| [Propose] Évolis Aqualis Pyrolis Voltalis Givralis Phylalis shinys | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| nath4 Membre Or |
|
| Sujet: [Propose] Évolis Aqualis Pyrolis Voltalis Givralis Phylalis shinys - Mer 19 Fév - 21:01
Bonjour à tous j'ai beaucoup d'evoli shiny a donner car je voulais toutes les evolitions mais j'ai abandonner donc je m'en débarrasse donc si ça intéresse quelqu'un... |
|
|
| Tonio Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Propose] Évolis Aqualis Pyrolis Voltalis Givralis Phylalis shinys - Mer 19 Fév - 21:02
Ben why not ! Tu veux quoi en échange ? |
|
|
| Tos Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Propose] Évolis Aqualis Pyrolis Voltalis Givralis Phylalis shinys - Mer 19 Fév - 21:04
j'en veut un aussi ^^ |
|
|
| nath4 Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Propose] Évolis Aqualis Pyrolis Voltalis Givralis Phylalis shinys - Mer 19 Fév - 21:10
Tonio: je sais pas un feunecire strat prudent @marque ombre sinon propose moi Tos: tu veux qui? |
|
|
| Tos Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Propose] Évolis Aqualis Pyrolis Voltalis Givralis Phylalis shinys - Mer 19 Fév - 21:14
Aquali si tu as. tu veux quoi en échange ? |
|
|
| nath4 Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Propose] Évolis Aqualis Pyrolis Voltalis Givralis Phylalis shinys - Mer 19 Fév - 21:16
Comme tonio |
|
|
| Tonio Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Propose] Évolis Aqualis Pyrolis Voltalis Givralis Phylalis shinys - Mer 19 Fév - 21:22
Ben en strat' j'ai un Goupix DW 5 IV Parfaits ou un Pomdepik Eggmove PdR. |
|
|
| nath4 Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Propose] Évolis Aqualis Pyrolis Voltalis Givralis Phylalis shinys - Mer 19 Fév - 21:23
Ouais goupix c cool |
|
|
| Tonio Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Propose] Évolis Aqualis Pyrolis Voltalis Givralis Phylalis shinys - Mer 19 Fév - 21:23
T'as les Evolis ou les Evolitions ? Ils sont strat' ou pas ? |
|
|
| nath4 Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Propose] Évolis Aqualis Pyrolis Voltalis Givralis Phylalis shinys - Mer 19 Fév - 21:28
J'ai evoli et les evolitions énoncées dans le titre ils ne sont pas strat :( |
|
|
| Tos Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Propose] Évolis Aqualis Pyrolis Voltalis Givralis Phylalis shinys - Mer 19 Fév - 21:30
je peux te proposer en strat: grenousse / lokhlass / nenupiot / loupio |
|
|
| Tonio Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Propose] Évolis Aqualis Pyrolis Voltalis Givralis Phylalis shinys - Mer 19 Fév - 21:32
Ok et les natures ? T'as un truc potable ? Les talents aussi, DW ou pas ? |
|
|
| nath4 Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Propose] Évolis Aqualis Pyrolis Voltalis Givralis Phylalis shinys - Mer 19 Fév - 21:34
Ok pour grenousse |
|
|
| nath4 Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Propose] Évolis Aqualis Pyrolis Voltalis Givralis Phylalis shinys - Mer 19 Fév - 21:36
Talents pas DW Y'a un peu toute les natures J'ai pas compris le truc portable... |
|
|
| Tonio Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Propose] Évolis Aqualis Pyrolis Voltalis Givralis Phylalis shinys - Mer 19 Fév - 21:42
Potable pas poRtable xD Potable en gros un truc correct. Ya tellement d'évolitions je sais pas laquelle choisir... T'as quoi comme Natures intéressantes ? |
|
|
| nath4 Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Propose] Évolis Aqualis Pyrolis Voltalis Givralis Phylalis shinys - Mer 19 Fév - 21:51
J'ai foufou, calme ( les 2 pour evoli) |
|
|
| nath4 Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Propose] Évolis Aqualis Pyrolis Voltalis Givralis Phylalis shinys - Mer 19 Fév - 21:52
Foufou, calme (les 2 pour evoli)après si il y en a une que tu veux absolument je regarde si je l'ai |
|
|
| Tonio Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Propose] Évolis Aqualis Pyrolis Voltalis Givralis Phylalis shinys - Mer 19 Fév - 21:57
T'as que ces deux natures là ? Si oui je vais te prendre le Calme |
|
|
| nath4 Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Propose] Évolis Aqualis Pyrolis Voltalis Givralis Phylalis shinys - Jeu 20 Fév - 11:21
Non j'ai hardi jovial pressé sérieux malpoli... |
|
|
| nath4 Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Propose] Évolis Aqualis Pyrolis Voltalis Givralis Phylalis shinys - Jeu 20 Fév - 11:24
Psk enfaite j'ai plus de calme... |
|
|
| Tos Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Propose] Évolis Aqualis Pyrolis Voltalis Givralis Phylalis shinys - Jeu 20 Fév - 12:40
nath on doit déjà être ami je crois |
|
|
| Tonio Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Propose] Évolis Aqualis Pyrolis Voltalis Givralis Phylalis shinys - Jeu 20 Fév - 19:27
T'as vraiment pas de Calme ? Vu ma team actuelle je recherche plus une nature défensive donc Assuré, Calme, Malin, Prudent si tu as...
|
|
|
| nath4 Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Propose] Évolis Aqualis Pyrolis Voltalis Givralis Phylalis shinys - Jeu 20 Fév - 19:35
Si j'ai malin! |
|
|
| Sujet: Re: [Propose] Évolis Aqualis Pyrolis Voltalis Givralis Phylalis shinys - Jeu 20 Fév - 19:43
Nath, ce sont des Evolis 5G ?.. |
|
|
| nath4 Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Propose] Évolis Aqualis Pyrolis Voltalis Givralis Phylalis shinys - Jeu 20 Fév - 19:46
Non 4G |
|
|
| Sujet: Re: [Propose] Évolis Aqualis Pyrolis Voltalis Givralis Phylalis shinys -
|
|
|
| [Propose] Évolis Aqualis Pyrolis Voltalis Givralis Phylalis shinys | |
|