Sujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Sam 31 Jan - 11:23
Moi, ça dépend de mon humeur et du thème... mais par exemple, j'ai appeler mon Roitiflam ''Furie''. Mon étouraptor ''Silver''...
Guiga Membre Vert
Sujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Dim 1 Fév - 16:56
Je suis nouveau j'essaye de m'intégrer ^^
Amphinobi: Jiraya Minotaupe: Mogura (Mogura-ni en Jap veut dire taupe) Azumarill: Lawliet Camérupt : Vanessa (mdrr) Jungko : Amazonie
Eeveechou Membre Blanc
Sujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Dim 1 Fév - 17:20
le pire ca a ete d'appeler mion staross kirth je crois ^^
Yuto Membre Argent
Sujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Lun 2 Fév - 11:24
Je n'ai jamais vraiment donné des surnoms à mes Pokémon. Après reste des exceptions comme Zigzaton, Keunotor & Cie, tous s'appelaient Cobaye. Triste...
Elco Membre Saphir
Sujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Mer 18 Mar - 19:08
Bah moi : -Séviper : Serpentard ou Elco -Majascpic : Serpentard -Smogogo : Kamikaze ou (c'est très recherché) Prout -Arbok : Kobra -Milobellus : Ma Che Bello ! (c'est de l'italien) -Mustéflott : Castorno en mieux ou Père castor -Chaffeux : Chamoche -Chartor : Tortue Janine -Crustabri : St-Jacques -Blizarroi : Papayéti -Blizzi : Bébéyéti -Morphéo : Météo France -Séracrawl : Titanickiller ou Table basse ou Ikéa -Momartik : Eiskönigin (ça veut dire "reine des neiges" en allemand) -Méga-Pharamp : Loréal Paris -Méga-Florizarre : Crapozaure -Drascore : Scorpoison -Kravarech : Hippoison -Ectoplasma : Fantômas ou Casper -Blindépique : Bowser ou Papa châtaigne -Goupelin (dédicace à Katheix) : Firefox -Typhlosion (dédicace à mon cousin Corentin) : Nourrisson (en fait quand il était petit, il croyait que le bébé du hérisson c'était le nourrisson (lol)) -Sépiatroce: Poulpe cru ou Ragoût de calamar -Kyogre : Neptune ou Poséidon -Groudon : Hélios -Vacilys : (âmes sensibles peuvent s'abstenir) S*c*-moi -Dédenne : Pikachu 2.0 -Caratroc : Trololol -Munja : MOUAHAHAHAH -Ténéfix : Satan -Noctali : Hijo de la Luna -Gueriaigle : Royal Air Force -Flambusard : Phoenix -Motisma-laveuse : Toshiba -Méga-Kangourex : Big mama -Flagadoss : Bolosse
Voilà ! La liste est longue, mais j’espère qu'elle aidera ceux en manque d'inspiration !
tortipouss Membre Saphir
Sujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Dim 5 Avr - 19:58
-noctali shiney-lune bleu -luxray-croc jaune/coeur de lion -arcanin-coeur de feu/griffe de tigre -gueriaigle-plume cendré -aligatueur-CroKO -torterra-? -flanbusar-fumseck
Dernière édition par tortipouss le Lun 6 Avr - 10:01, édité 2 fois
Libé Membre Platine
Sujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Dim 5 Avr - 19:58
Haaan La guerre des clans ! Je suis fan :p
tortipouss Membre Saphir
Sujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Dim 5 Avr - 21:38
Ouai moi aussi .
Karasu Membre Diamant
Sujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Dim 5 Avr - 21:56
LuffySama ,tu m'as donné une idée de génie!!!Sinon en surnom j'ai ...*va chercher sa Ds Lite*
Melofée et sa famille:Stella/Supernova/Kawaii/Sélénée Lokhlass:Afnor Ossalait:Kangou/Bébékangou(très recherché,cf Kangourex) MrMime:Mimeo | - | Grodoudou et sa famille:Cute/Doudou(très recherché) Haribo Arbo:Serpent(très recherché) Nosferalto:Chef(?,XDDDDDDDDDDD) Férosinge:Singe(très recherché) Girafarig:AA(??????????????) Lainergie:Mouton(recherché) Grolem et sa famille:Rouléboulé(XDDD)/Caillou(Hyper recherché)
Je vous épargne le reste...Ah oui les meilleur: Mr.0:Aligatueur (my starter) Mr.2:Rapadespic(XDDDDDDD,femelle en plus) Mr.1:Arcanin(XDDDDDD)
Et mon escroquerie!
