| [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Dorul Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys - Lun 24 Fév - 12:23
Ok, on se redit ça vendredi alors ;) |
|
|
| Lefoufou Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys - Mer 26 Fév - 18:00
Adrien j'ai un Draco et un Tranchodon shiney, je voudrais Shaymin et Victini |
|
|
| AdrienJirabouh Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys - Mer 26 Fév - 18:05
J'ai Draco et tranchodon ne m’intéresse absolument pas désolé. |
|
|
| Dorul Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys - Ven 28 Fév - 14:18
Je suis prêt pour l'échange Adrien. |
|
|
| Sujet: Re: [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys - Ven 28 Fév - 16:50
( Adrien : Tu as progressé de ton coté ? J'ai un peu de nouveau. ) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys - Ven 28 Fév - 18:45
Dorul > Désolé mais je me sens vraiment pas bien du tout et je ne sais pas pourquoi mais dès que j'allume ma console je me sens juste pas bien du tout (alors que l'ordi me fait rien je sais pas pourquoi) Sa te dérange pas de s'occuper de ça demain s'il te plait ? Daegyth > On a fait un échange y'a pas longtemps donc tu sais déjà tout ^^' |
|
|
| Dorul Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys - Ven 28 Fév - 18:52
Oki, no soucie, rétablit toi bien ^^ On se fait ça demain soir ou dans l'après-midi comme tu veut ^^, en tous cas tes shiney's t'attendent bien gentillement dans leurs boites :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys - Ven 28 Fév - 19:59
J’espère bien :D. Merci de ta compréhension. Pourrais-tu me donner les IVs d'Arcanin stp ?
Merci ♥ |
|
|
| Dorul Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys - Ven 28 Fév - 20:50
Franchement, j'ai la flemme de sortir le calculateur xD, mais il a aucun iv à 31, d'après le Pnj dans le jeu |
|
|
|
| Sujet: Re: [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys - Ven 28 Fév - 21:02
C'est tout ce que je voulais savoir, merci. |
|
|
| Dorul Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys - Sam 1 Mar - 1:13
Je viens d'avoir un Hyporoi Shiney du gts avec 31 iv PV et avec le Pokerus en prime xD si il t'interresse je prendrais bien Genesect |
|
|
|
| Sujet: Re: [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys - Sam 1 Mar - 1:18
Je l'ai déjà désolé :x |
|
|
| Dorul Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys - Sam 1 Mar - 1:19
oki no soucie ^^ |
|
|
| Dorul Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys - Sam 1 Mar - 1:20
Aufaite, ça va mieux, tu es apte pour les échanges ou pas du tous? xD |
|
|
|
| Sujet: Re: [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys - Sam 1 Mar - 12:56
Oui je suis apte :) |
|
|
| Dorul Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys - Sam 1 Mar - 13:12
Quand tu veut ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys - Sam 1 Mar - 13:23
Je viens de m'occuper des clones de Lefoufou maintenant je m'occupe des tiens ^^ |
|
|
| Sujet: Re: [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys -
|
|
|
| [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys | |
|