AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




 

 Les défis stratégiques débiles :3


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Les défis stratégiques débiles :3Les défis stratégiques débiles :3 Empty - Dim 30 Oct - 10:34

Je viens d'avoir cette idée...
En fait , le but est de screener, photographier , enfin , montrer quelque chose prouvant que vous avez réussi à faire une action particulière en combat ... (sur PO par exemple)
Mes trois premiers défis seront :
-Infliger une attaque super efficace à Spiritomb ou Tenefix
-Infliger une attaque super efficace à Lamperoie ou Ohmassacre
-Obtenir un castorno à +6 en attaque , défense, défense spé. (soit x4)

Voilààà :p


Dernière édition par Artemis le Dim 30 Oct - 10:41, édité 1 fois
Membre Rubis
Kay 
Membre Rubis 

Messages : 163

MessageSujet: Re: Les défis stratégiques débiles :3Les défis stratégiques débiles :3 Empty - Dim 30 Oct - 10:36

haaa pas mal!
C'est une bonne idée Artemis! :p
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Les défis stratégiques débiles :3Les défis stratégiques débiles :3 Empty - Dim 30 Oct - 11:26

Héhé bah moi j'ai quelque chose de ce genre la Artemis!
J'ai fait souffrir du poison un Scorvol avec poing poison :P
Si si si!

Les défis stratégiques débiles :3 Scorvo10
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: Les défis stratégiques débiles :3Les défis stratégiques débiles :3 Empty - Dim 30 Oct - 11:31

Jolii :p
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: Les défis stratégiques débiles :3Les défis stratégiques débiles :3 Empty - Dim 30 Oct - 11:33

Perso le défi que je me suis lancé à moi même , c'est en 2vs2 , de mettre Garde magik à un pokémon electrique tenant un ballon, puis de la placer derrière un clone.
En gros , il sera invincible.

Je vois bien un pikachu@Balle lumière avec machination ... héhé ... ou un ohmassacre ...
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Les défis stratégiques débiles :3Les défis stratégiques débiles :3 Empty - Dim 30 Oct - 11:37

Humm pas facile ça...
C'est un peu long a mettre en place non?
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: Les défis stratégiques débiles :3Les défis stratégiques débiles :3 Empty - Dim 30 Oct - 11:40

Ben je compte prendre un alakazam peut être avec mouchoir choix, je me débrouille pour absorber une attaque avec munja (ia pas de piège de roc en 2vs2...) , j'échange instanténament sa capacité avec alakazam , puis je place un pikachu en faisant échange.

En deux tour , j'ai créé le pokémon intuable :3
Reste plus qu'à faire clonage.
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Les défis stratégiques débiles :3Les défis stratégiques débiles :3 Empty - Dim 30 Oct - 11:49

Vérifie parce que je sais que Garde magik n'est pas comme les autre cap spé. Je ne sais pas si tu peux l'échanger.
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: Les défis stratégiques débiles :3Les défis stratégiques débiles :3 Empty - Dim 30 Oct - 11:53

Je sais pas mais j'ai pu calquer avec un porygon-2 :)
En fait j'ai essayé avec dark cartoon , et je voulais te le faire :D
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Les défis stratégiques débiles :3Les défis stratégiques débiles :3 Empty - Dim 30 Oct - 11:57

Tu me l'avais déjà fait avec porygon :)
Je le joue moins munja en ce moment.
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: Les défis stratégiques débiles :3Les défis stratégiques débiles :3 Empty - Dim 30 Oct - 12:05

Tu préfère cheniselle-A à ce que je vois ! ^^ Ca me rapelle une séance de rage de ma part :3
Membre Saphir
Blaze 
Membre Saphir 
Blaze

Messages : 206
Age : 24

MessageSujet: Re: Les défis stratégiques débiles :3Les défis stratégiques débiles :3 Empty - Lun 31 Oct - 17:42

