AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal




 

 Bande-dessinée NeverUsed 1


Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 22 Empty - Dim 24 Aoû - 19:11

c noté :)

EDIT : voilà ma deuxième BD ^^ : http://www.pixenli.com/images/1408/1408959102034317200.jpg

Dans cette BD on voie dans l'ordre d'apparition : SimiaK, Opale, Cheni, Azel, moi, Cheshire, xsq, MirorB, Azkul, Johninja, Simompe, et Endy .


Dernière édition par VikTyNy le Lun 25 Aoû - 18:11, édité 1 fois
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 22 Empty - Lun 25 Aoû - 11:31

Bonjour/ Bonsoir/ Bon matin/ Bon week-end/ Bonnes fêtes/ Bonne naissance/ Bon mariage/ Bonne décédation (au choix)
Je vous annonce que mon premier post sur ce sujet (sur la première page) à été complètement Edité afin de créer un récapitulatif de toutes les BD ainsi que de tout les dessins apparus sur ce topic!
J'espère que vous apprécierez (ne me demandez pas le nombre de spoiler qu'il y a, j'ai arrêté de compter à partir de 54 *rires*)
Et dans tout les cas, j'ai aussi terminé une nouvelle BD!
 http://www.pixenli.com/images/1408/1408962519094073800.JPG
Pou la première fois, j'ai tenté l'expérience de dessiner les bulles sur la BD au lieu de les ajouter par la suite sur ordinateur, et ça rends pas trop mal! Attendez vous donc à ce que je reste sur ce chemin là!

*se rend compte qu'il va devoir ajouter la nouvelle BD au récapitulatif*
Membre Emeraude
simompe 
Membre Emeraude 
simompe

Messages : 345
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 22 Empty - Lun 25 Aoû - 11:40

Bravo à tout les deux, mais dîtes ? Je suis pas aussi cassant que ça en vrai, hein? Dis-le Vik' je t'en supplie ! Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 22 4116098766

Non, plus sérieusement, bravo à tout les deux, le coup de Aggron m'a bien fait rire tout comme la BD de Viktyny ^^
Membre Emeraude
Adnihilis 
Membre Emeraude 
Adnihilis

Messages : 482
Age : 30

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 22 Empty - Lun 25 Aoû - 13:10

J'aime beaucoup la BD avec Aggron ! ^^

(Au fait, dans la BD où j'apparaîtrais... je pourrais être une espèce d'invisible, vu que je viens jamais sur la CB ? x) )
Membre Saphir
Aggron99 
Membre Saphir 
Aggron99

Messages : 299
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 22 Empty - Lun 25 Aoû - 19:15

Mon dieu Simi (ou devrai-je dire "mon Arceus" ?) cette BD m'a tué(e) (bah oui je suis une fille quoi >:p) ! Tu as un réel talent :D
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 30

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 22 Empty - Lun 25 Aoû - 19:21

Toujours aussi sympa 8D
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 22 Empty - Mar 26 Aoû - 10:10

J'ai fait ça parce que j'avais du temps a perdre.
http://www.pixenli.com/images/1409/1409044186073221400.JPG
Je le mets pas dans la Galerie parce que c'est moche.
Sinon, merci à tous pour vos commentaires positifs! ^^ ♥
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 22 Empty - Mar 26 Aoû - 10:48

Une autre BD parce que j'avais le temps et que j'ai plein d'idées en tête ^^

http://www.pixenli.com/images/1409/1409046320046356900.jpg

voilà :)
Membre Emeraude
simompe 
Membre Emeraude 
simompe

Messages : 345
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 22 Empty - Mar 26 Aoû - 10:52

c'est joli :o . Je sais pas quoi dire à part ça sérieusement, SimiaK, t'es vraiment talentueux ! Est-ce que tu comptes faire du dessin ton métier ?

[EDIT] Viktiny toujours aussi drôle et original, mais d'où sortez-vous toutes ces idées sérieusement ? xD
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 30

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 22 Empty - Mar 26 Aoû - 11:10

SimiaK a écrit:
J'ai fait ça parce que j'avais du temps a perdre.
http://www.pixenli.com/images/1409/1409044186073221400.JPG
Je le mets pas dans la Galerie parce que c'est moche.
Sinon, merci à tous pour vos commentaires positifs! ^^ ♥

Mon pseudo c'est johninja pas jonhinja !

