AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




 

 Ronflex.. de retour?!


AuteurMessage
Membre Rubis
charlipotte 
Membre Rubis 
charlipotte

Messages : 153
Age : 37

MessageSujet: Ronflex.. de retour?!Ronflex.. de retour?! Empty - Dim 20 Juil - 20:44

Bonsoir à tous!!
Voilà j'ai une question à vous posez! Au début de pokémon X/Y on tombe sur le ronflex endormi sur le pont et on est obligé de le réveiller afin de passer et pouvoir continuer l'aventure..
Ma question est: est-ce que l'un d'entre vous a déjà vu réapparaître ce ronflex au même endroit ultérieurement dans l'aventure??? Car j'ai deux versions et sur celle où je joue le moins, j'ai finit le tour complet de Kalos, j'ai battu la ligue... et là, je me dirige vers la pension pokémon et j'ai de nouveau un ronflex qui me bloque la route!!!  Ronflex.. de retour?! 2686861264 
Serait-ce parce-que je n'ai pas joué sur cette partie depuis un moment? J'aimerais bien que quelqu'un ai vécu la même situation histoire de voir si c'est normal ou pas..
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: Ronflex.. de retour?!Ronflex.. de retour?! Empty - Dim 20 Juil - 20:59

De mon côté ça met jamais arrivé et j'ai beaucoup joué à tel point que le compteur d'heure de jeu est bloqué de plus c'est une route que j'utilise beaucoup pour les oeufs mais peut être qu'à partir d'un certain temps d'inactivité il réapparaît mais ça me paraît gros puisqu'il fait parti du scénario
Membre Rubis
charlipotte 
Membre Rubis 
charlipotte

Messages : 153
Age : 37

MessageSujet: Re: Ronflex.. de retour?!Ronflex.. de retour?! Empty - Dim 20 Juil - 21:03

Oui c'est pourquoi je vois que -un bug
ou -l'inactivité...
J'espère que c'est pas le premier!! T.T Sur l'autre partie que j'utilise beaucoup il n'est pas réapparut non plus!
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: Ronflex.. de retour?!Ronflex.. de retour?! Empty - Dim 20 Juil - 21:28

Malheureusement je vois que le bug parce que aussi loin que je me souvienne les événements lié au scénario ne se reproduise pas après dans l'animé la venu du ronflex ce fait après chaque récolte donc peut être qu''ils ont implanté ça au jeu mais je vois pas pourquoi ça t'arriverai seulement à toi
Membre Rubis
charlipotte 
Membre Rubis 
charlipotte

Messages : 153
Age : 37

MessageSujet: Re: Ronflex.. de retour?!Ronflex.. de retour?! Empty - Dim 20 Juil - 22:15

J'ai été l'affronté en pensant le capturer mais il s'est brûlé à force de lancer léchouille sur mon limagma! lol Après le message "le ronflex a disparu dans les montagnes..." est apparu et le pont était libre!
La dernière mise à jour de ma console date de 1 ou 2 jour... Je verrais bien si ça se reproduit par la suite!
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Ronflex.. de retour?!Ronflex.. de retour?! Empty - Dim 20 Juil - 23:13

Je pense que c'est parce-que tu ne l'avais pas capturé la première fois.

Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: Ronflex.. de retour?!Ronflex.. de retour?! Empty - Dim 20 Juil - 23:48

Oui ça doit être ça parce qu''il réapparaît à chaque fois que tu bats la ligue et ce jusqu'à ce que tu le capture
Membre Rubis
charlipotte 
Membre Rubis 
charlipotte

Messages : 153
Age : 37

MessageSujet: Re: Ronflex.. de retour?!Ronflex.. de retour?! Empty - Lun 21 Juil - 9:33

Ah bon?! Tu as trouvé cette info quelque part? En tout cas ça paraîtrait logique puisque c'est le seul ronflex du jeu, ils nous redonne une chance de l'avoir.. Bah vu qu'il s'est mit KO tout seul il reviendrat surement une prochaine fois (sauf si je refais pas la ligue du coup..?) ^_^
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: Ronflex.. de retour?!Ronflex.. de retour?! Empty - Lun 21 Juil - 9:35

Oui sur Internet beaucoup de gens le dise même poképédia
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Ronflex.. de retour?!Ronflex.. de retour?! Empty - Lun 21 Juil - 10:08

Il est déjà réapparu 3 fois sur mon jeu, et à chaque fois je ne l'ai pas attrapé, donc la théorie de Jonhinja semble bonne.
Après, est-ce qu'il y a un critère (délai, ne plus utiliser le jeu...) ou bien est-ce totalement du hasard, reste à voit :/
Membre Rubis
charlipotte 
Membre Rubis 
charlipotte

Messages : 153
Age : 37

MessageSujet: Re: Ronflex.. de retour?!Ronflex.. de retour?! Empty - Lun 21 Juil - 11:45

Ok merci à tous! Ça me rassure!! ^_^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Ronflex.. de retour?!Ronflex.. de retour?! Empty -

Ronflex.. de retour?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» je cherche un ronflex :(
» [Recherche] Ronflex
» [Recherche] Ronflex
» Ronflex / Snorlax
» [Recherche] Ronflex

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-