AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




 

 Les terribles défis de NU


Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Les terribles défis de NULes terribles défis de NU Empty - Jeu 22 Jan - 1:45

Sujet approuvé par Azel, Merci à Spindim pour l'énorme aide fournie!

Règles générales :

• Le Principe est donc de relever les défis qui seront proposés sur ce topic, ces défis seront classés en 3 Catégories : Bronze, Argent et Or.
• Les défis se passent sur le simulateur : Pokémon Showdown, et non pas sur le serveur du forum mais sur le serveur principal.
• Les défis doivent être accomplis en mode ladder.
• Même si la plupart des défis indiquent "tout tiers" seuls les tiers ne limitant pas le teambuilding (par la, j'entends que les tiers comme le monotype ne sont pas autorisés.),  les tiers en 6 contre 6 et ne modifiant pas les capacités des pokémon (Comme le Hackmon) sont autorisés, la seule exception étant le LC.
• Si vous ne comprenez pas un défi ou un terme de celui-ci, dites le en commentaire, je l'expliciterais.

Bronze


ImageNom du défiDescription du défi
Les terribles défis de NU 082
3 vs 6
Gagner un combat en ayant seulement 3 Pokémon de base dans votre équipe.
Tiers : Tous.
Les terribles défis de NU 091
Sous-estimés
Gagner un match en OU en utilisant des pokémon UU ou RU.
Tiers : OU.
Les terribles défis de NU 134
Évolition
Gagner un match en OU en utilisant une team composée avec 6 des Pokémon suivants : Aquali, Pyroli, Voltali, Mentali, Noctali, Phyllali, Givrali, Nymphali.
Tiers : OU.
Les terribles défis de NU 641
B Rank
Gagner un match dans un tier en utilisant une team composée avec 6 pokémon classés rang B et pas en dessous ou au dessus dans les Viability Rankings du tier en question.
Tiers : UU, RU, NU, PU, LC.
Les terribles défis de NU 112
Bulky Offense

Gagner un match dans lequel vous avez posé, de façon complète, 2 sortes d'Entry Hazards et ceci en même temps.
Tiers : Tous
Les terribles défis de NU 612
Sweeper

Gagner un combat dans lequel un de vos pokémon a tué 3 pokémon de l'adversaire.
Tiers : Tous
Les terribles défis de NU 130
Rageux

Gagner un match dans lequel vous n'avez utilisé que des attaques infligeant des dégâts directs.
Tiers : Tous
Les terribles défis de NU 235
International

Gagner un match avec 6 pokémon ayant chacun une couleur différente, chromatiques interdits.
Tiers : Tous
Les terribles défis de NU 175
Bébés Abandonnés

Gagner un match avec 6 pokémon des pokémon suivants : Pichu, Togepi, Elekid, Magby, Toudoudou, Lippouti, Mélo, Débugant, Okeoke, Azurill, Rozbouton, Korillon, Manzai, Mime Jr, Ptiravi, Goinfrex, Riolu, Babimanta
Tiers : LC
Les terribles défis de NU 327
Drogué

Gagner un match où tout les pokémon de votre équipe portent l'orbe flamme ou l'orbe toxique.
Tiers : Tous
Les terribles défis de NU 389
Bowser aux Jeux Olympiques

Gagner un match où vous avez agit en second à chaque tour.
Tiers : Tous
Les terribles défis de NU 647
Fan D'Azelma

Gagner un match avec 6 pokémon qui ont un "Comment Jouer" sur la chaine youtube de Azelma, les sets des pokémon doivent correspondre à ceux des vidéos.
Tiers : Tous
Les terribles défis de NU 581
Shiro et Sora

Gagner un match avec 6 pokémon existants soit façon exclusivement masculine, soit exclusivement féminine. (Vous ne devez pas mélanger masculins et féminins.)
Tiers : Tous
Les terribles défis de NU 338
Les bronzés à NU

Réussir tout les défis de Bronze.






