| Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| cileo Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Jeu 6 Nov - 21:02
Jamais de surnom, j'aime ce qui reste simple ^^ |
|
|
| Nox Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Dim 9 Nov - 12:08
Alors, il y en à un paquet, je n'en donne que sur simulateur, et il faut faire preuve de beaucoup d'esprit pour bien comprendre: - les surnoms:
Couafarel= Paf le chien Foretress= pierre qui roule (n'amasse pas mousse, oui je sais) Diancie= le caillou magique Spiritomb= truc pas vivant Leuphorie= le soigneur Pingoleon= le pingouin Libegon= la libellule Lançargot= le chevalier Rhinastoc= le caillou Symbios= molecule (pas d'accents sur simulateur) Kapoera= a l'envers Pashmilla= cinq Kecleon= je suis caché Smogog= tabac Aligatueur= le caimant Majaspic= le serpent Hexagel= flocon Typhlosion= boum Magicarpe= uber Okéoké= why not Prygon et ses évolutions= 0111011101 bulbizare= bulle bizarre carvana= vite galekid= galet Crabaraque= la coquille Fermite= la termite Caratroc= La tortue ninjask= le nuisible munja= lol Prismillon= le papillon Pijako= money money carabink= le caillou dur Cheniselle acier= la chenille Demanta= truc volant Golgopathe= le pickpoket Sharpedo= le requin/ j'aime l'eau Lat@s= l'avion Scarabrute= l'insecte Minotaupe= la taupe Noctali= l'ombre Metamorph= for fun Lineon= Lol Cupcanaille= cake Kaorine= (et rond et rond) petit patapond Corboss= je m'envole Dimoret= griffe Tenefix= critaux/diamant/emeraude/rubis/saphir Drascore= scorpion Pharamp= moi j'éclaire Mygavolt= moi je colle Luxray= moi je pique Lanturn= moi je brille Omassacre= moi je vole Motisma tondeuse= moi je tond Motisma four= moi je cuis Florges= fleur
Oui j'en ai renommé plein. |
|
|
| Kishin Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Dim 9 Nov - 18:41
C'est rare que j'en donne mais pour raflesia j'ai déjà mis Rofl.esia (c'était pour un vieux tournoi sur NU d'ailleurs ^^). |
|
|
| ludicolo-23 Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Ven 21 Nov - 17:25
moi je vous interdis de vous foutre de ma geule je les appeler pipi |
|
|
| Pookemon2 Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Sam 22 Nov - 13:11
En Général je ne donne pas de Surnom a mes Pokemon a part les Pokemon Strat qui eux ont le droit a un Petit nom (Souvent Référence) Exemples : Aquali --> Sirène --> Sirena --> Sirriana --> Silliana ^^ Alakazam --> Merlin Gallame --> Cyrano Pingoleon --> Napoléon Roserade --> Rosie Jungko --> Jukaïna (qui veux dire en Gros "Océan Boisé" en Japonnais qui ensuite j'ai re custom pour le rendre un peu plus stylé et car cette Jungko était une Femelle Shiny Strat). Bien sur j'ai plein d'autre pseudo mais la Flemme de tout écrire sinon Je suis encore la Demain ^^ |
|
|
| Lirik Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Lun 1 Déc - 13:46
Moi aussi je ne renomme que mes Pokemon strats en leur donnant des noms faisant référence à des livres/films comme :
Shaofouine -> Cœur De Feu (Le guerre des clans) Banshitroye -> Shining (Shining) Pashmilla -> Hermione (Harry Potter) Florges -> Mandragore (Harry Potter) |
|
|
| Clem' Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Sam 6 Déc - 18:38
Alors moi : Fragilady -> Mimalinu Voltali -> Yosh ( = Pseudo de quelqu'un d'un autre forum qui adore Evoli) Arcanin -> Miluw ( = Dédicace à Milu de la Team Miël ) Pasmilla -> Donakima Pyrax -> Volga ( si mâle, ce pseudo vient de Hyrule Warriors est c'est un dédicace à Laël) ou Volcania ( Nom du boss du Temple du feu dans Oot ) Lucario -> Flackeify ( Mon meilleur ami )
Voilà~ |
|
|
| Niryuu Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Sam 13 Déc - 15:32
Cizayox -> Hiryu Steelix -> Orochi Clamiral -> Steiner (référence à FF9) Linéon -> Akuma (démon en FR) Arcanin -> Cookies (c'est le nom de mon chien, très rechercher je sais XD) Lucario -> Hadoken (ai-je vraiment besoin de vous expliquez celui-ci ? :p) Nidoking -> Maurice (le nom de mon chat, ne vous moquez pas XD) Drattak -> Alduin (référence à Skyrim)
Voilà, c'est tout ^_^ |
|
|
| LI х Flo' Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Sam 13 Déc - 15:42
