| Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Carcha66 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Sam 16 Aoû - 9:42
Moi les pokémons inutiles qui servent juste aux CS (coucou Keunotor) : EsclaveàCS |
|
|
| Araco Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Mar 19 Aoû - 21:37
Je n'ai donné qu'un surnom à mon pokémon de départ Feunnec que j'ai nommé Séraphin. ( un mignon petit diable enflammé près du trône de Dieu ) |
|
|
| EternalMew Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Mar 19 Aoû - 22:29
Pour les starters de type feu, je les appelles tous d'un adjectif du type "Brûlé", "Cendré" ou "Rôti", les types eau ont le droit à des noms de sauces et les plantes un adjectif anglais se finissant pas -y et se rapportant au pokémon.
Je donne des noms aux pokémons strat, je vais pas tout citer mais quelques exemples :
• Libégon Femelle : Lorelei. Parce que Libégon c'est un libellule et une libellule c'est la nymphe de la forêt :3. • Métalosse : X-Box Prime • Ronflex : Zzz ? • Scalproie : Shredder • Voltali : Zeus / Fulgora • Aquali : Poseidon / Thétys • Pyroli : Agni / Hestia • Mentali : Morphée • Noctali : Erébos / Nyx • Givrali : Puhuri • Phyllali : Pan / Déméter • Nymphali : Eros / Aphrodite • |
|
|
| CaptaiNuggets Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Mer 20 Aoû - 20:40
A ma première Team Strat un peu OU pour le coup mais c'était : Motisma => Vanish Escroco => Lacoste Ectoplasma => Ecorcheur Alakasam => Yaourt Pyrax => Chalumeau Noacier => Hérisson |
|
|
| Naï-ryu Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Sam 6 Sep - 22:24
Perso j'ai appelé mon Jungko 4ThDr.scyth. Parce que je voulais un Jungko modeste puissance cachée roche qui oit d'un point plus rapide qu'un Carchacrok Jovial, donc pour ça il m'était impossible de mettre 31 d'IVs sur sa vitesse, sinon pas de PC roche. Il s'appelle 4TH Parce que j'en ai raté trois, Dragon devinez pourquoi, scythe parce que c'est un putain de faucheur. |
|
|
| Krixilly Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Sam 13 Sep - 10:22
Moi mon Evoli shiny, destiné à devenir un joli Noctali, je l'ai surnommé "Kurayami", soit "Ténèbres" en Japonais. |
|
|
| Geckoala Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Mar 21 Oct - 17:05
Bon allez, ce sera mon premier post. ^^ Mon équipe actuelle :
Gallame - Poiro Pyronille - Absolem Tutankafer - Sarcos Crocorible - Croc Pingoléon - Youbi Sonistrelle - Bartok |
|
|
| Xela3000 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Sam 25 Oct - 17:41
Moi, je donne de temps en temps des surnoms à mes Pokémons : Ptéra---Karnage Banshitrouye---Cytra Pashmilla--- Duvetilla Aquali---Poséidon Florges---Flo
|
|
|
| GardeLame Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Sam 25 Oct - 22:29
Bref, respect a moi qui appelle 2 Tenefix Mario et Luigi |
|
|
| Diddy Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Dim 26 Oct - 2:33
Metalosse : Metaltosse Zoroark : SURPRISE MF Branette : Freed Feunard : Mozilla Noacier : Aysapik Draceufeu X : Bjr Je Brûle Couafarel : Richard Kaimorse : Mama Charmina : Perona Dracaufeu Y : Le Feu c Cho Simiabraz : Akatsuki Pashmilla : MaBimbo Arcanin : Doge Absol : Frangipane Pingoléon : Te-O-Sama Tenefix : Hank Hullet Foretress : Mickael Baggaid : Swaggaid Alakazam : Halal Kazam Motisma : José Azumarill : Rick Roll Dracolosse : Drabolosse
ui je sui rigolo |
|
|
| MirorB Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Dim 26 Oct - 2:36
Hashish sur noacier ou grindur |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Dim 26 Oct - 9:17
- Diddy a écrit:
- Tenefix : Hank Hullet
Je me souviendrais trop de celui là |
|
|
| stan77 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Dim 26 Oct - 12:26
Azumarill--> maril le pen Smogogo--> lady gogo Tenefix--> téléfone fix Pyrax--> mite ta mère Ectoplasma--> écran plasma Mentali--> cimentali (parce que ils place les murs) Milobelus--> zahia |
|
|
| montes Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Dim 26 Oct - 14:06
Dracaufeu Y -> DragonSlayer Dracaufeu X -> Dovakin Dardargnan -> Sa-va-piquer ( vivement que j'ai la méga ^^) Rattatac -> Twitch Arbok -> Nâga Nidoqueen -> Blue Queen Nidoking -> Purple King Mélodelfe -> Legolas Feunard avec sécheresse-> Kyûbi Feunard Shyney -> Kitsune Mon futur Nostenfer -> Hellsing Tentacruel -> Surume Airmure -> Samouraï Tritosor -> Jabba Corboss -> Giovani Tranchodon -> Vala
