AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Les défis stratégiques débiles :3

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

MessageSujet: Re: Les défis stratégiques débiles :3Les défis stratégiques débiles :3 - Page 2 Empty - Dim 6 Nov - 19:56

Bizarre o.O Ca c'est un défaut de PO !
D'ailleurs il en a un que je haie : Regard noir + Relais marche pas !

La c'est que la capacité est rétabli non pas lorsque le pokémon revient en jeu mais lorsqu'il en part >.<
Membre Emeraude
Gardevoir 
Membre Emeraude 
Gardevoir

MessageSujet: Re: Les défis stratégiques débiles :3Les défis stratégiques débiles :3 - Page 2 Empty - Lun 7 Nov - 17:10

Mais donc on peut pas faire échange sur la capacité de munja? Oo
C'est nul!
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

MessageSujet: Re: Les défis stratégiques débiles :3Les défis stratégiques débiles :3 - Page 2 Empty - Lun 7 Nov - 17:30

Non :( Mais tu peux toujours la calquer 8) Quoique je sais pas peut être que PO est mal programmé et qu'on peut :D (car logiquement on peut pas)
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

MessageSujet: Re: Les défis stratégiques débiles :3Les défis stratégiques débiles :3 - Page 2 Empty - Lun 7 Nov - 19:13

Imagine comment ça serait abusé en duo sinon!
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

MessageSujet: Re: Les défis stratégiques débiles :3Les défis stratégiques débiles :3 - Page 2 Empty - Lun 7 Nov - 19:17

Ben ... Bon , c'est certain que refiler Garde magik à spiritomb ... :D

En revanche je supporte pas le bug du regard noir + relais qui marche pas. C'est vrai , après, normal que tout le monde se foute des batons pass.
Membre Saphir
Blaze 
Membre Saphir 
Blaze

MessageSujet: Re: Les défis stratégiques débiles :3Les défis stratégiques débiles :3 - Page 2 Empty - Ven 11 Nov - 11:40

Les défis stratégiques débiles :3 - Page 2 Olol310 j'ai mis 3 ans a comprendre, que munja en OU, se fait rabaisser :)
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

MessageSujet: Re: Les défis stratégiques débiles :3Les défis stratégiques débiles :3 - Page 2 Empty - Ven 11 Nov - 15:00

En même temps , vu que iavait la tempête de sable , osef du munja :3
Membre Saphir
Blaze 
Membre Saphir 
Blaze

MessageSujet: Re: Les défis stratégiques débiles :3Les défis stratégiques débiles :3 - Page 2 Empty - Ven 11 Nov - 16:36

j'ai effacer la ceinture force avec colere :d
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

MessageSujet: Re: Les défis stratégiques débiles :3Les défis stratégiques débiles :3 - Page 2 Empty - Ven 11 Nov - 18:43

T'es tombé face à un Noob du munja.
Un pro du munja :
1: Ne le laisse pas sous la tempete
2: Connait les pokés brise moule
3: N'utilise pas cizayox (niark!)
:[B6]:
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

MessageSujet: Re: Les défis stratégiques débiles :3Les défis stratégiques débiles :3 - Page 2 Empty - Ven 11 Nov - 18:45

Ah ba oui munja est facilement détruisable :p
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

MessageSujet: Re: Les défis stratégiques débiles :3Les défis stratégiques débiles :3 - Page 2 Empty - Ven 11 Nov - 19:50

Oui oui 1 pv c'est dangereux évidemment.
Mais je vais te dire le vrai problème de munja c'est les pièges de rocs... Sans ça, ca serait carrément plus facile... u_u
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

MessageSujet: Re: Les défis stratégiques débiles :3Les défis stratégiques débiles :3 - Page 2 Empty - Dim 13 Nov - 11:10

Hum c'est dur ça Artemis!
Dites comment on pourrait faire sinon pour contrer le miroir magique de mentali?
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

MessageSujet: Re: Les défis stratégiques débiles :3Les défis stratégiques débiles :3 - Page 2 Empty - Dim 13 Nov - 12:38

Brise moule , échange... les capacités affectant les deux pokémon (tourmagik) marchent aussi !

Ou sinon , tu place tyra poursuiteur@Poursuite qui 2HKO / OHKO si fuite le mentali en question. M'enfin je suis pas sur que t'aimes ce pokémon 8)
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

MessageSujet: Re: Les défis stratégiques débiles :3Les défis stratégiques débiles :3 - Page 2 Empty - Dim 13 Nov - 12:57

Non c'est moyennement mon genre ^^
Brise moule marche sur torche? Et donc, il y a qui comme poké qui a brise moule + attaque feu?
Membre Saphir
purple H the boss 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: Les défis stratégiques débiles :3Les défis stratégiques débiles :3 - Page 2 Empty - Dim 20 Nov - 20:49

Ah oui !J'y pense ta première question ou défi je vais aider pour spiri ou téné il faut avoir un combat qui utilise clairvoiance mais attention a la provoc de ténéfix .
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

MessageSujet: Re: Les défis stratégiques débiles :3Les défis stratégiques débiles :3 - Page 2 Empty - Dim 20 Nov - 22:35

Perso je préfère kangourex.
Membre Saphir
purple H the boss 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: Les défis stratégiques débiles :3Les défis stratégiques débiles :3 - Page 2 Empty - Dim 20 Nov - 23:45

Mais c'est pour le super éfficace et kangou, par contre il a aucune cap combat.
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Les défis stratégiques débiles :3Les défis stratégiques débiles :3 - Page 2 Empty -

Les défis stratégiques débiles :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2