AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




 

 Ronflex / Snorlax


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

Messages : 412
Age : 23

MessageSujet: Re: Ronflex / SnorlaxRonflex / Snorlax - Page 3 Empty - Jeu 11 Sep - 16:18

Merci je vais essayer
Membre Rouge
Yamix 
Membre Rouge 

Messages : 21
Age : 36

MessageSujet: Re: Ronflex / SnorlaxRonflex / Snorlax - Page 3 Empty - Mar 30 Sep - 18:00

Serait-il un atout dans une équipe plutôt composé de pokemon offensif ?
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: Ronflex / SnorlaxRonflex / Snorlax - Page 3 Empty - Mar 30 Sep - 18:52

Oui je pense car il ferait un très bon staller spécial qui tape fort en plus. Après je dirais qu'il te faudrait également un staller physique qui le complète bien.
Membre Rouge
Yamix 
Membre Rouge 

Messages : 21
Age : 36

MessageSujet: Re: Ronflex / SnorlaxRonflex / Snorlax - Page 3 Empty - Mar 30 Sep - 21:22

Une idée de staller physique ?

Je te fais une brève liste de mon équipe actuelle (je me débrouille plutot bien jusqu'à maintenant mais j'ai des lacunes quand meme) ils ont tous les 5 IV bien placé + nature et EM quand il faut bien sur :

Pyrax / Dracolosse / Noctali (toxik) / Leviator / Gardevoir (mega) / Metalosse...

Mais la je me up 2 strat : Cizayox et Florges... Mais Ronflex me tente aussi.

Ma construction est loin d'être terminée car pour le moment je frappe fort et Noctali me couvre pas trop mal. Mais un bon Fée et jsuis dans le paté ^^ et j'ai pas encore pu jouer mon Gardevoir. Ronflex me permettrait une resistance mais j'ai besoin de vitesse !
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: Ronflex / SnorlaxRonflex / Snorlax - Page 3 Empty - Mer 15 Oct - 16:13

Je pense qu'il faudrait actualiser un peu cette fiche, histoire de rajouter au moins le set de Curser !

Je comptais jouer mon CurseLax ainsi :

Snorlax @ Leftovers
Ability : Thick Fat
EVs : 4 Atk - 252 Def - 252 SDef
Careful Nature
- Curse
- Rest
- Crunch
- Body Slam

Très classique, la 6G permet de ne plus être wallé par les Pokémon Acier si on a choisi de prendre Mâchouille au lieu de Séisme.
Avec 252 Evs en Def et non en PV, il encaisse légèrement mieux sur le plan physique (ce qui est plutôt cool).
Membre Emeraude
Sacri' 
Membre Emeraude 
Sacri'

Messages : 332
Age : 23

MessageSujet: Re: Ronflex / SnorlaxRonflex / Snorlax - Page 3 Empty - Mer 15 Oct - 16:39

Ton set est on ne peut plus viable, d'ordinaire on joue Seisme mais Mâchouille est très bien aussi. Effectivement, faudra màj cette fiche, le CurseLax étant de loin son meilleur set.
Membre Vert
sHyjjal 
Membre Vert 
sHyjjal

Messages : 4
Age : 22

MessageSujet: Re: Ronflex / SnorlaxRonflex / Snorlax - Page 3 Empty - Dim 26 Oct - 23:34

Il faudra qu'on m'explique, POURQUOI DIABLE RONFLEX PEUT-IL EXPLOSEEEER!!!
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Ronflex / SnorlaxRonflex / Snorlax - Page 3 Empty - Dim 26 Oct - 23:36

Je voudrais bien t'expliquer mais ça risque de choquer l'esprit des plus jeunes
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: Ronflex / SnorlaxRonflex / Snorlax - Page 3 Empty - Lun 27 Oct - 0:15

Un peu trop de gaz dans le ventre et une utilisation de lance-flamme ...
Tu devine la suite.
Membre Emeraude
Sacri' 
Membre Emeraude 
Sacri'

