|
|
Auteur | Message |
---|
| Azelma Admin |
|
| Sujet: Phyllali / Leafeon - Jeu 6 Fév - 19:56
Avantages : Attaque et vitesse très correctes. Bonne résistance sur le physique. Inconvénients : Fragilité du type Plante. Movepool un peu limité. Talents peu utiles.
Autres possibilités :- Un set spécial avec Zenith + Lance Soleil - Un set de curser, mais il sera généralement meilleur avec Danse Lames- L'utilisation de Clonage peut être une bonne option - Il est possible de le jouer de la même façon que le bander, mais avec le Mouchoir ChoixLes partenaires idéaux dans l'équipe :
Dernière édition par Azelma le Ven 7 Fév - 18:17, édité 4 fois |
|
|
| Pokepixel Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Phyllali / Leafeon - Jeu 6 Fév - 20:04
Très bonne fiche mais on peut aussi le jouer avec le mouchoir choix non ? |
|
|
| Azelma Admin |
|
| Sujet: Re: Phyllali / Leafeon - Jeu 6 Fév - 20:05
Oui c'est vrai tu peux aussi à la place du Bander, je vais le mettre en option :) |
|
|
| Lopoman Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Phyllali / Leafeon - Jeu 6 Fév - 20:08
Il peux counter aussi Mamambo avec son première set. Sinon gg pour le format. |
|
|
| majaspic22 Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Phyllali / Leafeon - Jeu 6 Fév - 20:42
il ne counter pas mamambo, il se place dessus (on peut pas parler de contre vu qu'il a tjrs toxik) sinon : 252+ SpA Life Orb Seismitoad Sludge Bomb vs. 80 HP / 0 SpD Leafeon: 299-354 (102.74 - 121.64%) -- guaranteed OHKO donc idéal contre crapustule est très bof sinon bonne fiche pour un nouveau format très (trop) concis je trouve, même si ça gagne en efficacité |
|
|
| Aurora Sky Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Phyllali / Leafeon - Jeu 6 Fév - 20:50
Super, je comptais en build un tôt ou tard =) merci pour la fiche ! |
|
|
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: Phyllali / Leafeon - Jeu 6 Fév - 20:51
Trop concis n'est pas une mauvaise chose, c'est clair que ça fait chier les rédacs, en revanche comme tu l'as dit l'efficacité est là. Faut les faire bosser ces feignants de rédacs ! |
|
|
| Aurora Sky Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Phyllali / Leafeon - Jeu 6 Fév - 20:52
Oui la présentation est très bonne, si certains veulent des détails, ils peuvent toujours demander en dessous =) |
|
|
| Lucago~ Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Phyllali / Leafeon - Dim 9 Fév - 12:00
Le Choice Bander est très efficace, il OHKO Staross avec Plaie-Croix et fait perdre 2/3 des PVs de Cizayox sans EV's défense avec Aéropique. Ok même avec ça, je ne pense pas qu'il montera ne serait-ce qu'en RU, mais bon, c'est classe pour un NU :3 Et puis il est tellement classe je trouve ! |
|
|
| Fírnen Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Phyllali / Leafeon - Dim 9 Fév - 12:35
Sauf que Staross OHKO Phylalli avant vu qu'il est plus rapide que ce dernier. Pour ce qui est de Ciza, le Band l'achève en faisant Piqure.
