AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal




 

 Iguolta / Heliolisk


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Saphir
LuScorpio68 
Membre Saphir 
LuScorpio68

Messages : 298
Age : 24

MessageSujet: Re: Iguolta / HelioliskIguolta / Heliolisk - Page 2 Empty - Sam 13 Juin - 15:39

Frosty a écrit:
Pour le premier set je mettrais plutot Noeud Herbe/Tonnerre/Megaphone/Change-Eclair avec l'Orbe Vie et les Lunettes Choix dans les options car le Life Orber est vraiment très bon et meilleur que le Choice Specs. Peau Seche c'est bon talent, grâce à lui il peut venir sur CroCune et d'autres sweepers Eau, a mettre dans les avantages. Un set de Support avec ces défenses c'est vraiment gimmick, vaut mieux ne pas mentionner ce set. Sinon rétrécie les textes des Partenaires Idéaux.

Bonne fiche sinon !

Je préfère laisser Surf, car comme précisé, Nœud Herbe sert presque exclusivement pour Méga-Laggron (En ce qui concerne Mammochon ça ne change rien par rapport à Surf). Nœud Herbe touche tout ce que touche Tonnerre (+Laggron) alors que Surf offre une couverture de type plus grande et peut toucher plus de choses contre qui il ne peut pas faire grand chose sinon (Lugulabre, Méga-Démolosse, mais surtout Entei et Arcanin).

Après, en ce qui concerne l'objet, cela dépend de l'avis de chacun. Je préfère laisser les Lunettes Choix pour deux raisons:
_ Les Lunettes Choix sont autant, voire plus joués que la Life Orb pour avoir un maximum de puissance.
_ Si on met la Life Orb dans les deux sets, ils deviendront TRES ressemblants, et les Lunettes Choix doivent avoir un set selon moi, surtout qu'il est, comme je l'ai dit, très représenté.

Quand à Peau Sèche, c'est un talent à double tranchant: certes, il permet de venir sur les sweepers de type eau, mais en fin de partie, il ne pourra se débarasser des pokemon feu qui lui mettront très cher en retour à cause de son talent qui fait que les attaques feu feront x1,25 au lieu de x1 (d'où aussi l'intérêt de laisser Surf). De plus (même si c'est exemple est situationnel), si on a en face une Sun Team et si en plus on a la LO sur Iguolta, autant juste le sacrifier directement. Donc c'est trop situationnel pour le mentionner dans les avantages. De plus, un joueur expérimenté fera en sorte de se débarasser d'Iguolta avant de placer son sweeper eau.

Suite à ces arguments, je ne modifierai pas la fiche pour le moment. Mais si ton avis est celui que partage une grande partie du forum, je modifierai cela.
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 23

MessageSujet: Re: Iguolta / HelioliskIguolta / Heliolisk - Page 2 Empty - Sam 13 Juin - 19:52

la Sun n'est pas jouable en UU. Mais le set de Support est totalement injouable, et puis y a bien meilleur genre Florges ou Leuphorie, enlève-le sinon certaines personnes vont le jouer ce qui totalement con ...
Membre Saphir
LuScorpio68 
Membre Saphir 
LuScorpio68

Messages : 298
Age : 24

MessageSujet: Re: Iguolta / HelioliskIguolta / Heliolisk - Page 2 Empty - Sam 13 Juin - 21:02

Frosty a écrit:
la Sun n'est pas jouable en UU. Mais le set de Support est totalement injouable, et puis y a bien meilleur genre Florges ou Leuphorie, enlève-le sinon certaines personnes vont le jouer ce qui totalement con ...

Si, la Sun est jouable. Il y a peu de temps, je suis tombé sur une Sun avec lui dedans et il m'a explosé car je n'étais pas préparé. Par contre, je suis d'accord pour retirer le Support (je l'ai laissé un peu comme ça à vrai dire), mais il faut demander à Az.
Membre Saphir
LuScorpio68 
Membre Saphir 
LuScorpio68

Messages : 298
Age : 24

MessageSujet: Re: Iguolta / HelioliskIguolta / Heliolisk - Page 2 Empty - Mer 17 Juin - 18:55

Suite aux recommandations de Frosty, qui se sont avérées vraies, le set de Support a été supprimé des options.
Membre Or
Iguolta69 
Membre Or 
Iguolta69

Messages : 76
Age : 23

MessageSujet: Re: Iguolta / HelioliskIguolta / Heliolisk - Page 2 Empty - Sam 4 Juil - 10:21

sous la pluie il est tout simplement redoutable !
en passant de 100 de précisons avec Fatal foudre et avec surf boosté par la pluie et son talent peau sèche il est monstrueux !
Membre Rouge
GreetingsMortals. 
Membre Rouge 
GreetingsMortals.

Messages : 11
Age : 25

MessageSujet: Re: Iguolta / HelioliskIguolta / Heliolisk - Page 2 Empty - Dim 10 Avr - 11:59

Merci à l'auteur pour cette fiche!

Je me souviens avoir fait un match en duo sur console, et Iguolta s'était très bien marié avec Muplodocus. Ce dernier profitait de la pluie grâce à hydratation, et a été un excellent staller. Iguolta se soignait un petit peu chaque tour et son surf augmentait en puissance. Bref, ils ont été efficaces ensemble*oui* .
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Iguolta / HelioliskIguolta / Heliolisk - Page 2 Empty -

Iguolta / Heliolisk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Recherche Iguolta strat ou non

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Under Used (UU)-