Messages : 332
Age : 23

MessageSujet: Re: Ronflex / SnorlaxRonflex / Snorlax - Page 3 Empty - Mar 11 Nov - 10:08

Mise à jour réalisée par Lopoman, merci à lui !
Membre Emeraude
iioo14 
Membre Emeraude 
iioo14

Messages : 316
Age : 24

MessageSujet: Re: Ronflex / SnorlaxRonflex / Snorlax - Page 3 Empty - Jeu 13 Nov - 14:33

Je sais pas si sa déjà été dit mais il apprend pas poing boost je pense que c'est une très bonne option sur le set veste de combat Ronflex / Snorlax - Page 3 3875001007
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Ronflex / SnorlaxRonflex / Snorlax - Page 3 Empty - Jeu 13 Nov - 16:08

Mise au format finalisée.

Je vois pas ce que Poing Boost peut apporter de plus que Séisme, donc je vois pas l’intérêt de le mettre dans les options.
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: Ronflex / SnorlaxRonflex / Snorlax - Page 3 Empty - Dim 16 Nov - 18:10

252 PV - 188 Défense - 176 Défense Spéciale euh le compte n'est pas bon la dans le 1er set

Sinon tres bonne fiche :)
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Ronflex / SnorlaxRonflex / Snorlax - Page 3 Empty - Dim 16 Nov - 18:23

Effectivement il y a 108 EV de trop.
Quel stat dois-je faire diminuer, puis qu’ici, elles se valent toute.

En effet, les EV en défense de Ronflex sont là pour palier sa défense plutôt moyenne.
Tandis que les EV en défense spé et en PV sont là pour le rendre encore plus fort sur ces points.
Curse augmentera certes sa défense mais un curser ce doit d'avoir le plus de défense de base que possible.
Il doit également avoir une bonne défense spé pour gérer les sweeper spé.

Du coup vous conseillerez de faire baissez quel stat ?
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: Ronflex / SnorlaxRonflex / Snorlax - Page 3 Empty - Dim 16 Nov - 18:40

Johninja a écrit:
Effectivement il y a 108 EV de trop.
Quel stat dois-je faire diminuer, puis qu’ici, elles se valent toute.

En effet, les EV en défense de Ronflex sont là pour palier sa défense plutôt moyenne.
Tandis que les EV en défense spé et en PV sont là pour le rendre encore plus fort sur ces points.
Curse augmentera certes sa défense mais un curser ce doit d'avoir le plus de défense de base que possible.
Il doit également avoir une bonne défense spé pour gérer les sweeper spé.

Du coup vous conseillerez de faire baissez quel stat ?


Par défaut, je lui mettrais 4 Att - 252 Def - 252 DefSpé. Il a déjà énormément de PV le bougre !

De plus, si on le joue :
• 252 PV - 4 Att - 252 Def, il encaisse moins bien sur le plan spécial que la spread proposée.
• 252 PV - 4 Att - 252 DefSpé, il encaisse moins bien sur le plan physique que la spread proposée.


Du coup, je baisserai la statistique de PV si la spread que je propose ne satisfait pas !
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Ronflex / SnorlaxRonflex / Snorlax - Page 3 Empty - Dim 16 Nov - 19:00

Mais ce serait dommage de baisser ses PV sachant qu'il a les Restes. Trouver un équilibre entre Def et Def Spé peut être une solution. Selon ce qu'il est censé contrer par exemple.
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Ronflex / SnorlaxRonflex / Snorlax - Page 3 Empty - Dim 16 Nov - 19:05

Perso je mettrais full PV - SpD sur un Curser, s'il a la combi RestTalk.

Si il n'y a pas de Rest Talk, je mettrais full PV - Déf
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: Ronflex / SnorlaxRonflex / Snorlax - Page 3 Empty - Dim 16 Nov - 20:55

Bakura a écrit:
Mais ce serait dommage de baisser ses PV sachant qu'il a les Restes.

