AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




 

 Elekable / Electivire


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Rubis
Pork King 
Membre Rubis 

Messages : 178
Age : 22

MessageSujet: Re: Elekable / ElectivireElekable / Electivire - Page 2 Empty - Mar 22 Juil - 15:24

Tyranocif est OU, on parle de NU ici.
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Elekable / ElectivireElekable / Electivire - Page 2 Empty - Mar 22 Juil - 15:30

Sauf qu'un haut taux de coup critiques c'est 12.5%, donc c'est plutôt négligeable.

Théoriquement, Elekable n'est pas censé rencontrer beaucoup de tyranocif vu qu'il est OU et que lui est NU. Mais bon je suppose que tu joues sur console. Séisme 2HKO tyranocif sinon.

Les ballons c'est vraiment pas un gros problème, ça se pète en un coup, le pokémon au ballon ne peut pas switch. Ok pour les pokémons avec lévitation, mais bon y'en a pas tant que ça et puis je pense que la plupart vont prendre assez cher sur les autres attaques.

Sinon qu'est-ce qu'un type vol viendrait faire face à un Elekable ?
Membre Or
Ténésins 
Membre Or 

Messages : 75
Age : 31

MessageSujet: Re: Elekable / ElectivireElekable / Electivire - Page 2 Empty - Mar 22 Juil - 15:44

Très bonne fiche, mais je suis tout de même étonné qu'il ne soit "qu'en" NU, je le voyais au mieux en RU… Dans un sens, j'étais d'accord avec Nestouf concernant le talent Motorisé qui me semble bien plus judicieux. Après… il faut juste réussir à faire oublier Elekable au moment de le placer… (facile à dire n'est ce pas ?)
Quoi qu'il en soit, cette fiche est très intéressante et me permettra de le rejouer ! Merci !
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Elekable / ElectivireElekable / Electivire - Page 2 Empty - Mar 22 Juil - 15:54

"mais je suis tout de même étonné qu'il ne soit "qu'en" NU, je le voyais au mieux en RU…"

D'après ce que j'ai vu, il n'était pas vraiment bon en RU.
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Elekable / ElectivireElekable / Electivire - Page 2 Empty - Jeu 14 Aoû - 9:50

Un set que j'ai pas essayé parce que j'ai prévu de l’accompagner avec Mega Jungko en OU (je suis sur qu'il me plaira ce Méga Elekable / Electivire - Page 2 1467154275)

Elekable @ Baie Sailak
Motorisé/esprit vital
Rigide/Jovial

252Atk / 252Vit / 6Pv

- Poing Boost
- Poing Éclair
- Seisme/coup croix
- Poing Glace

Je ne l'ai pas essayé car les deux seuls Sweepers Spéciaux que j'aime sont Voltali et Mega Phamramp. Ça sert strictement À RIEN de les mettre ensemble ça fait trop d'électricité. Sinon d'après quelques vagues recherches, j'ai vu que tu pouvais le rendre super utile face aux Heatran ballon d’hélium. Après avoir placé un Poing Boost le ballon explose, il place une Telluriforce, la baie s'active tu places ton Séisme ou ton Coup Croix et il retombe en enfer. Elekable est prêt pour le sweep.

Si un gentilhomme ou une gentille dame lit ce message et test mon set à ma place, je lui offre ma gratitude en échange de son verdict.
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

Messages : 615
Age : 34

MessageSujet: Re: Elekable / ElectivireElekable / Electivire - Page 2 Empty - Jeu 14 Aoû - 10:53

Naï-ryu a écrit:
Un set que j'ai pas essayé parce que j'ai prévu de l’accompagner avec Mega Jungko en OU (je suis sur qu'il me plaira ce Méga Elekable / Electivire - Page 2 1467154275 )

Elekable @ Baie Sailak
Motorisé/esprit vital
Rigide/Jovial

252Atk / 252Vit / 6Pv

- Poing Boost
- Poing Éclair
- Seisme/coup croix
- Poing Glace

Je ne l'ai pas essayé car les deux seuls Sweepers Spéciaux que j'aime sont Voltali et Mega Phamramp. Ça sert strictement À RIEN de les mettre ensemble ça fait trop d'électricité. Sinon d'après quelques vagues recherches, j'ai vu que tu pouvais le rendre super utile face aux Heatran ballon d’hélium. Après avoir placé un Poing Boost le ballon explose, il place une Telluriforce, la baie s'active tu places ton Séisme ou ton Coup Croix et il retombe en enfer. Elekable est prêt pour le sweep.

Si un gentilhomme ou une gentille dame lit ce message et test mon set à ma place, je lui offre ma gratitude en échange de son verdict.