Silver

ImageNom du défiDescription du défi
Les terribles défis de NU 635
1 vs 6
Gagner un combat en ayant seulement 1 Pokémon de base dans votre équipe.
Tiers : Tous.
Les terribles défis de NU 518
Jamais Utilisés, Tellement forts
Gagner un combat en OU avec une team NU.
Tiers : OU
Les terribles défis de NU 489
Forces Légendaires sous estimées
Gagner un combat en ayant seulement 6 des 8 pokémon suivants dans votre équipe : Phione, Crefollet, Crehelf, Regigigas, Regirock, Regice, Artikodin, Viridium.
Tiers : Uber.
Les terribles défis de NU 323
C Rank
Gagner un match dans un tier en utilisant une team composée avec 6 pokémon classés rang C et pas en dessous ni au dessus dans les Viability Rankings du tier en question.
Tiers : UU, RU, NU, PU, LC
Les terribles défis de NU 531
Semi-Stall
Gagner un match dans lequel vous avez posé, de façon complète, 3 sortes d'Entry Hazards et ceci en même temps.
Tiers : Tous.
Les terribles défis de NU 373
Placement Effectué
Gagner un match dans lequel un de vos pokémon à tué les 6 pokémon adverses.
Tiers : Tous.
Les terribles défis de NU 200
Repenti
Gagner un match dans lequel à chaque fois que vous aurez tué 2 pokémon de l'adversaire, vous devrez en sacrifier un.
Sacrifier = L'adversaire doit le tuer, non vous.
Tiers : Tous.
Les terribles défis de NU 676
Français
Gagner un match avec une team composée de 2 pokémon de couleur bleue, 2 de couleur blanche et 2 de couleur rouge, Chromatiques interdits.
Tiers : Tous.
Les terribles défis de NU 115
Lien Parental
Gagner un match avec une équipe composée de 3 pokémon et de leurs 3 premiers stades d'évolutions.
Tiers : Tous.
Les terribles défis de NU 674
Petite Frappe
Gagner un match dans lequel vous aurez infligé le même statut au moins une fois à toute l'équipe adverse.
Tiers : Tous.
Les terribles défis de NU 291
Sonic aux Jeux Olympiques
Gagner un match dans lequel vous aurez toujours agi en premier.
Tiers : Tous.
Les terribles défis de NU 117
Membre de NU
Gagner un match dans lequel chacun de vos pokémon ont l'une des attaques suivantes : Puissance, Poing Boost.
Tiers : Tous.
Les terribles défis de NU 300
Stephanie Dola
Gagner un match avec une équipe composée de 5 pokémon roses et de Alakazam tenant la Alakazamite.
Tiers : Tous.
Les terribles défis de NU 190
NU aux mains d'argents
Réussir tout les défis Bronze et Argent






