AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal




 

 Vos légendaire préférés de la 1G à la 6G


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Membre Rubis
Dark Meowstic 
Membre Rubis 
Dark Meowstic

Messages : 198
Age : 21

MessageSujet: Re: Vos légendaire préférés de la 1G à la 6GVos légendaire préférés de la 1G à la 6G - Page 4 Empty - Ven 16 Jan - 21:06

Alors il y en a que j'adore il y en a que j'apprécis y en a que j'aime pas du tout COMME MEWTWO enfin ici on parle pas de ça.

Ceux que j'adore:
Mon Hoopa♡♥♥ d'amour, mon pokémon préféré,il a tout ce que j'aime dans un pokémon,le côté mignon et stylé,mais pourtant d'habitude j'aime pas les djinn,j'aime pas je sais pas,c'est trop sultan,c'est puissant,c'est trop bizarre...mais là il a un plus,IL A CETTE FORME SCÉLLÉ TROP MIGNON enfantin,et en plus il vient de la 6G,et j'adore la 6G alors voilà je pense que vous avez compris.

Giratina me fait juste trop peur c'est ça que j'adore chez lui ce côté Dark,méchant,monstrueux,démoniaque ça me charme après j'adore son thème que je trouve excellent.

Diancie est juste mignonne en plus elle est un strassie de base et Strassie est  l'un de mes pokémon préféré alors voilà.
Victini est juste mignon rien à redire.

Ho-oh\Lugia et magnifique son thème paraille,l'environnement où on l'attrape pareille.
Xerneas\Yveltal Leur thème est stylé j'adore leur type leur apparition est magnifique.Et ils sont plus stylé que Zygarde qui fait pour moi peine à voir.



Dernière édition par Dark Meowstic le Dim 25 Jan - 14:34, édité 2 fois
Membre Rouge
Sat 
Membre Rouge 
Sat

Messages : 23
Age : 24

MessageSujet: Re: Vos légendaire préférés de la 1G à la 6GVos légendaire préférés de la 1G à la 6G - Page 4 Empty - Dim 18 Jan - 19:33

Moi incontestablement c'est la presque totalité de ceux de la 4G

Giratina,ou l'Antéchrist dans Pokémon
Darkrai,ou Freddie Krugger sans le visage détruit et sans les griffes
Cresselia,ou la Fille de la Lune,qui se sacrifie dans son attaque signature
Créhelf,ou Einstein dans Pokémon
Créfollet,parce qu'on est d'accord c'est un drogué...Dreadlocks,yeux à moitié fermés,vit seul dans son lac
Heatran,le crapaud de lave,parfaitement crédible en Cerbère selon moi...
Dialga,pour sa maîtrise du temps
Palkia,pour sa maîtrise de l'espace
Shaymin,le mix parfait entre Interflora et Sonic
Regigigas,ou le mal-aimé de la stratégie (oui Phione est pire,mais Phione est une erreur)

Et bizarrement,j'aime pas Arceus...Anticonformisme,Révolution et Insolourdo!

Sinon j'aime beaucoup Hoopa,Zygarde,Rayquaza,Celebi,Lugia,Viridium et Victini
Membre Vert
Tenaaka 
Membre Vert 
Tenaaka

Messages : 8
Age : 22

MessageSujet: Re: Vos légendaire préférés de la 1G à la 6GVos légendaire préférés de la 1G à la 6G - Page 4 Empty - Mer 21 Jan - 22:24

Je trouve Arceus et Fulguris (forme totémique) extrêmement BADASS !

Sinon j'aime aussi Dialga, Darkrai, Cobaltium, Yveltal et Xerneas.
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: Vos légendaire préférés de la 1G à la 6GVos légendaire préférés de la 1G à la 6G - Page 4 Empty - Mer 21 Jan - 22:32

Lugia et Latios sont les meilleurs Vos légendaire préférés de la 1G à la 6G - Page 4 2981382511
Membre Or
Lucas1231 
Membre Or 
Lucas1231

Messages : 87
Age : 28

MessageSujet: Re: Vos légendaire préférés de la 1G à la 6GVos légendaire préférés de la 1G à la 6G - Page 4 Empty - Mer 21 Jan - 22:40

J'aime beaucoup deoxys, meloetta et Volcanion.
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Vos légendaire préférés de la 1G à la 6GVos légendaire préférés de la 1G à la 6G - Page 4 Empty - Jeu 22 Jan - 19:44

Je déteste ::

J'aime pas (ou pas trop):

Médiocre:

J'aime:

J'adore (ceux là sont dans l'ordre):

Voilà, je sais qu'il fallait juste dire ceux qu'on préfère mais moi je met tout tant qu'a faire Vos légendaire préférés de la 1G à la 6G - Page 4 4116098766
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Vos légendaire préférés de la 1G à la 6GVos légendaire préférés de la 1G à la 6G - Page 4 Empty - Jeu 22 Jan - 20:31

Je ne laisserais jamais Vik me passer au dessus avec des images bg

Donc pour moi :

Spoiler:

Mention spéciale à
Spoiler:
qui sont deux grosses bouses ayant violés les Pokémon d'origine. Je les hais. Il n'y a rien d'autre à dire.
Membre Rouge
Lullaly 
Membre Rouge 
Lullaly

Messages : 17
Age : 26

MessageSujet: Re: Vos légendaire préférés de la 1G à la 6GVos légendaire préférés de la 1G à la 6G - Page 4 Empty - Ven 23 Jan - 1:23

