| [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| AdrienJirabouh Membre Saphir |
|
| Sujet: [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys - Mar 11 Fév - 13:57
Comme dit dans le titre, je propose tous les légendaires ou presque. Je vous les nomme (il ne sont pas forcément français ni légit) : sulfura / artikodin / électhor / mewtwo / lugia / ho-oh / créhelf / créfadet / créfollet / dialga / palkia / viriduim / cobaltium / terrakium / kyurem / zekrom / reshiram / suicune shiny / raikou shiny / xerneas / heatran / zygarde / kyogre / groudon / rayquaza / démétéros / fulguris totémique / boréas totémique / motisma / mew shiny / arceus / darkrai / meloetta / keldeo / genesect / deoxys / victini / shaymin / phione / manaphy (niv 1 xD) / jirachi.
Je vous propose tout ça, et oui mais contre des légendaires shiny que je n'ai pas ou bien des shiny tout cours que je n'ai pas. Je cherche également un skelénox 5IVs parfait (31/31/x/31/31/31) avec l'attaque balance et un térhal 5IVs parfait avec si possible poing glace.
j'échange des shinys vs des shinys aussi qui sont lugularbres / gardevoir / milobellus / jungko / libégon / zoroark / limagma / hyporoi / tournagrin / ratentif / étourmi / mélo
j'attends vos offre :D
Dernière édition par AdrienJirabouh le Mer 12 Fév - 10:59, édité 1 fois |
|
|
| Cosmos Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys - Mar 11 Fév - 17:53
Tu proposes énormément de chose qui m'intéresse mais malheuresement je n'ai qu'un Shiny qui est octillery |
|
|
|
| Sujet: Re: [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys - Mar 11 Fév - 18:19
C'est embêtant effectivement vu que je le possède déjà. Tu peux toujours en trouver en traînant dans le parc des amis :D |
|
|
| Axel Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys - Mar 11 Fév - 19:57
Si c'est possible mon mangriff shiney ou mon minidraco shiney mais après je sais pas si tu voudras l'échanger contre le genesect donc c'est à toi de voir |
|
|
| Tos Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys - Mar 11 Fév - 21:18
si un grindur t'intéresse je veux bien ton lugulabre. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys - Mar 11 Fév - 21:29
Axel ---> mangriff vs draco et non minidraco, y'a pas de soucis Tos ---> grindur est shiny ? S'il l'est il n'y a pas de soucis non plus :D |
|
|
| Tos Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys - Mar 11 Fév - 21:41
oui il l'est. tu trouveras mon CA dans mon profil |
|
|
|
| Sujet: Re: [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys - Mar 11 Fév - 21:57
On verra pour faire l'échange demain après que j'ai cloné le mien. Merci à toi ;D |
|
|
|
| Sujet: Re: [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys - Mer 12 Fév - 10:59
Axel ---> Je suis désolé mais je me suis trompé, je n'ai plus de Draco shiny. |
|
|
| Yume_ Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys - Mer 12 Fév - 12:48
J'ai un cornèbre Shiny et un sapereau shiny, ils sont supers badass |
|
|
|
| Sujet: Re: [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys - Mer 12 Fév - 14:18
Contre quoi tu me les échanges ? :D |
|
|
|
| Sujet: Re: [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys - Mer 12 Fév - 14:19
Tos ---> C'est quand tu veux ;D |
|
|
| Axel Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys - Mer 12 Fév - 17:33
Donc tu veux quoi mes shiny ? Tu pourrais expliquer ? |
|
|
| Yume_ Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys - Mer 12 Fév - 17:43
Je ne crache pas sur meloetta, mais je pense que c'est peut être trop demandé n'étant pas un mordu de la shasse, les shiny ne m’intéressent pas d'où mon intérêt pour des pokemons un peu plus... stratégiques faut voir selon ce que toi tu peux me proposer en échange :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys - Mer 12 Fév - 17:59
Yume --> Meloetta vs les deux ça me va. (ou choisis-en un 2e mais ils ne sont pas strat ^^) Axel --> Ton mangriff m’intéresse mais tu voudrais un minidraco que je ne possède pas donc choisis autre chose ^^'
Dernière édition par AdrienJirabouh le Mer 12 Fév - 18:02, édité 1 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys - Mer 12 Fév - 18:00
En revanche, je ne pourrai m'occuper de ça que demain ou si j'ai le temps tout à l'heure mais cela risque d'être juste ^^' |
|
|
| Yume_ Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys - Mer 12 Fév - 20:15
Si t'as le temps je suis dispo, sinon on voit demain :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys - Mer 12 Fév - 20:23
Donc tes deux shiny vs mon meloetta c'est ça ? |
|
|
| Yume_ Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys - Mer 12 Fév - 20:26
J'avoue que j'dirai pas non pour un autre poké, juste pour dire que mes shinys valent quand même le coup ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys - Mer 12 Fév - 20:30
Ben choisis-en un autre comme ça je m'en occupe ce soir et on fait l'échange demain :) |
|
|
| Yume_ Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys - Mer 12 Fév - 20:31
Darkrai si ça te dérange pas, sinon gardevoir shiny ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys - Mer 12 Fév - 20:34
Les deux ça te va ? Donc Meloetta, gardevoir et darkrai c'est bien ça ? ... Je me ferai pas carotter là moi ?!... x') Bon je te fais ça. A demain :D |
|
|
| Yume_ Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys - Mer 12 Fév - 20:37
Non non meloetta et darkrai OU meloetta et gardevoir ^^ pas les 3 :p À demain :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys - Mer 12 Fév - 22:19
Trop tard :p A demain ;D |
|
|
|
| Sujet: Re: [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys - Jeu 13 Fév - 10:14
Je suis dispo de 17h à 19h ajd :) |
|
|
| Sujet: Re: [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys -
|
|
|
| [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys | |
|