AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal




 

 Vos légendaire préférés de la 1G à la 6G


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Membre Or
SuperHeroZX 
Membre Or 
SuperHeroZX

Messages : 78
Age : 38

MessageSujet: Re: Vos légendaire préférés de la 1G à la 6GVos légendaire préférés de la 1G à la 6G - Page 2 Empty - Sam 22 Fév - 13:19

G1: Mewtwo, tu peux pas test
G2: Ho-Oh, Feu Sacré est plus badass que Déflagration
G3: Latias, super cute; Rayquaza, enfin quelqu'un qui peut lever un doigt aux team climats
G4: Dialga, Dragon + Acier what else?
G5: Victini, Puissant surtout en duo/trio; Zekrom, J'ai toujours été attiré par les pokés elec
G6: Xerneas, ZE dragon killer avec Géo-Contrôle + Pouvoir Lunaire et Colère
Membre Rouge
alexislaine 
Membre Rouge 
alexislaine

Messages : 13
Age : 27

MessageSujet: Re: Vos légendaire préférés de la 1G à la 6GVos légendaire préférés de la 1G à la 6G - Page 2 Empty - Sam 22 Fév - 16:50

Suicune, Rayquaza, Dialga, Darkrai.
Membre Diamant
Elismae' 
Membre Diamant 
Elismae'

Messages : 716
Age : 25

MessageSujet: Re: Vos légendaire préférés de la 1G à la 6GVos légendaire préférés de la 1G à la 6G - Page 2 Empty - Sam 22 Fév - 16:51

Kirth a écrit:
Latias est réellement magnifique
jtm, j'aime bien Mew aussi.
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

Messages : 663

MessageSujet: Re: Vos légendaire préférés de la 1G à la 6GVos légendaire préférés de la 1G à la 6G - Page 2 Empty - Sam 22 Fév - 18:07

Jirachi sera toujours mon préféré... ♥
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Vos légendaire préférés de la 1G à la 6GVos légendaire préférés de la 1G à la 6G - Page 2 Empty - Sam 22 Fév - 18:18

Palkia > J'ai commencé sur version perle.
Genesect > Me demandez pas pourquoi. (je sens que quelqu'un va mettre pourquoi)
Mew > Cute.
Manaphy > Ultra cute.
Latias > Cute
Viridium <3
Cobaltium <3
Pas Terrakium
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 106

MessageSujet: Re: Vos légendaire préférés de la 1G à la 6GVos légendaire préférés de la 1G à la 6G - Page 2 Empty - Sam 22 Fév - 18:26

1G : Electhor : Electrique ftw + le seul qui prend pas x4 sur les PdR donc ses potes ce sont des noobs.
2G : Ho-Oh : Lui il prend x4 mais c'est un type Feu
3G : Groudon : VERSION RUBIS !
4G : Palkia : je me rappelle de se capture en 3~4 tours grâce à Etouraptor attaque Effort après Pouv.Antique + Hyper Ball
5G : Je connais pas trop la 5G...
6G : Yveltal : ben j'ai Y...et puis ya pas 50 légendaires dans cette version...
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 30

MessageSujet: Re: Vos légendaire préférés de la 1G à la 6GVos légendaire préférés de la 1G à la 6G - Page 2 Empty - Sam 22 Fév - 18:45

Marisson a écrit:
Genesect

Oo Pourquoi ?
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 106

MessageSujet: Re: Vos légendaire préférés de la 1G à la 6GVos légendaire préférés de la 1G à la 6G - Page 2 Empty - Sam 22 Fév - 18:59

J'ai pas voulu la faire
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Vos légendaire préférés de la 1G à la 6GVos légendaire préférés de la 1G à la 6G - Page 2 Empty - Sam 22 Fév - 20:55

J'ai like le post de kirth.
Même si c'était prévisible.
Mais il a la classe.
Puis j'aime bien le jouer aussi.
Genesect.
Pas kirth.
Membre Or
Dorul 
Membre Or 
Dorul