1G - aucun, j'en aime vraiment aucun.
2G - Entei
3G - RAYQUAZA <3 <3 <3
4G - Darkrai
5G - Zekrom
6G - aucun, il me laisse tous de marbre :/
Membre Rubis
Germinet 
Membre Rubis 
Germinet

Messages : 190
Age : 19

MessageSujet: Re: Vos légendaire préférés de la 1G à la 6GVos légendaire préférés de la 1G à la 6G - Page 4 Empty - Lun 26 Jan - 14:55

1G : Mew♥
2G : Raikou♥
3G : Jirachi♥
4G : Shaymin♥♥♥♥
5G : Victini♥♥
6G : Hoopa(juste sa forme omg)
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Vos légendaire préférés de la 1G à la 6GVos légendaire préférés de la 1G à la 6G - Page 4 Empty - Mar 14 Juil - 2:35

J'aime bien yveltal parce qu'il est beau selon moi et il a le double type vol ténèbre
qui est le même double type que cornebre
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 26

MessageSujet: Re: Vos légendaire préférés de la 1G à la 6GVos légendaire préférés de la 1G à la 6G - Page 4 Empty - Mar 14 Juil - 12:08

I

Vos légendaire préférés de la 1G à la 6G - Page 4 144Vos légendaire préférés de la 1G à la 6G - Page 4 145Vos légendaire préférés de la 1G à la 6G - Page 4 146

II

Vos légendaire préférés de la 1G à la 6G - Page 4 250Vos légendaire préférés de la 1G à la 6G - Page 4 243

III

Vos légendaire préférés de la 1G à la 6G - Page 4 385

IV

Vos légendaire préférés de la 1G à la 6G - Page 4 480Vos légendaire préférés de la 1G à la 6G - Page 4 481Vos légendaire préférés de la 1G à la 6G - Page 4 482Vos légendaire préférés de la 1G à la 6G - Page 4 487Vos légendaire préférés de la 1G à la 6G - Page 4 490

V

Vos légendaire préférés de la 1G à la 6G - Page 4 648Vos légendaire préférés de la 1G à la 6G - Page 4 640Vos légendaire préférés de la 1G à la 6G - Page 4 646-bVos légendaire préférés de la 1G à la 6G - Page 4 649

VI

Vos légendaire préférés de la 1G à la 6G - Page 4 716
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: Vos légendaire préférés de la 1G à la 6GVos légendaire préférés de la 1G à la 6G - Page 4 Empty - Mar 14 Juil - 13:55

Alors mes légendaire préféré sont pour la:

1G
Mewtwo
Vos légendaire préférés de la 1G à la 6G - Page 4 Mewtwo10

2G
Lugia (Légendaire préférer)
Vos légendaire préférés de la 1G à la 6G - Page 4 Lugia10

3G
Rayquasa
Vos légendaire préférés de la 1G à la 6G - Page 4 Pokemo10

4G (Sa a été dure car j'aime pas trop les légendaire de cette génération)
Giratina
Vos légendaire préférés de la 1G à la 6G - Page 4 30588411

5G (Pareil que la 4G)
Kyurem
Vos légendaire préférés de la 1G à la 6G - Page 4 13967710


6G (Enfin un légendaire super classe après 2 génération ...)
Yveltal
Vos légendaire préférés de la 1G à la 6G - Page 4 Rise_o10
Membre Rouge
Rogue Titan 
Membre Rouge 
Rogue Titan

Messages : 12
Age : 29

MessageSujet: Re: Vos légendaire préférés de la 1G à la 6GVos légendaire préférés de la 1G à la 6G - Page 4 Empty - Jeu 16 Juil - 10:13

Mes favoris sont :

1G : Mewtwo (son background sombre, sa classe et sa joie de vivre)
Vos légendaire préférés de la 1G à la 6G - Page 4 150

2G : Ho-oh (je trouve qu'il a la classe)
Vos légendaire préférés de la 1G à la 6G - Page 4 250
3G : Groudon (un de mes premiers légendaires et j'aime son aspect bourrin)
Vos légendaire préférés de la 1G à la 6G - Page 4 383
4G : Dialga (globalement il a la classe)
Vos légendaire préférés de la 1G à la 6G - Page 4 483
5G : Zekrom (mis à part la forme de la queue il est plutôt sympa, et j'ai une belle figurine du bestiau à côté de mes DVD)
Vos légendaire préférés de la 1G à la 6G - Page 4 644
Vos légendaire préférés de la 1G à la 6G - Page 4 TiG50g
6G : Xerneas (il est classe et me rappelle le cerf de Princesse Mononoke mon film de Miyazaki préféré)
Vos légendaire préférés de la 1G à la 6G - Page 4 716


Dernière édition par Rogue Titan le Jeu 16 Juil - 19:07, édité 1 fois
Membre Emeraude
Agathe68 
Membre Emeraude 
Agathe68

Messages : 315
Age : 18

MessageSujet: Re: Vos légendaire préférés de la 1G à la 6GVos légendaire préférés de la 1G à la 6G - Page 4 Empty - Jeu 16 Juil - 17:17

Clairement pour moi , Yveltal , Shaymin Sky ,Manaphy Mewtwo&Mew, Lati@s Dialga et Reshiram
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Vos légendaire préférés de la 1G à la 6GVos légendaire préférés de la 1G à la 6G - Page 4 Empty -

Vos légendaire préférés de la 1G à la 6G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Vos pokémon préférés !
» Vos Sweeper préférés
» Vos Stallers préférés
» Vos pokémons chromatiques préférés ?
» Vos chanteurs préférés !

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-