|
|
|
| Azisty Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Jeu 18 Déc - 23:21
Personnellement,c'est rare que je mette des surnoms à mes poké's,mais les rares fois où je le fais ça donne ça :
.Pour les femelles j'utilise généralement : Kairi,Landia ou Shao
.Pour les mâles j'en utilise généralement jamais car je n'ai aucune idée,en général c'est une moquerie par rapport à leur physique,surtout si ce sont des pokémons moches,là je me fais plaisir on va dire :D (ex : Hariyama / 2Mains3Doigts) |
|
|
| La Renarde Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Mar 23 Déc - 10:40
Bulbizarre: Plantétrange*confus* Amphinobi: Narut'eau*timide*
Sinon, je donne aussi des noms de personnages de mythologies diverses, des mots en japonais, et, une fois, dans une de mes parties, je donnais des noms "normaux" (des prénoms)à mes pokémons. c'était marrant, mais un peu ridicule.
Pour ROSA, je donnerai surement des noms de couleurs à mes pokés ( Arkhail, je le trouve trop bien le surnom de ton philali), ou alors juste à mes shineys, j'hésite...
Globalement, j'ai toujours un 'thème' dans chacune de mes parties. |
|
|
| Nozario Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Sam 3 Jan - 23:14
En ce moment soit je donne des noms "choux" ou des noms Japonais selon la provenance du nom du Pokémon.
Par exemple, j'ai eu un Wailmer shiny, que j'ai appelé Hoeru (en japonais, cela veut dire Baleine).
Vwala c: |
|
|
| Naï-ryu Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Sam 3 Jan - 23:58
Magicarpe/Léviator : Poséidon Hariyama : Kenko Tyranocif : Godjira La référence over 9000 (c'est ce qu'on m'a dis) Mackogneur : Tenshinhan Puis on part sur un trio Amphinobi : Léonardo Florizarre : Mickelangelo Coatox : Rafaël Et mon préféré : <3 Magnezone : Hentai steel <3 |
|
|
| Dark Meowstic Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Lun 5 Jan - 17:42
Dans RO je n'ai pas nommé tout mes pokémon parce que j'était pas du tout inspiré .Enfin bref,j'ai appellé mon starter Brase parce que l'inspiration n'était pas là donc j'ai fait un truc bof. Ma Gardevoir s'appelle Rosal,comment j'ai trouvé ce prénom pas super original ? J'ai mélangé le prénom Tarsal et ma version,pour finir il y a mon futur Branette qui s'appelle Demon parce que tout les pokemon de types spectre sont des démon |
|
|
| Keneda Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Mar 6 Jan - 14:17
Salut, moi également je donne des nom à mes PKM stratégiques ex : Millobelus : perf Venusia / Dracaufeu : perf Drakfire et c'est vrai svt avec perf devant (pas très original, mais pratique ^^)
et sinon dans Rosa j'ai renommé certain Boss : les 3 Golem ainsi que les 3 Félins ^^
|
|
|
| Laamimi Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Mar 6 Jan - 18:46
La plupart du temps je donne des surnoms aux pokémon que je conte ajouter à mon équipe (oupas), et ils sont... pas très originaux.. Mais ils me plaisent :) Delcatty : Violette . . . . Absol : FloconJunkgo : Calyptus . . . Kyogre : BulleBranette : ChiffonMagicarpe : Daubinette (merci mes cousins ) |
|
|
| cedsi56 Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Mer 7 Jan - 21:04
Plop Je renomme uniquement des pokémons strats ( ou des shynies à l'occasion ) , et puisque j'utilise Poképédia et Wikipédia (quand j'ai pas d'inspiration pour m'aider , ça donne des trucs bizarres Gallame : Mu.Miyamoto (un samouraï chinois ou japonais un truc du genre) Poissoroy : Azumao-kashi (Azumao c'est son nom japonais et j'ai mis kashi) Limonde : Microstomus (Type de Limande ou de Sole je sais plus) Givrali : Vulpesglacia (Vulpes le renard et glacia la glace ) Trioxhydre : Phantom Lord Typhlosion : Thieflo (une idée ?) Corayon : Millepora (un type de corail) Gardevoir : Shy-ni (Waouh , que de recherches .) Joliflor : Holy Flower Phyllali : Phyll O'Lee Oui c'est vraiment des noms pourris |
|
|
| nestouf Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Mer 7 Jan - 21:30
J'ai pour habitude de torturer mes pokémons en leur donnant les pires noms possibles. J'irai probablement en enfer pour ça, mais voici la liste actuelle !