Or



ImageNom du défiDescription du défi
Les terribles défis de NU 414
Siméon le Papillon
Gagner un combat en ayant seulement 1 Pokémon de base dans votre équipe parmis les pokémons suivants : Papillusion, Charmillon, Papilord, Prismillon
Tiers : Tous.
Les terribles défis de NU 274
Le NFE surclassera l'uber
Gagner un combat en ayant une équipe composée de NFE.
Tiers : Uber.
Les terribles défis de NU 040
Apprentis de la guilde Grodoudou
Gagner un combat en ayant une équipe composée de 6 pokémon parmis les suivants : Keunotor, Cradopaud, Héliatronc, Eoko, Triopikeur, Taupiqueur, Ramboum, Ecrapince.
Tiers : OU, Uber.
Les terribles défis de NU 410
D Rank
Gagner un match dans un tier en utilisant une team composée avec 6 pokémon classés rang D dans les Viability Rankings du tier en question.
Tiers : UU, RU, NU, PU, LC.
Les terribles défis de NU 242
Hard Stall
Gagner un match dans lequel vous avez posé, de façon complète, les 4 sortes d'Entry Hazards et ceci en même temps.
Tiers : Tous.
Les terribles défis de NU 590
Champignon UP
Gagner un match où vous aurez placé un pokémon à +6 dans une stat, et ce, sans l'aide d'un talent.
Tiers : Tous.
Les terribles défis de NU 370
Pacifiste
Gagner un match dans lequel vous n'aurez infligé aucuns dégâts directs.
Tiers : Tous.
Les terribles défis de NU 064
Raciste
Gagner un match avec une équipe composée de 6 pokémon de mêmes couleurs, Chromatiques interdits.
Tiers : Tous.
Les terribles défis de NU 475
Tel Père, Tel fils
Gagner un match avec une équipe de pokémon entièrement évolués et ayant des sous-évolutions, puis dans le même tier, gagner un match avec leurs 6 premiers stades.
Tiers : OU ou Uber.
Les terribles défis de NU 560
Dealeur
Gagner un match dans lequel vous aurez infligé les 5 types de statuts.
Tiers : Tous.
Les terribles défis de NU 083
Légende de NU
Gagner un match avec un Canarticho tenant l'objet Veste de Combat, Vous devrez gagner en ayant tué 2 pokémon adverses avec ce Canarticho
Tiers : Uber.
Les terribles défis de NU 292
No Game No Life
Gagner un match dans lequel vous aurez tué un pokémon adverse avec l'attaque métronome.
Tiers : Tous.
Les terribles défis de NU 571
Loups Garoux
Gagner un match avec une équipe composée de Démolosse, Zoroark, Grahyéna et de 3 pokémon du groupe d'oeuf "humanoïde", dans lequel, tout les 5 tours en commençant par les humanoïdes, vous devrez alterner entre humanoïdes et loups et n'utiliser que les humanoïdes ou que les loups.
Tiers : Tous.
Les terribles défis de NU 251
Voyageur
Gagner un match dans lequel vous n'utiliserez que des attaques faisant switcher votre pokémon.
Tiers : Tous.
Les terribles défis de NU 658
Protéen
Gagner un match où vous aurez utilisé une attaque de chaque type existant, cependant, chaque pokémon devra avoir 2 attaques du même type dans ses moves.
Tiers : Tous.
Les terribles défis de NU 493
S Rank
Réussir tout les défis.