Napoléon/Napoléonne(très recherché le deuxième)......Tiplouf Escroc 15% Treevenant.................Torterra!Escroc 75% car ca existe déja Némélios(LOL)..................................Chimpenfeu XDDDDDDDDDDDD Escroc 1000000000000000000000000%
Corbossy Membre Perle
Sujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Lun 6 Avr - 15:59
Avant j'aimais pas ça mais maintenant je suis fan Goupelin: Houdini (talent magicien) Mega-Steelix: Colossus Aquali: Posséidon Teraclope: Reaperman Noctali: Blacknight etc.....
Karasu Membre Diamant
Sujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Mer 15 Avr - 21:01
Mais sinon les surnoms que vous donnez sont moins étranges que les miens,appart"Serveur","serviteur","esclave","Cobaye"...
Aza-quiell Membre Diamant
Sujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Ven 17 Avr - 20:45
Pour moi il n'y en a qu'un seul qui mérite d'être renommé : c'est mon salamèche, mon tout premier pokémon dans Vert Feuille : je l'ai surnommé Qufulma! (On prononce les "u" "ou")
Snake Membre Bleu
Sujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Jeu 23 Avr - 9:26
Depuis un moment je donne des surnoms mais quand l'inspiration ne vient pas ça donne quelque chose pas très beau mais je n'ai pas la liste entière, en voilà quelques uns :
Sujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Jeu 23 Avr - 12:39
Mes nouveaux surnom: Florizarre: Green Tank Dracaufeu : DragonSlayer Dracaufeu X: Dovahkin Dracaufeu Y: Flammèche Papilusion: Aizen Dardargnan: Stinger Rattatac: Splinter Nidoqueen: Bertha Nidoking: Brutus Melodelfe: Zahnfee (Fée des dent en Allemand) Nostenfer: Hellsing Parasect: Cordyceps (Nom d'un champignon parasite) Aeromith: MaGrosseMite (très subtil) Triopikeur: Renée X3 Akwakwak: Hasselhoff Arcanin: Komainu (Nom des chien lion gadien des temples asiatique) Tartard: Manaudou Tarpaud: Garulfo (grenouille dans une BD) Tentacruel: Surume (Kraken dans One Piece) Grolem: Boulette Galopa: Kirin (Licorne asiatique (dépend des représentation))
Dernière édition par montes le Sam 12 Sep - 10:53, édité 1 fois
antoPlay2a Membre Bleu
Sujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Mer 29 Avr - 20:03
Bah la première fois que j'ai voulu donner un surnom à un de mes pokés j'ai mis RizOLait pour Riolu
J'ai trouvé ça marrant 5 secondes puis j'ai arrêter d'en donner pour éviter un carnage
Eeveechou Membre Blanc
Sujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Mer 29 Avr - 22:45
la 1ere fois que j ai donné un surnom c'etait a un bulbizarre et je l ai appelé zarre..meme fin que antoplay2a
lord Zyrex Membre Emeraude
Sujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Lun 13 Juil - 22:59
Ptera : ragnarock (ca veut dire crépuscule des dieux) au début je voulais l'appeler ragnacaillou, mais je me suis rendu compte à temps que j'avais un humour de merde J'ai appelé mon feuforeve AMENO, vous comprendrez pourquoi. J'avais appelé mon arceus lord Zyrex, je sais plus pourquoi.
J'ai appelé mon wailmer cosmétique. Je trouve vraiment que des surnoms de merde.
kifranpokemon Membre Vert
Sujet: mon pikachu s'apellais ashu dans la premiere version ^^ - Mar 14 Juil - 1:18
https://youtu.be/a-PwLVRBemU
n'hésitez pas a visionnez ma vidéo mon petit top 5 des cartes que j'aime dans xy6 ^^
Rogue Titan Membre Rouge
Sujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Jeu 16 Juil - 10:53