Messages : 94
Age : 31

MessageSujet: Re: Vos légendaire préférés de la 1G à la 6GVos légendaire préférés de la 1G à la 6G - Page 2 Empty - Mar 25 Fév - 9:17

Personnellement, mon légendaire favoris ça restera Mewtwo, je le trouve hyper classe, indémodable, Il est juste parfait dans les films/animés Pokemon, après en terme de gameplay pur, je préfère Artikodin
Membre Emeraude
Locke-Key 
Membre Emeraude 
Locke-Key

Messages : 403
Age : 25

MessageSujet: Re: Vos légendaire préférés de la 1G à la 6GVos légendaire préférés de la 1G à la 6G - Page 2 Empty - Mer 26 Fév - 17:25

Je déteste les pokémon légendaire mais j’avoue que Lugia pette la classe  Vos légendaire préférés de la 1G à la 6G - Page 2 3586218007 
Membre Rouge
Irimee 
Membre Rouge 
Irimee

Messages : 11
Age : 34

MessageSujet: Re: Vos légendaire préférés de la 1G à la 6GVos légendaire préférés de la 1G à la 6G - Page 2 Empty - Jeu 6 Mar - 19:42

Suicune, il est magnifique

Spoiler:
Membre Emeraude
Locke-Key 
Membre Emeraude 
Locke-Key

Messages : 403
Age : 25

MessageSujet: Re: Vos légendaire préférés de la 1G à la 6GVos légendaire préférés de la 1G à la 6G - Page 2 Empty - Dim 9 Mar - 14:30

Cette image est tros belle  Vos légendaire préférés de la 1G à la 6G - Page 2 3736269006 
Membre Vert
Nephyr 
Membre Vert 
Nephyr

Messages : 3
Age : 22

MessageSujet: Re: Vos légendaire préférés de la 1G à la 6GVos légendaire préférés de la 1G à la 6G - Page 2 Empty - Dim 9 Mar - 18:35

J'ai particulièrement aimé les légendaires de Sinnoh. Je sais pas mais j'ai l'impression qu'ils se sont toujours distingués des autres. Et puis le trio Dialga, Palkia et Giratina *-*
Mais rien de mieux que Mew, le Pokémon légendaire de notre enfance :DD
Membre Vert
Amaterasu 
Membre Vert 
Amaterasu

Messages : 7
Age : 31

MessageSujet: Re: Vos légendaire préférés de la 1G à la 6GVos légendaire préférés de la 1G à la 6G - Page 2 Empty - Lun 10 Mar - 22:09

Je n'aime pas tellement les légendaires, mais ceux que je préfères sont : Entei, Giratina (grâce à son attaque signature dans la 6G qui est magnifique) et Darkrai.
Mais si je devais en choisir qu'un, ça serait Darkrai car son histoire est magnifique et il est super beau *-* (mais pas pour les combats, beaucoup trop cheat)
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Vos légendaire préférés de la 1G à la 6GVos légendaire préférés de la 1G à la 6G - Page 2 Empty - Mar 11 Mar - 9:38

Mon Top, sans hésiter:
1-Latias
1-Sulfura
1-Artikodin
1-Jirachi
1-Créfadet
Voilàààààààà! :)
et, accessoirement, Palkia, mais juste parce que c'est mon premier...
Membre Rouge
Berr Särk 
Membre Rouge 
Berr Särk

Messages : 21
Age : 25

MessageSujet: Re: Vos légendaire préférés de la 1G à la 6GVos légendaire préférés de la 1G à la 6G - Page 2 Empty - Sam 15 Mar - 20:39

Les légendaires ? Certains sont la classe incarné, certains sont moche à un point  Vos légendaire préférés de la 1G à la 6G - Page 2 1523053860 (Kyurem...)