Panthéon


MembreDéfis Réussis
Diddy
Spoiler:
Walksacred
Les terribles défis de NU 338Les terribles défis de NU 190
Spoiler:
MaxVictini8
Les terribles défis de NU 338Les terribles défis de NU 190
Spoiler:
PompomEnuh
Spoiler:
Florama
Spoiler:
Batian
Les terribles défis de NU 590Les terribles défis de NU 082Les terribles défis de NU 612Les terribles défis de NU 134Les terribles défis de NU 647Les terribles défis de NU 091Les terribles défis de NU 235
Valval123
Les terribles défis de NU 338
Spoiler:
Stan77
Les terribles défis de NU 612Les terribles défis de NU 082Les terribles défis de NU 373
Néro1498
Les terribles défis de NU 612Les terribles défis de NU 091Les terribles défis de NU 373
Lwi
Spoiler:
Dyöbawol
Les terribles défis de NU 112Les terribles défis de NU 612Les terribles défis de NU 635Les terribles défis de NU 373Les terribles défis de NU 518
Orokz
Les terribles défis de NU 676Les terribles défis de NU 590
Draxray
Les terribles défis de NU 635Les terribles défis de NU 414Les terribles défis de NU 612Les terribles défis de NU 373
Babrutas
Les terribles défis de NU 300Les terribles défis de NU 612Les terribles défis de NU 647Les terribles défis de NU 040Les terribles défis de NU 082
Atgo48
Les terribles défis de NU 612
Tonio
Les terribles défis de NU 612Les terribles défis de NU 082Les terribles défis de NU 091Les terribles défis de NU 291Les terribles défis de NU 134Les terribles défis de NU 641
Bluevoli
Les terribles défis de NU 612Les terribles défis de NU 235
Mliok
Les terribles défis de NU 612Les terribles défis de NU 082
Aquarum
Les terribles défis de NU 612Les terribles défis de NU 134Les terribles défis de NU 091Les terribles défis de NU 590Les terribles défis de NU 647
TheGamer974
Les terribles défis de NU 612Les terribles défis de NU 091Les terribles défis de NU 373Les terribles défis de NU 676Les terribles défis de NU 590
Kimosuru
Les terribles défis de NU 091Les terribles défis de NU 235Les terribles défis de NU 647Les terribles défis de NU 676Les terribles défis de NU 130
SoulAndo
Les terribles défis de NU 274Les terribles défis de NU 612Les terribles défis de NU 112Les terribles défis de NU 082
Supercarotte
Spoiler:
Lrv
Les terribles défis de NU 091Les terribles défis de NU 235Les terribles défis de NU 134Les terribles défis de NU 373Les terribles défis de NU 590Les terribles défis de NU 612Les terribles défis de NU 130Les terribles défis de NU 641
Moutemoute
Les terribles défis de NU 612Les terribles défis de NU 590
Marianna
Les terribles défis de NU 612Les terribles défis de NU 518Les terribles défis de NU 590Les terribles défis de NU 083Les terribles défis de NU 112Les terribles défis de NU 370
Viktyny
Les terribles défis de NU 489Les terribles défis de NU 612Les terribles défis de NU 064
Majaspic22
Spoiler:
Quelconque
Les terribles défis de NU 338Les terribles défis de NU 190
Spoiler:
Felixpower
Les terribles défis de NU 091Les terribles défis de NU 134
Johninja
Les terribles défis de NU 612Les terribles défis de NU 518Les terribles défis de NU 235Les terribles défis de NU 091Les terribles défis de NU 641Les terribles défis de NU 323
BenOwi
Les terribles défis de NU 082Les terribles défis de NU 635Les terribles défis de NU 612Les terribles défis de NU 373Les terribles défis de NU 590
Acem
Les terribles défis de NU 235Les terribles défis de NU 612Les terribles défis de NU 082
Marius3000
Spoiler:
MrZeer
Les terribles défis de NU 082Les terribles défis de NU 612Les terribles défis de NU 373Les terribles défis de NU 635
Aulnecoeur
Les terribles défis de NU 082Les terribles défis de NU 612Les terribles défis de NU 091Les terribles défis de NU 134Les terribles défis de NU 641
Jedenn
Les terribles défis de NU 612Les terribles défis de NU 082Les terribles défis de NU 091Les terribles défis de NU 373Les terribles défis de NU 635Les terribles défis de NU 518




Pour valider un défi :

• Poster le replay showdown équivalent en précisent quel(s) défis vous avez réussi.
• Seuls les défis avec et contre des teams de 6 pokémon sont comptés. Excepté les défis 3v6, 1v6 et Siméon le papillon
• Pour les forfaits, ils ne sont acceptés que si la victoire est assurée et que vous avez déjà mis 3 pokémons de la team adverse K.O, Pour les défis nécéssitant qu'une certaine action soit faite, peu importe le moment où l'action est faite, le défi sera compté. (Cependant les excuses comme "Placement effectué car façon je mets tout ces pokémons K.O" ne seront pas accptés, le défi demandant de mettre les 6 pokémon K.O)
• Les défis ayant tous "Gagner" dans l'intitulé, une défaite ne sera pas autorisée.
• Vous pouvez bien évidemment réussir plusieurs défis en un match.
• Il est bien évident que sur certains défis (comme celui de Canarticho entres autres), je me base sur le fait que je vous fais confiance et donc je compte sur vous pour ne pas tricher et respecter les défis, au pire si je vois que trop de gens essaient de me prendre pour un jambon, je modifierais les défis.


Dernière édition par Darki Cartoon le Mer 2 Déc - 19:46, édité 50 fois
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Les terribles défis de NULes terribles défis de NU Empty - Jeu 22 Jan - 1:47

J'ai implosé du Rang Raciste.

Je me dois de le faire.

Sinon super job Darki, j'vais m’empresser de perdre ma soirée pour en faire.


