AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




 

 [recherche] Maganon / Elekable


AuteurMessage
Membre Argent
Gianluca 
Membre Argent 
Gianluca

Messages : 64
Age : 26

MessageSujet: [recherche] Maganon / Elekable[recherche] Maganon / Elekable Empty - Dim 26 Avr - 16:30

Salut a tous!!  
Je recherche urgemment un Elekable strat (Physique)

un Maganon Strat (Special)

OU LEUR PRE EVO

Je vous propose :

Ectoplasma - 5IV - Timide
Haydaim - 5 IV - Jovial
Drattak - 5 iV - Jovial


Dernière édition par Gianluca le Dim 26 Avr - 17:01, édité 1 fois
Modérateur Combats
Mororine 
Modérateur Combats 
Mororine

Messages : 365
Age : 27

MessageSujet: Re: [recherche] Maganon / Elekable[recherche] Maganon / Elekable Empty - Dim 26 Avr - 17:00

Salut !

Comme expliqué dans le règlement des échanges, ton titre doit être clair, court mais complet. Hors ici, tu n'as fait que mettre Recherche (en majuscule qui plus est, ce qui ne rend ton titre que plus agressif). Tu pourrais développer ton titre, pour permettre aux membres de savoir rapidement ce que tu cherches et pour qu'ils puissent t'aider. De plus, il faut apposer une balise au début de ton titre pour savoir ce qu'il concerne :

Règlement des Échanges a écrit:
Lorsque vous créez un sujet, il faut au début du titre de ce dernier appliquer une balise. Ces balises permettent aux autres membres de comprendre rapidement les tenants et aboutissements de votre sujet.Ces balises sont :
• [Recherche]
• [Boutique]
• [Distrib]
• [Don]
• [Triche]
• [Aide]

Merci donc de changer rapidement ton titre ou je devrais clore ce sujet en le verrouillant pour non respect des règles.

Edit : Merci. En espérant que tu trouves ce que tu cherches.
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

Messages : 342
Age : 24

MessageSujet: Re: [recherche] Maganon / Elekable[recherche] Maganon / Elekable Empty - Dim 26 Avr - 18:11

Je suis dispo pour te les échanger^^
Je désirerais juste Drattak stp (passe moi un Aspicot ou un Poke dans le genre pour le deuxième échange).
Mon CA est dans ma signature^^
Membre Argent
Gianluca 
Membre Argent 
Gianluca

Messages : 64
Age : 26

MessageSujet: Re: [recherche] Maganon / Elekable[recherche] Maganon / Elekable Empty - Dim 26 Avr - 18:41

Ok merci beaucoup *_* Je t'ajoute , le mien 0189 9634 -2750
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

Messages : 342
Age : 24

MessageSujet: Re: [recherche] Maganon / Elekable[recherche] Maganon / Elekable Empty - Dim 26 Avr - 18:43

Attends deux secondes, je me co et ça prends du temps^^
Membre Argent
Gianluca 
Membre Argent 
Gianluca

Messages : 64
Age : 26

MessageSujet: Re: [recherche] Maganon / Elekable[recherche] Maganon / Elekable Empty - Dim 26 Avr - 18:44

T'inquiètes :) Je te mets la Drattakite avec :)
Membre Argent
Gianluca 
Membre Argent 
Gianluca

Messages : 64
Age : 26

MessageSujet: Re: [recherche] Maganon / Elekable[recherche] Maganon / Elekable Empty - Dim 26 Avr - 18:46

Tiens ce roucool :) Merci beaucoup :D
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

Messages : 342
Age : 24

MessageSujet: Re: [recherche] Maganon / Elekable[recherche] Maganon / Elekable Empty - Dim 26 Avr - 18:47

Merci beaucoup du Roucool shiney (#joie)^^
Membre Argent
Gianluca 
Membre Argent 
Gianluca

Messages : 64
Age : 26

MessageSujet: Re: [recherche] Maganon / Elekable[recherche] Maganon / Elekable Empty - Dim 26 Avr - 18:48

Et strat ! :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [recherche] Maganon / Elekable[recherche] Maganon / Elekable Empty -

[recherche] Maganon / Elekable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-