Contrairement à la plupart des gens, je n'aime pas Mewtwo, ni Mew. Le premier, je le trouve... étrange. Difforme. Bizarre, quoi. Je ne suis pas né avec la 1ère Génération, donc il ne m'attire pas vraiment. Mew est... moche :D Si si, je le trouve moche Vos légendaire préférés de la 1G à la 6G - Page 2 3313589440 
J'aime beaucoup Ho-Oh, mais Lugia beaucoup moins.
Pour la 3G, Deoxys. Rayquaza aussi, mais surtout Deoxys
Pour la 4G, l'élu suprême, le Pokémon de mon enfance, celui qui m'a donné goût à ce jeu sublime... Dialga ! Le maître absolu du temps ! Dialga le beau ! Dialga le grand ! Dialga le puissant !
J'aime également Giratina et Darkrai. Je n'aime pas Regigigas, ni le look d'Arceus. J'ai bien entendu, en tant que fervent admirateur du fils Temporel d'Arceus, horreur de Palkia.  Vos légendaire préférés de la 1G à la 6G - Page 2 3313589440

Pour la 5G, à part Zekrom, franchement, les légendaires n'ont rien à envier par rapport aux précédents. Dans le cas de la 6G, seul Yveltal m'attire. Et on n'a pas beaucoup de choix, ici... 
Membre Emeraude
Pokepixel 
Membre Emeraude 
Pokepixel

Messages : 413
Age : 106

MessageSujet: Re: Vos légendaire préférés de la 1G à la 6GVos légendaire préférés de la 1G à la 6G - Page 2 Empty - Sam 15 Mar - 20:57

Berr Särk a écrit:
Mew est... moche :D Si si, je le trouve moche Vos légendaire préférés de la 1G à la 6G - Page 2 3313589440 

Fais très attention... Je vais te détester toi ! Et te tuer Vos légendaire préférés de la 1G à la 6G - Page 2 904867082

(Pauvre Mew... C'est une honte...) 
Membre Rouge
Berr Särk 
Membre Rouge 
Berr Särk

Messages : 21
Age : 25

MessageSujet: Re: Vos légendaire préférés de la 1G à la 6GVos légendaire préférés de la 1G à la 6G - Page 2 Empty - Sam 15 Mar - 21:53

On dirait juste un Métamorph, en un peu plus clair, avec une forme.
Faut se faire une raison, parfois Vos légendaire préférés de la 1G à la 6G - Page 2 3313589440
Membre Cristal
Boo 
Membre Cristal 
Boo

Messages : 106

MessageSujet: Re: Vos légendaire préférés de la 1G à la 6GVos légendaire préférés de la 1G à la 6G - Page 2 Empty - Sam 15 Mar - 22:53

Aloooors. Je suis une fan inconditionnelle de Mew  Vos légendaire préférés de la 1G à la 6G - Page 2 3736269006 

Sinon... J'avais déjà fait un listing des pokémon que je préférais (c'était un meme à remplir sur Deviantart), donc je vais aller y jeter un oeil. C'était un pokémon par type et par génération, et les légendaires avaient une section à part entière. Ca donne donc :

1G :Mew
2G :Ho-Oh
3G : Kyogre/Jirachi
4G : Regigigas/Darkrai
5G : Genesect
6G : Hoopa (il me fait penser aux sorcière dans Zelda *v*)

Sinon, j'aime aussi beaucoup Artikodin et Electhor, Suicune et Entei, Lugia, Celebi, Registeel et Regice, Rayquaza, Viridium, et Keldeo (mais il m'a énervé dans le film°°'), Xerneas est joli, mais j'ai été déçue en essayant de l'utiliser dans le jeu.°°

Hm, voilà. Mais sinon le big boss reste Mew, hein 8D (et je mettrai Jirachi et Darkrai en dessous).