Dernière édition par Diddy le Jeu 22 Jan - 1:51, édité 1 fois
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: Les terribles défis de NULes terribles défis de NU Empty - Jeu 22 Jan - 1:48

Si on remporte un défi on remporte pas l'image?
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Les terribles défis de NULes terribles défis de NU Empty - Jeu 22 Jan - 1:56

Non, ce n'est pas officiel, c'est juste la pour faire plus joli
Membre Emeraude
Kimosuru 
Membre Emeraude 
Kimosuru

Messages : 369

MessageSujet: Re: Les terribles défis de NULes terribles défis de NU Empty - Jeu 22 Jan - 2:09

Gg, ça à du te coûter du temps pour tout ça :) Je pense essayer de les faire, et je posterai le replay si je réeussis.
Ps: Tu les à tous réeussis avant de nous les proposer ?
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Les terribles défis de NULes terribles défis de NU Empty - Jeu 22 Jan - 2:13

Malheureusement, je ne suis pas S rank non, mais j'ai au moins vérifié qu'ils soient faisables
Membre Emeraude
Kimosuru 
Membre Emeraude 
Kimosuru

Messages : 369

MessageSujet: Re: Les terribles défis de NULes terribles défis de NU Empty - Jeu 22 Jan - 2:24

Ah ok.
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Les terribles défis de NULes terribles défis de NU Empty - Jeu 22 Jan - 2:48

J'voulais faire Canarticho et Multi Couleur mais Giga Impact is real, du coup j'ai que Multi Couleur : http://replay.pokemonshowdown.com/ubers-204550279

Canarticho tue 4 pokés en Uber : http://replay.pokemonshowdown.com/ubers-204553786 (pour Sweeper et Légende de Nu + Bulky Offense j'ai oublié de le préciser)

Edit 2 : Champignon UP - Bébés Abandonnés - B Rank : http://replay.pokemonshowdown.com/lc-204569060

Edit 3 : Siméon le Papillon - 1v6 : http://replay.pokemonshowdown.com/nu-204578144 j'ai pas tué le dernier puisque le mec a ragé et ne l'a pas lancé mais j'pense qu'à partir du moment ou le dernier pokémon a 1% de vie et qu'il est endormi, voilà quoi...

Edit 4 : No Game No Life - http://replay.pokemonshowdown.com/lc-204593342 (j'ai même fait de la pub pour ma RMT c:)


Dernière édition par Diddy le Jeu 22 Jan - 6:13, édité 5 fois
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

Messages : 827
Age : 27

MessageSujet: Re: Les terribles défis de NULes terribles défis de NU Empty - Jeu 22 Jan - 3:06

MegAgiliGross is real

Sweper + 3V6 done

http://replay.pokemonshowdown.com/ou-204556473

EDIT : Champignon 1UP : done.

http://replay.pokemonshowdown.com/ou-204559469

EDIT 2 : Sous-estimés : done.

http://replay.pokemonshowdown.com/ou-204564859

EDIT 3 : Est-ce que ce replay peut toutefois compter sachant qu'il lui restait un poké empoisonné à 6% ? Si oui, ça me fait les défis Evolition + Fan D'Azelma.
http://replay.pokemonshowdown.com/ou-204577891

EDIT 4 : Placement Effectué + Bébés Abandonnés + B Rank.

http://replay.pokemonshowdown.com/lc-204585966

EDIT 5 : Shiro et Sora + No Game ? No life !
http://replay.pokemonshowdown.com/lc-204587660
Membre Saphir
MaxVictini8 
Membre Saphir 
MaxVictini8

Messages : 205
Age : 20

MessageSujet: Re: Les terribles défis de NULes terribles défis de NU Empty - Jeu 22 Jan - 10:02

http://replay.pokemonshowdown.com/ou-204625532

3v6 POWER :D


EDIT : 1
http://replay.pokemonshowdown.com/ou-204630543
SOUS-ESTIMES POWER :D
EDIT : 2
http://replay.pokemonshowdown.com/ou-204728343
EVOLITION + FAN D'AZELMA POWER :D
EDIT : 3
http://replay.pokemonshowdown.com/nu-204970073
RANK B POWER :)  (C'est en NU)
PS: Tu m'as pas compté les 2 derniers


