AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal




 

 Vos légendaire préférés de la 1G à la 6G


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Vos légendaire préférés de la 1G à la 6GVos légendaire préférés de la 1G à la 6G - Page 3 Empty - Jeu 12 Juin - 20:09

J'adore Créfadet, Latias, Sulfura et Artikodin <3<3<4<3<3<3<3
Membre Bleu
pipuye2 
Membre Bleu 
pipuye2

Messages : 30
Age : 23

MessageSujet: Re: Vos légendaire préférés de la 1G à la 6GVos légendaire préférés de la 1G à la 6G - Page 3 Empty - Dim 15 Juin - 7:33

reshiran zekrom yveltal groudon ohho metwo giratina palkia dialga
Codeur
Crossinight 
Codeur 
Crossinight

Messages : 77

MessageSujet: Re: Vos légendaire préférés de la 1G à la 6GVos légendaire préférés de la 1G à la 6G - Page 3 Empty - Mer 18 Juin - 10:08

Ca sera Mew et Shaymin pour moi. Mais Shaymin seulement dans sa première forme pas la version céleste..
Membre Saphir
Ivyto 
Membre Saphir 
Ivyto

Messages : 267
Age : 30

MessageSujet: Re: Vos légendaire préférés de la 1G à la 6GVos légendaire préférés de la 1G à la 6G - Page 3 Empty - Mer 18 Juin - 10:25

1G : Artikodin/Mewtwo
2G : Insolo... euh... Suicune/Lugia
3G : Regirock/Kyogre
6G : Yveltal

Les légendaires de 4G et 5G ne sont pas parmi mes préférés.
Membre Saphir
Aggron99 
Membre Saphir 
Aggron99

Messages : 299
Age : 24

MessageSujet: Re: Vos légendaire préférés de la 1G à la 6GVos légendaire préférés de la 1G à la 6G - Page 3 Empty - Jeu 14 Aoû - 21:55

Moi mes légendaires préférés sont Darkrai et Palkia, Palkia car c'est mon tout premier pokémon légendaire, je pense donc que ça a sûrement influencé mon jugement. Et Darkrai, moi je parle pas du Darkrai pour kikoo des jeux, mais plutôt du Darkrai du 10e film pokémon qui à l'époque a réussi à hisser ce pokémon au rang de mon pokémon préféré. Mais après j'ai pu expérimenter Galeking et Darkrai a coulé à la place de 2e pokémon préféré.

Désolé pour cette longue explication inutile...
Membre Saphir
Oksana 
Membre Saphir 
Oksana

Messages : 243
Age : 33

MessageSujet: Re: Vos légendaire préférés de la 1G à la 6GVos légendaire préférés de la 1G à la 6G - Page 3 Empty - Jeu 14 Aoû - 23:27

Shaymin forme herisson <3 the best
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: Vos légendaire préférés de la 1G à la 6GVos légendaire préférés de la 1G à la 6G - Page 3 Empty - Ven 15 Aoû - 13:02

Manaphy , Shaymin , Latias , Recice , Ludicolo *sors* , castorno *sors aussi* , Darkrai , suicune , ViktinY , zerkrom ,
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 24

MessageSujet: Re: Vos légendaire préférés de la 1G à la 6GVos légendaire préférés de la 1G à la 6G - Page 3 Empty - Ven 15 Aoû - 13:22

KELDEO !<33
Membre Rubis
charlipotte 
Membre Rubis 
charlipotte

Messages : 153
Age : 37

MessageSujet: Re: Vos légendaire préférés de la 1G à la 6GVos légendaire préférés de la 1G à la 6G - Page 3 Empty - Lun 18 Aoû - 19:58

Mon préféré est Jirachi! C'est le premier légendaire "évent" que j'ai reçu (légalement...) grâce au jeu Pokémon Channel sur Gamecube, et il est actuellement dans ma version X! ^_^
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: Vos légendaire préférés de la 1G à la 6GVos légendaire préférés de la 1G à la 6G - Page 3 Empty - Lun 18 Aoû - 20:21

Darkrai the Boss Vos légendaire préférés de la 1G à la 6G - Page 3 4116098766
Sinon y'a Reshiram Vos légendaire préférés de la 1G à la 6G - Page 3 4116098766
Membre Bleu
CaptaiNuggets 
Membre Bleu 
CaptaiNuggets

Messages : 37
Age : 29

MessageSujet: Re: Vos légendaire préférés de la 1G à la 6GVos légendaire préférés de la 1G à la 6G - Page 3 Empty - Mer 20 Aoû - 20:41

Mes légendaires préférés sont Reshiram & Rayquaza. Apres j'ai beaucoup aimé Latios et Latias avec le film sur eux :)
Membre Argent
Duntem 
Membre Argent 
Duntem

Messages : 51
Age : 24

MessageSujet: Re: Vos légendaire préférés de la 1G à la 6GVos légendaire préférés de la 1G à la 6G - Page 3 Empty - Sam 23 Aoû - 21:53

Artikodin et Shaymin: Bon design et Shaymin est mignon, mais malgré le fait d'êtres des légendaires, ils ne sont pas OP. (Je hais les trucs comme Méga-Kangourex)
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: Vos légendaire préférés de la 1G à la 6GVos légendaire préférés de la 1G à la 6G - Page 3 Empty - Lun 25 Aoû - 20:03

J'adore Lugia, et d'ailleur c'est le seul dans les ubers mais aprés dans les sous-tiers mon coup de coeur et Meloetta ainsi que Shaymin il sont trop mignon.
Membre Bleu
Dr_Glumon 
Membre Bleu 
Dr_Glumon