Pas de Sub pour le protéger, tu joues un Elekable anti Heatran une fois qu'il sera à l'article de la mort en ayant tué Heatran il ne servira plus à rien sans oublier que s'il y a PDR/picots c'est encore pire, puis comme il est dit plus haut Elekable hormis sur console, il y a peu de chance qu'il le rencontre

Bref ton set il est vraiment pas fameux pour ma part
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Elekable / ElectivireElekable / Electivire - Page 2 Empty - Jeu 14 Aoû - 16:37

C'est pas forcément un anti Heatran, après bien sur c'est pas THE set. Mais bon comme je t'ai dit je l'ai pas essayé. Je cherchais un set pour qu'il puisse se booster en attaque et en vitesse, et j'ai réfléchi à ça. Après c'est sûr qu'il va être chiant à jouer avec tout les Séismes qui traînent en OU et le fait qu'il est pas très rapide c'est dur. Je le scarf pas je suis adepte des teams 4 stallers 2 sweepers. Et je vais pas le cacher je suis pas original DU TOUT pour ce qui est de choisir mes Pokémons offensifs.

#Carchacrok<3 (c'est pas le seul)
Membre Rouge
Yamix 
Membre Rouge 

Messages : 21
Age : 36

MessageSujet: Re: Elekable / ElectivireElekable / Electivire - Page 2 Empty - Mar 30 Sep - 22:01

Pas super impressionant ce pokemon, il aurait pu être plus costaud vu son apparence !
Membre Cristal
mad3434 
Membre Cristal 
mad3434

Messages : 140
Age : 24

MessageSujet: Re: Elekable / ElectivireElekable / Electivire - Page 2 Empty - Jeu 12 Mar - 13:00

Si on veut le jouer spécial, pourquoi ne pas jouer sa sous-évo Elektek qui a la même attaque spéciale, plus de vitesse et l'evoluroc ?
Membre Diamant
Draxray 
Membre Diamant 
Draxray

Messages : 654
Age : 27

MessageSujet: Re: Elekable / ElectivireElekable / Electivire - Page 2 Empty - Jeu 12 Mar - 18:33

Si tu veux jouer Elektek à la place de Elekable, rien ne t'en empêche. ^^

L'un est PU, l'autre est NU, c'est pas pour rien. C'est sur que du point de vue de la vitesse supérieure pour Elektek (contre une défense et des PVs supérieurs), ce dernier peut paraître plus intéressant en sweeper. Pourtant, le talent Motorisé rend Elekable plus intéressant que Elektek, surtout si tu parviens à l'activer. Après, ce qui rend Elekable plus dangereux que Elektek, c'est qu'il peut être joué en physique, en spécial ou en mixed, il est ainsi bien plus imprévisible que Elektek qui ne se jouera que sur le spécial. De plus, Elekable est majoritairement joué sur le plan physique, le jouer sur le spécial fera qu'il pourra créer la suprise chez l'adversaire, c'est toujours un plus.

Puis l'évoluroc est pas super viable sur Elektek, du coup il dispose que de la vitesse supérieure, qui puisse être plus intéressant que Elekable, sinon il est surpassé par ce dernier, voila tout. ;)


Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Elekable / ElectivireElekable / Electivire - Page 2 Empty - Jeu 12 Mar - 19:07

J'en profite pour rebondir sur les propos de mon VDD, en suggérant de mettre un set Mixed sur Elekable, il me semble qu'il est mieux que le set Spé proposé dans la fiche !
Membre Saphir
mewshinyex 
Membre Saphir 
mewshinyex

Messages : 284
Age : 23

MessageSujet: Re: Elekable / ElectivireElekable / Electivire - Page 2 Empty - Mer 27 Mai - 20:03

Il manque un g à poing-glace dans le premier set, sinon bonne fiche.
Membre Or
Blackaufeu 
Membre Or 
Blackaufeu

Messages : 93

MessageSujet: Re: Elekable / ElectivireElekable / Electivire - Page 2 Empty - Mar 4 Aoû - 20:23

Il manque Lance-Flamme dans les options du set Spécial.
Membre Argent
Luclair 
Membre Argent 
Luclair

Messages : 50
Age : 24

MessageSujet: Re: Elekable / ElectivireElekable / Electivire - Page 2 Empty - Mer 5 Aoû - 12:31

Je rajouterais Poing-Boost et Poing de feu dans les options personnellement.
Membre Vert
jaukette 
Membre Vert 

Messages : 2
Age : 33

MessageSujet: Re: Elekable / ElectivireElekable / Electivire - Page 2 Empty - Mer 5 Aoû - 19:56

merci pour la fiche je suis pleinement satisfait de mon elekable grâce à toi
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Elekable / ElectivireElekable / Electivire - Page 2 Empty -

Elekable / Electivire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Elekable strat
» [recherche] Maganon / Elekable
» Un aller-retour pour un Elekable
» [AIDE] porygon2, hyporoi, elekable
» [TERMINE] Aller-retour pour élékable

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Never Used (NU)-