|
|
|
| SpectralD Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Dim 26 Oct - 20:06
Lugulabe--> calcifer |
|
|
| montes Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Dim 26 Oct - 22:34
Voici mon ptit dernier: Grodoudou -> PLAY-BOY |
|
|
| azortech Rédacteur News |
|
| Sujet: surnoms donnés a nos pokémons - Lun 27 Oct - 2:39
moi j'appelle juste mon magnifique altaria coton-tige (oui je le rabaisse alors que je l'aime) et mon mangriffe griffurieuse depuis qu'il défonce tout en rencontre aléatoire (on va dire que je peut faire ma team qu'avec lui :P) après que je n'utilise pas j'avais mon floette "USELESS" (je savais qu'il serais naze quand je l'ai pris) et suprabiche pour mon ancien Xerneas. (paix a son ame perdue dans la 4eme dimension du reset) mon mega absol sous le nom de faucheurailé (méga évolution) mon charmina MoineShaolin (pareil M-évolution) et mon ponyta epona pour le lol :D voila tout, après mes futurs pokémons strats (ceux que j'embarquerais dans ROSA) seront tous renommés et mon groudon s' appellera route (goudron) et mon jungko Dracofeuy :3 |
|
|
| azortech Rédacteur News |
|
| Sujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Lun 27 Oct - 2:44
et mon barpau je l'appelle Arceus (on le voit au visage qu'il est divin) mon dedenne luxus (rapport a fairy tai, la fée de foudre :P) mon trousselin: PERDU :'( (on perd toujours ses clés) et mon pichu KAWAIIII (il est vraiment trop chou) archeopteryx: plagiatptera (encore un oiseau de roche du jusrassique sérieux) et métamorph métamorve et son frere reproduction |
|
|
| Masked Man Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Lun 27 Oct - 5:12
Beaux surnoms pour la plupart. :)
Pour ma part je n'en donne pas, mais j'aimerais me lancer un jour dans la recherche d'un surnom adéquat à l'un de mes Pokémon... Histoire de montrer un peu plus qu'il est mon ami ! |
|
|
| Naï-ryu Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Lun 27 Oct - 10:58
Mon Dracaufeu Y se nomme Aerolink. C'est le surnom d'un de mes potes sur ses jeux. Je cherchais un truc pour "l'aéronautique" j'étais parti sur Aeroraptor puis j'ai constaté que c'était mieux pour un Ptéra alors je l'ai appelé Aerolink et ça lui va comme un gant.
En shiny ça fait Aerodarlink <3
Sinon :
Simiabraz : Sangoku Dracolosse : GentilDragon Carchacork : Nargacuga (tapez sur internet pour savoir ce que c'est) Farfaduvet : Nuage Super. Betochef : BGtochef Flagaodoss : Slow<3Bro Marisson/Boguérisse/Blindépique mon starter 6G : HAKUNAMATATA Xerneas : Bambi Sapereau/Excavarenne : PanPan Couafarel : Marek Ishtar (méchant de Yu-Gi-Oh, le pire est qu'ils ont la même coupe) M.Elecsprint : Joey Wheeler M.Elecsprint V2 : Zynogre (Du même type que Nargacuga) M.Alakazam : Tortue Gén. (avec ou sans carapace) Flambusard : Ace Attorney Elekable : Giovanni Voltali : Nathalie (je vous expliques pas, sauf si vous vous appelez Nathalie (ou Voltali)) Rayquaza : Shenron Némélios : Sangohan Tygnon : Little Mac Reshiram : Dire Miralis cf Nargacuga, Zynogre |
|
|
| Bastyen Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Mar 4 Nov - 23:38
Chlorobule: Cannabis Lippoutou: YourMother (que j'envoi en echange miracle, hehe) -goupelin: FireFox -Magicarpe: Hollande Doudouvet: Coton-tige aussi Carmache: peau-lisse ronflex: Robert
et d'autres...
|
|
|
| Kenda- Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Mer 5 Nov - 22:35
J'aime bien donner des surnom rigolo à mes pokémons, ou des pseudos en dédicace à des amis, ou encore des trucs stylé...
En rigolo je peux vous citer : Mon Gallame : Pantalon Ma Gardevoir : Garderobe Mon Leviator : Gyahaha (levia = Gyarados en anglais) Jungko : Jango Laggron : RODRIGUEZ (ouais c'est un gros mexicain baraqué quand il méga évolue !) |
|
|
| Bastyen Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Jeu 6 Nov - 14:37
Moi le tartard de mon equipe je l ai appelé "ail-finzėrbe" allez savoir pourquoi |
|
|
| Alexandra ALL Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Jeu 6 Nov - 18:29
Moi sourv -------------- démolosse ou olivia ---majasic |
|
|
| Bomerie Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Jeu 6 Nov - 19:05
steelix => murdechine |