| [Propose] Évolis Aqualis Pyrolis Voltalis Givralis Phylalis shinys | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: [Propose] Évolis Aqualis Pyrolis Voltalis Givralis Phylalis shinys - Jeu 20 Fév - 20:16
Urk xD |
|
|
| Tonio Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Propose] Évolis Aqualis Pyrolis Voltalis Givralis Phylalis shinys - Jeu 20 Fév - 20:24
Euh...au fait, ils sont legits ? Réserve-moi un Evoli Malin mais je vais encore réfléchir pour la nature... |
|
|
| nath4 Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Propose] Évolis Aqualis Pyrolis Voltalis Givralis Phylalis shinys - Ven 21 Fév - 9:44
Ok |
|
|
| nath4 Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Propose] Évolis Aqualis Pyrolis Voltalis Givralis Phylalis shinys - Ven 21 Fév - 9:49
Si par legits tu entends authentiques, non ils ne le sont pas |
|
|
| nath4 Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Propose] Évolis Aqualis Pyrolis Voltalis Givralis Phylalis shinys - Ven 21 Fév - 9:49
Après je sais qu'il existe des logiciels de création pokemon et je ne l'utilise pas |
|
|
| Sujet: Re: [Propose] Évolis Aqualis Pyrolis Voltalis Givralis Phylalis shinys - Ven 21 Fév - 13:45
Gné ? Il ne sont pas légit et tu n'utilises pa de logiciels de création ( HS pour le coup. ) Donc c'est des AR, oui mais points important AR rencontre shiney ou AR création shiney ? x)
Bref 4G & 5G shiney, juste pour la collection ! ^^ |
|
|
| nath4 Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Propose] Évolis Aqualis Pyrolis Voltalis Givralis Phylalis shinys - Ven 21 Fév - 14:49
AR rencontre shiny |
|
|
| Tonio Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Propose] Évolis Aqualis Pyrolis Voltalis Givralis Phylalis shinys - Ven 21 Fév - 16:54
Bon bah désolé je me retire alors...je ne veux pas de HACK ou d'AR sur ma cartouche... |
|
|
| nath4 Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Propose] Évolis Aqualis Pyrolis Voltalis Givralis Phylalis shinys - Ven 21 Fév - 19:16
Je comprend Heu juste AR= Action Replay... |
|
|
| Tonio Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Propose] Évolis Aqualis Pyrolis Voltalis Givralis Phylalis shinys - Ven 21 Fév - 19:25
Oui oui je sais |
|
|
| Sujet: Re: [Propose] Évolis Aqualis Pyrolis Voltalis Givralis Phylalis shinys - Ven 21 Fév - 19:42
Tonio les AR avec rencontre = De vrai pokémon sans problème tu peux foncer ^^ |
|
|
| Tonio Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Propose] Évolis Aqualis Pyrolis Voltalis Givralis Phylalis shinys - Ven 21 Fév - 19:59
Oui mais ça gâche un peu le principe quoi... |
|
|
| nath4 Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Propose] Évolis Aqualis Pyrolis Voltalis Givralis Phylalis shinys - Ven 21 Fév - 22:16
Oui mais c'était un question pour être sur. J'ai oublié le point d'interrogation |
|
|
| Automne22 Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Propose] Évolis Aqualis Pyrolis Voltalis Givralis Phylalis shinys - Dim 2 Mar - 17:12
Salut ! Est-ce qu'il te reste des Evoli / Noctali shinys ? J'en recherche activement =)
Dernière édition par Automne22 le Dim 2 Mar - 19:02, édité 1 fois |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Propose] Évolis Aqualis Pyrolis Voltalis Givralis Phylalis shinys - Dim 2 Mar - 17:50
Tu as encore mentali ou Noctali? J'ai pas grand chose d'interressant a te proposer, mais sait on jamais! :) |
|
|
| Sujet: Re: [Propose] Évolis Aqualis Pyrolis Voltalis Givralis Phylalis shinys -
|
|
|
| [Propose] Évolis Aqualis Pyrolis Voltalis Givralis Phylalis shinys | |
|