Je suis très pressée de voir ce que va donner Hoopa et son movepool, tout ça, parce que visuellement parlant, il me vend du rêve.
Membre Vert
Kairyem 
Membre Vert 
Kairyem

Messages : 5
Age : 28

MessageSujet: Re: Vos légendaire préférés de la 1G à la 6GVos légendaire préférés de la 1G à la 6G - Page 2 Empty - Dim 16 Mar - 16:36

Certains légendaires de l'univers de Pokémon se démarquent plus que d'autres de part leurs aptitudes mais aussi leurs histoires. N'ayant commencé la série des jeux Pokémon qu'a partir de la 3ème génération, je ne vais donc partager ma liste de légendaire préférés allant de la 3ème génération jusqu’à la 5ème génération. (Sachant que je ne possède pas encore Pokémon X et Y mais cela ne saurais tarder)

3G: Le trio de légendaire de Hoenn: Rayquaza, Kyogre et Groudon.
A l'époque ou j'avais commencé ce jeu pour la première fois, les différentes cinématiques représentants les légendaires en combat m'avait beaucoup impressionné. Rayquaza qui met un terme à la confrontation de 2 Titans que sont Kyogre et Groudon je trouvais ça tout simplement trop classe!!

4G: Le trio de légendaires de Sinnoh : Arceus, Dialga et Palkia.
Cette génération ma réellement aidé à encore plus apprécier cette série. L’histoire est prenante, on nous révèle enfin l’origine de toutes choses, le dieu unique des Pokémon est enfin révélé avec ses sbires censés contrôler le temps et l’espace. Selon moi c’est dans cette génération qu’apparait la vraie mythologie de Pokémon, la base de la création de l’univers Pokémon je dirais même.  ^^

5G : Le trio de légendaire d’Unys : Kyurem, Reshiram et Zekrom.
Je n’ai testé pour le moment que la version Noire je ne peux donc pas donner mon avis sur la suite. Le point fort de la 5G c’est la représentation symbolique du Yin et du Yang reprise par ces légendaires. Kyurem en tant que Pokémon Frontière séparant la Réalité de l’Idéal est selon moi un Pokémon très intéressant, il représente les restes d'un dragon inconnu et est né de la fission entre Zekrom et Reshiram. C'est l'un des Pokémon légendaire les plus énigmatique qui soit (avec Deoxys) car sa véritable histoire reste encore mystérieuse..
Membre Rubis
Oni-Angie 
Membre Rubis 
Oni-Angie

Messages : 152
Age : 27

MessageSujet: Re: Vos légendaire préférés de la 1G à la 6GVos légendaire préférés de la 1G à la 6G - Page 2 Empty - Dim 16 Mar - 20:57

Moi c'est Kyogre mon préféré.  *love* 
C'est une longue histoire entre lui et moi.  Vos légendaire préférés de la 1G à la 6G - Page 2 673687132 
Membre Rouge
Oniisan 
Membre Rouge 
Oniisan

Messages : 18
Age : 28

MessageSujet: Re: Vos légendaire préférés de la 1G à la 6GVos légendaire préférés de la 1G à la 6G - Page 2 Empty - Mar 18 Mar - 17:15

Rayquaza mon premier légendaire ^^
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 25

MessageSujet: Re: Vos légendaire préférés de la 1G à la 6GVos légendaire préférés de la 1G à la 6G - Page 2 Empty - Mar 18 Mar - 19:14

moi ces loupio , tant pis si c'est pas un légendaire
Membre Cristal
Flash_Monkey 
Membre Cristal 
Flash_Monkey

Messages : 126
Age : 33

MessageSujet: Re: Vos légendaire préférés de la 1G à la 6GVos légendaire préférés de la 1G à la 6G - Page 2 Empty - Jeu 12 Juin - 20:07

Artikodin est l'oiseau légendaire beau gosse du trio.
Sinon j'aimais bien Lugia.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Vos légendaire préférés de la 1G à la 6GVos légendaire préférés de la 1G à la 6G - Page 2 Empty -

Vos légendaire préférés de la 1G à la 6G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Vos pokémon préférés !
» Vos Sweeper préférés
» Vos Stallers préférés
» Vos pokémons chromatiques préférés ?
» Vos chanteurs préférés !

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-