Je trouve, personnellement, que la différence de PV regagné à chaque tour n'est vraiment pas flagrante. :/

1) Avec 0 EVs PV :
• PVmax = 461
• PV rendus par les restes par tour = 461/16 = 28,8125 ~ 29 PV/tour

2) Avec 252 EVs PV :
• PVmax = 524
• PV rendus par les restes par tour = 524/16 = 32,71 ~ 33 PV/tour
Membre Rubis
Lopoman 
Membre Rubis 
Lopoman

Messages : 171
Age : 24

MessageSujet: Re: Ronflex / SnorlaxRonflex / Snorlax - Page 3 Empty - Dim 16 Nov - 21:02

Sinon, on peut enlever ce qu'il y a de trop en PV. Ce qui nous donne : 144 PV - 188 Défense - 176 Défense Spéciale. ça nous fait 2 PV de moins à chaque tour.

Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: Ronflex / SnorlaxRonflex / Snorlax - Page 3 Empty - Sam 17 Jan - 11:03

Les EVs en trop sont toujours pas changées dans le premier set ! :(
Membre Rubis
Selwyn 
Membre Rubis 
Selwyn

Messages : 157
Age : 27

MessageSujet: Re: Ronflex / SnorlaxRonflex / Snorlax - Page 3 Empty - Sam 17 Jan - 11:47

La solution de Lopoman est un parfait compromis je trouve, pour le set de curser. En tout cas, je n'enlèverais pas la def spéciale personnellement.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Ronflex / SnorlaxRonflex / Snorlax - Page 3 Empty - Sam 29 Aoû - 21:34

Mise à Jour de la fiche !
Membre Cristal
Scrap 
Membre Cristal 
Scrap

Messages : 148
Age : 26

MessageSujet: Re: Ronflex / SnorlaxRonflex / Snorlax - Page 3 Empty - Dim 30 Aoû - 9:30

Rajouter Nostenfer dans les partenaires idéaux est nécessaire à mon avis car c'est le pire ennemi des pokémons Combat qui sont le contre de Ronflex. De plus, Batman pourra virer les Entry Hazards qui pourrait empêcher Ronflex de bien se placer.
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: Re: Ronflex / SnorlaxRonflex / Snorlax - Page 3 Empty - Dim 30 Aoû - 22:37

Je remplacerais shaymin par crocorible ou encore corboss dans les partenaires idéaux car ils sont tous deux capables de trappkill les pokemon comme lugulabre qui contre le curselax monoattacker (souvent avec plaquage ou retour). Sinon pour la spread classique du curselax c'est 144 pv, 188 def, 176 Sdef, comme proposé sur smogon (pour le débat que l'on peut voir en haut ^^)
Membre Cristal
Scrap 
Membre Cristal 
Scrap

Messages : 148
Age : 26

MessageSujet: Re: Ronflex / SnorlaxRonflex / Snorlax - Page 3 Empty - Lun 31 Aoû - 0:20

Le problème de Crocorible c'est sa faiblesse commune avec Ronflex, le type Combat. Bien sûr, il reste un bon équipier du Curselax, mais n'en est pas un partenaire idéal car il peut pas venir sur les Contres de Ronflex que sont les types Combat alors que celui-ci ne peut venir que sur les attaques Glace. De même pour Corboss qui, s'il peut se débarasser des types Combat via Rapace, ne peut pas venir sur eux à cause de sa vitesse et de son Bulk. Même si encore une fois, la capacité de Poursuite Trap est très appréciée.
Quant à Shaymin, il voit deux de ses faiblesses comblées grâce à Isograisse, peut vaincre les pokémons Combat grâce à Eclat Magique / Lame d'Air, et équilibre par ses dégâts Spéciaux l'Attaque de Ronflex.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Ronflex / SnorlaxRonflex / Snorlax - Page 3 Empty -

Ronflex / Snorlax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Ronflex.. de retour?!
» [Recherche] Ronflex
» [Recherche] Ronflex
» je cherche un ronflex :(
» [Recherche] Ronflex

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Under Used (UU)-