En OU Amphinobi : Sukafu-sama (sukafu = écharpe) Cizayox : Zoidberg 2.0 Carchacrok : Sharknado Minotaupe : René Scarhino : Hercule Mammochon : Marcassou Etouraptor : Emoraptor Ectoplasma : Vashta Nerada (Dr Who, tmtc) Ténéfix : Dark Miaouss Noacier : Mr Velour Dracolosse : Dracobolosse
En UU Pingoléon : Kowalski (Pingouin de Madagascar) M-Pharamp : Moumoute (un mouton dans la ville) M-Dardargnan : 2 beDrill (sans commentaire) Muplodocus : Grotadbav' Trioxhydre : Alduin Ronflex : Groflex Mentali : Menthe à l'O Millobellus : Kaathe (le Serpent Primordial, Dark Souls) Corboss : Corbogoss
En RU : Dimoclès : Darth Maul (parce qu'il est shiney)
En UU : Frison : BullDisco (Bouledisco) Sepiatroce : Ursula (Petite sirène) Smogogo : Mr Prout Monaflèmit : Paint me... (cette posture qu'il a ) Ecrémeuh : Fristi (ça fait du lait pis c'est rose :3) Banshitrouye : Jackouille Elekable : Tesla
Dernière édition par nestouf le Mer 7 Jan - 21:36, édité 1 fois |
|
|
| Svalkenian Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Mer 7 Jan - 21:34
Perso je donne des surnoms classe, soit mythologiques/historiques, soit inventés. Le plus souvent, c'est assez précieux. |
|
|
| Kajiaotori Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Dim 11 Jan - 22:56
En tant qu'auteure de fanfiction, des surnoms, j'en ai énormément ! (le plus souvent issus de mes fictions ou de celles d'amis (tiens on s'en serait doutés non ? x) ou des jeux de rôles pokémon que je fais avec mes coupaings ^^) Et je trouve que ça donne un côté plus "proche" à ces bestioles virtuelles, je peux pas m'en passer, tous mes strat sont renommés. (Sauf les échangés ) Mes inspirations pour ceux que j'ai trouvé moi même sont diverses, souvent ça vient du japonais ou de l'anglais ^^ Donc, ça donne : Surnoms issus des mes fictions : Absol > Hollow Airmure > Razor Brasegali > Profire Cornèbre/Corboss > Eclipse Dracaufeu (femelle) > Torche Dynavolt/Elecsprint> Zap Feunard > Kyuubi Grahyèna > Aurélia Massko > Malina Mentali > Jewell Seviper > Arsenic (cc Azkul et SimiaK <3) Zéblitz > Storm Surnoms issus de fictions que j'ai luesAligatueur femelle > Nessie Evoli chroma > Grey Jungko male > Sebastian Lucario femelle > Anna Manternel > String Métalosse > Socrate Nidoking > Redbull Simiabraz > Katsu Vaututrice > Dolly <3 Surnoms issus des jeux de rôleArcanin > Erdz Dimoret > Morthos Draco (femelle)> Angel Libégon > Storm Luxray > Tinwë Milobellus > Queen Noctunoir > Oméga Pingoléon > Mobiüs Porygon-Z > Dolbelag Scorvol > Shaad Sonistrelle/Bruyverne > Chippy Tranchodon > Ryû Typhlosion > Hinokaze Surnoms issus... du reste x)Altaria > Sweet Amphinobi > Mizû Artikodin > Odin Chapignon > Chapicheap ou ChipChap Corboss (femelle) > Shura (la flamme bleue <3) Démolosse > Decepta Dracaufeu (mâle) X > Tsume /Y > Grenat Etouraptor > Mesh Elector > Thor Flambusard > Kajiaotori (comme mwa <3) Florges > Pistillia