Il est bien encore bien loin d'être assez puissant pour rejoindre le UU où Shaymin et Roserade le rende complètement Useless. |
|
|
| Yukido Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Phyllali / Leafeon - Lun 10 Fév - 7:04
il n'est pas en never used pour rien, mais après c'est pas un mauvaise choses car ça fait du bien d'avoir ces moves de soutient en NU. On va pas lui demander de partir de notre tiers préféré ! :3 |
|
|
| yukidool Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Phyllali / Leafeon - Dim 15 Juin - 9:03
Petite question =o Es ce qu'il peux etre jouer avec un Draco ou Gigalithe ? Sinon j'avais pensé a un Staross |
|
|
| Yoshii Membre Or |
|
| Sujet: Re: Phyllali / Leafeon - Dim 15 Juin - 10:27
Staross est OU et ça dépend, tu veux les jouer comment? Au passage, très belle fiche, j'ai toujours aimé les évolitions! Perso je le joue Swords Dancer avec Roar. |
|
|
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: Phyllali / Leafeon - Dim 15 Juin - 12:39
Staross est UU aux dernières nouvelles, à moins que j'ai raté un changement de tier cette semaine. |
|
|
| yukidool Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Phyllali / Leafeon - Dim 15 Juin - 13:57
Yoshii : je voulais le jouer défensif pour Staross, sachant que Phylalli est offensif, ca pourrais le faire non ? =o Je débute en Pokémon Stratégique et j’essaye de me faire une bonne équipe ^^ |
|
|
| Yoshii Membre Or |
|
| Sujet: Re: Phyllali / Leafeon - Dim 15 Juin - 17:39
Exact, Staross est UU. Autant pour moi, merci Bakura de m'avoir repris. Staross défensif? Pourquoi pas, c'est original. Faut voir ton équipe entière :) |
|
|
| yukidool Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Phyllali / Leafeon - Lun 23 Juin - 8:46
Merci =D J’essaye de me refaire une équipe en entière (car certain de mon équipe actuel ne sont pas top). Pour le moment j'ai que Dedenne baser sur la vitesse et Phyllali que j'avais déjà et qui a apparemment 31 IV en attaque spécial ! Il me manque Staross a faire (go a la pokébanque xD). Merci pour ton conseille Yoshii =D |
|
|
| glaceon97410 Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Phyllali / Leafeon - Ven 27 Juin - 9:42
oh mon evolition préférée (par contre c'est siffl'herbe et il l'apprends au niveau 57). |
|
|
| glaceon97410 Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Phyllali / Leafeon - Mer 9 Juil - 16:04
on pourrait le jouer avec un lokhlass? |
|
|
| Karmaz Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Phyllali / Leafeon - Mer 9 Juil - 16:22
Tu as un petit cadre "éditer" en haut a droite de ton message, pour éviter les double post Sinon oui, les deux types se complètent bien ! Dans ce cas, joue peut-être phyllali en sweeper, ça te fera une bonne balance de rôle et un bon début d'équipe ! :) |
|
|
| Marisson Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Phyllali / Leafeon - Mer 9 Juil - 17:23
- Karmaz a écrit:
- Tu as un petit cadre "éditer" en haut a droite de ton message, pour éviter les double post
Enfin là ça compte pas vraiment y'a eu environ deux semaine entre les deux messages. S'il avait édité, personne n'aurait vu l'édition. |
|
|
| Tonio Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Phyllali / Leafeon - Dim 3 Aoû - 15:31
C'est normal que Sabotage ne soit mentionné nulle part ? Pourtant la fiche a été éditée après la sortie de XY. Une histoire de couverture de types ou juste un oubli ? Je penche plutôt pour cette dernière hypothèses vu que le move en question n'est même pas dans les options alors que c'est un move incoutournable de la 6G... |
|
|
| Selwyn Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Phyllali / Leafeon - Sam 20 Déc - 17:39
Je voulais poster quelque chose à propos de Sabotage moi aussi tiens.
Du coup toujours pas eu de réponse, à la place de Vive Attaque dans le set de SD ça ne serait pas mieux ? |
|
|
| Bluevoli Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Phyllali / Leafeon - Dim 25 Jan - 17:06
Moi je le joue avec Castorno qui @ Simple avec ce set :
@ Restes ; @ Chlorophylle 252 PVs/252 Vit/4 Def Jovial
-Danse Lames -Lame Feuille -Siffl'Herbe -Relais
J'endors l'ennemi, je fait une Danse Lames, et je relais à Castorno qui @ Simple qui va prendre un boost x4. Siffl'Herbe sert à ne pas être bloquer par Provoc mais on peut remplacer par autre chose comme Clonage par exemple. |
|
|
| Kimosuru Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Phyllali / Leafeon - Dim 25 Jan - 17:35
Bonne fiche ! Sinon, sur le set de sword dancer et sur le set choice bander met knock off à la place de vive-attaque que tu met en option. C'est mieux je pense. Sinon Blue t'a dis siffl'herbe à la place de lame feuille sur la 2ème ligne. Mais à part ça, le set peut être bon je pense :) |
|
|
| Sujet: Re: Phyllali / Leafeon -
|
|
|
|