Mais sinon content d'apparaître, peut être aurais-je l'honneur d’apparaître aussi dans une bd un jours
Membre Emeraude
Adnihilis 
Membre Emeraude 
Adnihilis

Messages : 482
Age : 30

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 22 Empty - Mar 26 Aoû - 11:15

Vous êtes vraiment doués, tous les deux, bravo ! ^^
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 22 Empty - Mar 26 Aoû - 11:20

Merci, et John, tu apparait déjà dans ma deuxième BD ;)
Après si tu veut dire une BD dédiée à toi et tout, ce ne sera pas dans les miennes, je fais pas ça ^^
Et puis j'ai plein d'idées donc je pense que je vais en mettre une par jour pendant un bout de temps, sauf surment après la rentrée...
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 22 Empty - Mar 26 Aoû - 11:21

VikTyNy -> han tes scénarios sont vraiment super (meilleurs que les miens, c'est dire! :p), j'ai rit xD

simompe ->  merci beaucoup simompe, ça fait plaisir ^^
Pour répondre à ta question, j'ai bien l'intention d'en faire mon métier oui (même si j'ai pas encore du tout le niveau...). :)

Johninja -> sorry je sait jamais ou mettre le h :x
Et j'essayerais de te faire apparaitre quelque part si tu veux!
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 22 Empty - Mar 26 Aoû - 11:27

O_O j'apparait x)
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 30

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 22 Empty - Mar 26 Aoû - 11:36

Moi aussi j’apparais \o/ 
Mode Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 22 4090137964  enclenché 
Le problème du compliment, c'est qu'après un moment on ne sait plus quoi dire d'original pour complimenter vos Bd :snob:
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 30

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 22 Empty - Mar 26 Aoû - 11:36

VikTyNy a écrit:
Merci, et John, tu apparait déjà dans ma deuxième BD ;)
Après si tu veut dire une BD dédiée à toi et tout, ce ne sera pas dans les miennes, je fais pas ça ^^
Et puis j'ai plein d'idées donc je pense que je vais en mettre une par jour pendant un bout de temps, sauf surment après la rentrée...

Je l'avais loupé et ça ma fait bien rire.

Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 22 Empty - Mar 26 Aoû - 12:59

j'ai enfi fini ma BD Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 22 3313589440
https://2img.net/r/hpimg4/pics/177827sanstitre1.png
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 22 Empty - Mar 26 Aoû - 13:31

mais quel talent ! Mais quel talent ! Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 22 4162658287

Je posipi
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 22 Empty - Mar 26 Aoû - 13:34

merci , je suis un des descandand de Picasso x)
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 22 Empty - Mar 26 Aoû - 13:48

Bomerie, remplace moi srx!
Le scénario est super bien trouvé, et les dessins... Waow!
Vraiment bg gg Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 22 4116098766
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

Messages : 450
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 22 Empty - Mar 26 Aoû - 15:05

Bon, voilà une BD me présentant depuis que je suis arrivé sur le forum

Page 1:

Page 2:

J'ai tout fait à la main, donc ça se voit peut-être pas trop :/
Ah et puis :
M. Toad a écrit:
It's sh&t !
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 22 Empty - Mar 26 Aoû - 17:38

tain xDD
Posipi, j'ai vraiment adoré!!! Franchement bravo! Tu verras que ce ne sont pas forcément les dessins qui comptent ;)
J'aime! Pouce vert!
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 22 Empty - Mar 26 Aoû - 17:40

XDXDXDXDXD
Olalalala ! ça m'a fait rire ! mais rire XD
si tu voudrait continuer, ça serait pas de refus :')
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 22 Empty - Mar 26 Aoû - 19:17

Nouvelle Page haute en couleur cette fois -çi x)


Spoiler:






Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 22 Empty - Mar 26 Aoû - 19:38

Non de dieu bom, tu a vraiment de l'or dans les doigts !
C'est toi qui a dessiné la trollface ? Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 22 3313589440
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 22 Empty -

Bande-dessinée NeverUsed 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» Bande-dessinée NeverUsed 2
» Mangriff et sa bande
» [LC] Funécire et sa bande
» Mangriff et sa Bande
» [NU] Le Calamar Contrarié et sa bande!

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-