Dernière édition par MaxVictini8 le Ven 23 Jan - 17:12, édité 3 fois
Membre Saphir
Florama 
Membre Saphir 
Florama

Messages : 226
Age : 28

MessageSujet: Re: Les terribles défis de NULes terribles défis de NU Empty - Jeu 22 Jan - 11:45

Trop cool celui de la guilde de Grodoudou, j'ai envie de faire celui là xD
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

Messages : 615
Age : 34

MessageSujet: Re: Les terribles défis de NULes terribles défis de NU Empty - Jeu 22 Jan - 12:11

Shiro et Sora : https://replay.pokemonshowdown.com/ru-146340158

Sweeper : https://replay.pokemonshowdown.com/nu-154477586

Champignon UP : https://replay.pokemonshowdown.com/uu-166435031

Placement Effectué : http://replay.pokemonshowdown.com/uu-116443192
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Les terribles défis de NULes terribles défis de NU Empty - Jeu 22 Jan - 13:02

Si on fait mieux qu'un défi, on peut le rank ?
Fin genre win avec que des E Rank, pour le D rank, va marche ?
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

Messages : 827
Age : 27

MessageSujet: Re: Les terribles défis de NULes terribles défis de NU Empty - Jeu 22 Jan - 13:19

Nop ca ne concerne que les rank en question , mais un E rank compte pour le D rank imo.
Membre Saphir
Florama 
Membre Saphir 
Florama

Messages : 226
Age : 28

MessageSujet: Re: Les terribles défis de NULes terribles défis de NU Empty - Jeu 22 Jan - 13:24

Apprenti de la guilde Grodoudou + Sweeper : http://replay.pokemonshowdown.com/ou-204645692
(j'ai fait n'importe quoi contre son Leveinard et j'ai pas compris ce qu'il a fait avec son Staross lol mais vive Eoko xD)

Donc tous les rank en dessous du Rank donné sont pris en compte ou ça ne fonctionne que pour D/E ?
Pareil pour les tiers est ce que PU compte pour celui avec le NU ?
Membre Bleu
Batian 
Membre Bleu 
Batian

Messages : 45
Age : 28

MessageSujet: Re: Les terribles défis de NULes terribles défis de NU Empty - Jeu 22 Jan - 13:30

Ca marche si on gagne par forfait ?

POur le 3 vs 6: http://replay.pokemonshowdown.com/uu-204649918

Je ferais les autres plus tard j'adore le concept ! Bruuu.
Membre Saphir
stan77 
Membre Saphir 
stan77

Messages : 272
Age : 25

MessageSujet: Re: Les terribles défis de NULes terribles défis de NU Empty - Jeu 22 Jan - 13:53

http://replay.pokemonshowdown.com/ou-204652133
alors je résume, 3 pokemon mort avec mentali, puis 6 pokemon, avec 3 poke dans ma team, en OU. voila
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Les terribles défis de NULes terribles défis de NU Empty - Jeu 22 Jan - 14:04

Svalk > Oui, j'autoriserais E Rank pour D rank, cependant pour les défis en B et en C, il faudra utiliser du B ou du C et pas en dessous

Florama > Voir au dessus

Batian > Voir les règles pour valider le défi.

Pour les défis validés :

Diddy > Le bulky offense n'est pas complété, il manque une couche de spikes, Pareil pour le "B Rank" mais la faute me revient, j'aurais du préciser le "que des pokémons machins".  Champignon UP, Siméon le Papillon, No Game No Life et Bébés Abandonnés sont validés ainsi que 1v6 sur le coup, sont remplis.

Walk -> Champignon UP, Evolition, Fan D'Azelma, Placement Effectué, Bébés Abandonnés et No Game No Life remplis
Le B rank a le même problème que Diddy et le Shiro et Sora n'est pas remplis, tu n'utilises pas des pokémons qui sont soient exclusivement masculins soit exclusivement féminins et que masculins et féminins sont mélangés dans la team, je tacherais d'expliciter le contenu de ce défi aussi ce soir (vérifie que tu n'as pas un multicolor quelque part aussi, je ne peux pas vérifier d'ici.)