Messages : 37
Age : 26

MessageSujet: Re: Vos légendaire préférés de la 1G à la 6GVos légendaire préférés de la 1G à la 6G - Page 3 Empty - Mar 26 Aoû - 2:26

Oh bha les petits kawaii sans hésitation !
Shaymin et Jirachi sont mes préférés, même si j'avoue bien apprcécier Deoxys et Darkrai aussi.  Vos légendaire préférés de la 1G à la 6G - Page 3 1467154275
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Vos légendaire préférés de la 1G à la 6GVos légendaire préférés de la 1G à la 6G - Page 3 Empty - Mar 26 Aoû - 21:20

J'aime bien Celebi, mais à part ça... peut-être Kyogre
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 23

MessageSujet: Re: Vos légendaire préférés de la 1G à la 6GVos légendaire préférés de la 1G à la 6G - Page 3 Empty - Mar 2 Sep - 12:18

Créfadet, mon tout premier légendaire de Pokemon Diamant :p

Et puis Créhelf :p
Membre Saphir
Man-Zaï !!! 
Membre Saphir 
Man-Zaï !!!

Messages : 219

MessageSujet: Re: Vos légendaire préférés de la 1G à la 6GVos légendaire préférés de la 1G à la 6G - Page 3 Empty - Mar 2 Sep - 12:20

Shaymin, Jirachi et Créfollet ^^
Membre Rubis
Hirotto 
Membre Rubis 
Hirotto

Messages : 198
Age : 24

MessageSujet: Re: Vos légendaire préférés de la 1G à la 6GVos légendaire préférés de la 1G à la 6G - Page 3 Empty - Mar 2 Sep - 13:07

Mewtwo, Mew, Entei, Raikou, Registeel, Rayquaza, Deoxys, Dialga, Darkrai, Victini, Keldeo, Genesect.
Membre Rouge
Kido 
Membre Rouge 
Kido

Messages : 27
Age : 36

MessageSujet: Re: Vos légendaire préférés de la 1G à la 6GVos légendaire préférés de la 1G à la 6G - Page 3 Empty - Mar 2 Sep - 15:30

Pour ma part, je pencherais pour Victini parcequ'il est tellement ... lui-même ! Vos légendaire préférés de la 1G à la 6G - Page 3 673687132 J'aime aussi beaucoup le design et le double type de Giratina ainsi que la forme céleste de Shaymin à qui je trouve un air confiant et malin contrairement à son autre forme.
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Vos légendaire préférés de la 1G à la 6GVos légendaire préférés de la 1G à la 6G - Page 3 Empty - Mar 2 Sep - 15:51

Personnellement, mes légendaires préférés sont les Lati@s, même si j'ai une préférence pour Latias. Et oui le film n°5 est celui que je trouve le plus bg *-*

Sinon j'aime beaucoup les lames de la justice, et Viridium en particulier parce que ben rpz les feuilles sur son cou. Cobaltium j'aime aussi mais un peu moins.

Maintenant je suis pas fan de jouer des semi-légendaires, ou légendaires tout court, mais le seul que j'apprécie en combat c'est Mewtwo pck en fèt chui un kikoo de la morkitu haha ben Viridium car Lame-Sainte/Lame de Roc/Lame-Feuille/Plaie-Croix et le Bandeau Choix ben c'est cool <3
Membre Rouge
shinomura 
Membre Rouge 

Messages : 10

MessageSujet: Re: Vos légendaire préférés de la 1G à la 6GVos légendaire préférés de la 1G à la 6G - Page 3 Empty - Sam 27 Sep - 17:10

1g mewtwo 2g ho-oh 3g kyogre 4g arceus 5g zekrom
Membre Rouge
SyKael 
Membre Rouge 
SyKael

Messages : 22
Age : 26

MessageSujet: Re: Vos légendaire préférés de la 1G à la 6GVos légendaire préférés de la 1G à la 6G - Page 3 Empty - Dim 28 Sep - 23:18

Perso, mon légendaire préféré, toutes générations confondues, est Deoxys !
Membre Rouge
travisMDZ 
Membre Rouge 
travisMDZ

Messages : 15
Age : 35

MessageSujet: Re: Vos légendaire préférés de la 1G à la 6GVos légendaire préférés de la 1G à la 6G - Page 3 Empty - Lun 29 Sep - 2:56

J'ai jamais été trop légendaire, mais j'aime bien Célébi, j'étais tout fou quand Nintendo l'a distribué sur XY. Sinon j'avoue que Lugia avait la classe aussi, mais lui c'est pas pareil lui était vraiment accessible.
Membre Or
Csyle 
Membre Or 
Csyle

Messages : 71
Age : 24

MessageSujet: Re: Vos légendaire préférés de la 1G à la 6GVos légendaire préférés de la 1G à la 6G - Page 3 Empty - Mar 30 Sep - 17:47

Giratina (mon premier :3), darkrai, artikodin et mewtwo :)
Membre Saphir
nogon 
Membre Saphir 
nogon

Messages : 253
Age : 33

MessageSujet: Re: Vos légendaire préférés de la 1G à la 6GVos légendaire préférés de la 1G à la 6G - Page 3 Empty - Mar 30 Sep - 19:13

Alors la y a pas photo pour moi, c'est Raikou (j'adore son design), mewtwo (on l'aime tous avouez le), et lugia(car j'ai adoré pokemon or et argent :p)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Vos légendaire préférés de la 1G à la 6GVos légendaire préférés de la 1G à la 6G - Page 3 Empty -

Vos légendaire préférés de la 1G à la 6G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Vos pokémon préférés !
» Vos Sweeper préférés
» Vos Stallers préférés
» Vos pokémons chromatiques préférés ?
» Vos chanteurs préférés !

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-