Les défis stratégiques débiles :3 Olol11 ,
perso : Brise moule sert a ca enfaite :o ... elle surprend les pokemons avec levitation ! le meilleur, c'est qu'il a rien compris! ><
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Les défis stratégiques débiles :3Les défis stratégiques débiles :3 Empty - Lun 31 Oct - 21:05

C'était facile ça ^^
Bien joué!
Membre Saphir
Blaze 
Membre Saphir 
Blaze

Messages : 206
Age : 24

MessageSujet: Re: Les défis stratégiques débiles :3Les défis stratégiques débiles :3 Empty - Mar 1 Nov - 13:21

Oui mais j'ai voulu tester x) ! en plus va trouvé un dresseur de ohmassacre :x ! ( ton truc avec scorvol ! sa c'est TROP COOL)
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: Les défis stratégiques débiles :3Les défis stratégiques débiles :3 Empty - Mar 1 Nov - 13:26

En fait je me dis qu'echange est une capacité extrêmement utile. Ca vole les absorb'eau , torche , soin poison, bref .... plein de truc :D (en passant , cuvette , chlorophyle pour les climats ...)

En tout cas GG blaze ^^'

Et tu gagne 1 point :3 (on a qu'à en faire un jeu ^^)

Prochain défi ... Faire mal à un heatran avec une attaque feu x)
Membre Saphir
Blaze 
Membre Saphir 
Blaze

Messages : 206
Age : 24

MessageSujet: Re: Les défis stratégiques débiles :3Les défis stratégiques débiles :3 Empty - Mar 1 Nov - 13:27

Ok ;) Je suis paré! :) , Les défis stratégiques débiles :3 Olol_210

Aie ! metagrosse a taper mostisma avec seisme! mon adversaire est très bien préparer!
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: Les défis stratégiques débiles :3Les défis stratégiques débiles :3 Empty - Mar 1 Nov - 16:59

Metalosse ^^'.
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Les défis stratégiques débiles :3Les défis stratégiques débiles :3 Empty - Mar 1 Nov - 17:53

Il t'as bien eu la pour le coup ^^
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: Les défis stratégiques débiles :3Les défis stratégiques débiles :3 Empty - Mar 1 Nov - 21:29

Bah , iavait la gravité fallait pas l'envoyer :o
Membre Saphir
Blaze 
Membre Saphir 
Blaze

Messages : 206
Age : 24

MessageSujet: Re: Les défis stratégiques débiles :3Les défis stratégiques débiles :3 Empty - Jeu 3 Nov - 20:41

Javais pas vu ><! et en plus il été anglais :x
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Les défis stratégiques débiles :3Les défis stratégiques débiles :3 Empty - Jeu 3 Nov - 21:30

métalosse a pas lévitation vous savez ^^'
Membre Saphir
Blaze 
Membre Saphir 
Blaze

Messages : 206
Age : 24

MessageSujet: Re: Les défis stratégiques débiles :3Les défis stratégiques débiles :3 Empty - Dim 6 Nov - 18:26

On le sait mais mostisma ouais :/
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Les défis stratégiques débiles :3Les défis stratégiques débiles :3 Empty - Dim 6 Nov - 18:34

Par contre, vous pensez que c'est possible de bloquer régé force ou medic nature?
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: Les défis stratégiques débiles :3Les défis stratégiques débiles :3 Empty - Dim 6 Nov - 18:55

Oui , ia que garde magik et multitype qui s'échange ou ne s'enlève pas (mais qui se calque)
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Les défis stratégiques débiles :3Les défis stratégiques débiles :3 Empty - Dim 6 Nov - 19:02

Pourtant j'ai déjà fait échange sur un Shamin, quand il a switch, son statut a guéri. C'est nul >< Ca devrait au moins pas fonctionner la première fois.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Les défis stratégiques débiles :3Les défis stratégiques débiles :3 Empty -

Les défis stratégiques débiles :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-