
Cookie 
Membre Diamant 
Cookie

Messages : 565

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 3 Empty - Mer 26 Mar - 21:16

Sympa les dessins j'aime bien le style ^^
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 25

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 3 Empty - Jeu 27 Mar - 17:38

J'ai une idée pour tilton ! n'y touche pas ! (si na ne te dérange pas bien sur ^^)
cordialement, loupio, directeur graphique de bande dessiné pourrie.
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 3 Empty - Jeu 27 Mar - 17:58

T'inquiete pas Loupio, si tu me le demandes méchemment comme t l'as fait, c'est bon  Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 3 2919776997 
(ce smiley n''a rien a faire là, mais je suis un peu dérangé...
et enleve le "pourri" s'il te plait, parce que je suis inclus dans les BD...
Spoiler:
J'en profite également pour mettre ça, car défi tenu, et défi relevé, et défi... gagné?

EDIT: à, et sans compter que la suite du "Petit Chaperon Rose" seras dispo bientôt ^^


Dernière édition par SimiaK le Jeu 27 Mar - 18:03, édité 1 fois
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 25

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 3 Empty - Jeu 27 Mar - 18:00

GG ! mais je ne sais pas lequel est le mieux. Si on laissait les gens décider ?
et c'est pas méchant "pourri" c'est coquin ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 3 Empty -

Bande-dessinée NeverUsed 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» Bande-dessinée NeverUsed 2
» Mangriff et sa bande
» [LC] Funécire et sa bande
» Mangriff et sa Bande
» [NU] Le Calamar Contrarié et sa bande!

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-