Florizarre > Coco Gardevoir (mâle)/Gallame > Emerald Gardevoir (femelle) > Aurore Ho-Oh > Kajiaôtori (le VRAI phoenix <3 <3) Laggron > Pantoufle Latias > Sorâ Latios > Sorû Leveinard > Kirby Léviator > Rain Lockpin > Choupette Majaspic > Milord Mew > Nyan Milobellus (mâle) > Lévia Momartik > IceFairy Motisma Hélice > Samuel Mysdibule > Mimy Némélios > Reona Nostenfer > Hellsing Pandarbare > Maître Panda Ptéra > Lythe Pyrax > Ixias Polagriffe > Winnie <3 Queulorior > Photoshop Roserade > Amaryllis Solaroc > Zénith Spinda > Spindim (cc <3) Spiritomb > Jekyll Sulfura > Râ Tyranocif > Seth Ursaring > Winnie <3 Zoroark (femelle) > Decepta (aussi)
Dernière édition par Kajiaotori le Ven 10 Avr - 23:58, édité 2 fois |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Dim 11 Jan - 23:38
(Coucou Kaji)
Je suis particulièrement fier de : Séviper = Arsenic Altaria = Azkul Gardevoir = Libra ( il etait destiné a devenir un Gallame )
Sinon en random j'avais fait une team gâteau genre : Abo = Mikado Crefadet = Cookie Corayon = Sablée Givrali = Biscuit Coxyclaque = muffin Et j'ai oublié goupix...
Et sur showdown j'ai une marque de fabrique dont voici quelques exemples : Farfaduvet = Lutin ecremeuh = Vache Munja = Carcasse Symbios = Gelée etc... |
|
|
| Keneda Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Lun 12 Jan - 15:25
Mon surnom de la semaine est: Charlie ..... |
|
|
| Vaval1233 Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Lun 12 Jan - 17:05
Mes surnom de ma team: Jungko ---> Jegko Typhlosion ---> Volcan Noctali ---> Sombreone (c une femelle) Hélédelle ---> Zozio Azumarill ---> Pikablue
Voila ^^ |
|
|
| TheKarasu Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Mar 13 Jan - 18:18
Je ne donne des surnoms qu'à mes shinies ou bien à mes pokémons parfaits issus de mes breeds :P Par exemple; mon Krabboss s'appelle "Tweezers" (pince à épiler) et mon Corboss s'appelle Karasu (corbeau) ! |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Mar 13 Jan - 18:59
Diamand Ectoplasma = Sombre Torterra = Maxipousse Luxray = Viféroce Roserade = Floratroce Tentacruel = Méduroi Nostenfer = Aild'ombre
Me jugez pas pour ceux là plize, j'avais 12 ans :c
Y Blindépique = Ronçardier Mistigrix = Pssyssy Roucarnage = Tempête Dardargnan = Dardin Négapi = Etincelle Azumarill = OCan
Noir Majaspic = Sonnet Darumacho = Chomarude Deflaisan = Pilou Crapustule = Mucus Karaclée = Blaston Sorbouboul = Evrest
HeartGold Typhlosion = Brasier Fouinar = Foufoui Empiflor = Crocknivore Sablaireau = Tunnelier Kraboss = Sam Xatu = Soleil
Rubis Omega Jungko = Feuillage Haryama = Little mac Electrode = Hiroshima Mangriff = Zegare Octillery = Ventouz Libegon = Smaug
Voilà pour moi, perso je suis content de Hiroshima, Smaug, Ventouz, Sam, Sonnet |
|
|
| Sujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon -
|
|
|
| Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon | |
|