MaxVictini > Tu as réussi le 3v6 et le sweeper en tuant 3 des pokémon adverses avec Victini. Le second replay remplit le Bulky Offense grâce aux Pièges de rocs et à la sticky web, tu as donc 4 défis réussis.

PompomEnuh > Tu n'as pas utilisé que des pokémon exclusivement féminins, ils peuvent aussi être masculins les tiens, mais encore une fois c'est de ma faute et je vais corriger la description et la rendre plus claire.
Sweeper, Champignon UP et Placement Effectué validés, tu as probablement validé un multicolor quelque part aussi, je te laisse vérifier ça

Florama > Champignon UP, Apprentis de la guilde Grodoudou et Sweeper validés

Batian > Champignon UP est le seul que tu as plus validé donc.


Dernière édition par Darki Cartoon le Jeu 22 Jan - 14:55, édité 2 fois
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

Messages : 827
Age : 27

MessageSujet: Re: Les terribles défis de NULes terribles défis de NU Empty - Jeu 22 Jan - 14:25

Perso j'ai cru comprendre que le défi rank marchait si le rank le plus elevé était celui d'un de tes pokémon. Du coup tu ne meux faire le B Rank avec une Unranked.
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Les terribles défis de NULes terribles défis de NU Empty - Jeu 22 Jan - 14:29

Voir mon post ci dessus pour les défis validés, ceux qui ont un gros posts déjà de défis peuvent en poster un nouveau
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: Les terribles défis de NULes terribles défis de NU Empty - Jeu 22 Jan - 15:27

http://replay.pokemonshowdown.com/ou-204668799

J'ai fait Sous-Estimé. Les terribles défis de NU 2981382511

http://replay.pokemonshowdown.com/uu-204751817 Sweeper
Merci a mon petit Jirachi


Dernière édition par Vaval1233 le Jeu 22 Jan - 21:29, édité 3 fois
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

Messages : 615
Age : 34

MessageSujet: Re: Les terribles défis de NULes terribles défis de NU Empty - Jeu 22 Jan - 16:04

C Rank + International : http://replay.pokemonshowdown.com/uu-204677739

Question comme j'ai le C Rank, est-ce que ça induit que le B Rank est fait aussi ??
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

Messages : 827
Age : 27

MessageSujet: Re: Les terribles défis de NULes terribles défis de NU Empty - Jeu 22 Jan - 16:17

Darki, tu as oublié le sous estimé pour moi, faut que tu regardes :D
Membre Saphir
Florama 
Membre Saphir 
Florama

Messages : 226
Age : 28

MessageSujet: Re: Les terribles défis de NULes terribles défis de NU Empty - Jeu 22 Jan - 17:58

D Rank : http://replay.pokemonshowdown.com/pu-204658630
(elle est franchement pourrie mon équipe mais j'avais envie de les prendre xD J'avais sacrifié Ceriflor juste pour montrer que c'était bien une femelle mais j'avais pas compris exactement le Shiro and Sora^^" )

Bébés abandonnés: http://replay.pokemonshowdown.com/lc-204667906 (et j'ai encore eu Sweeper et champignon UP xD)

Shiro and Sora: http://replay.pokemonshowdown.com/uu-204672299

Jamais utilisés, tellement forts: http://replay.pokemonshowdown.com/ou-204677456

Forces légendaires sous etimés: http://replay.pokemonshowdown.com/ubers-204698624
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Les terribles défis de NULes terribles défis de NU Empty - Jeu 22 Jan - 18:02

Stan > Je valide le Sweeper / Placement Effectué et le 3v6

Valval > Je valide pour Sous-estimés et Bulky Offense

Pompon > Non
L'international n'est pas rempli sur ce replay, Tortank et Brouhabam étant tout les 2 bleus.
C Rank validé

Walk > ça va être ajouté

Florama > Les 5 sont validés
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Les terribles défis de NULes terribles défis de NU Empty -

Les terribles défis de NU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» Premiers Défis
» Les défis stratégiques débiles :3

 :: Wifi :: Combats et Tournois-