AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




 

 Recherche Iguolta strat ou non


AuteurMessage
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Recherche Iguolta strat ou nonRecherche Iguolta strat ou non Empty - Dim 19 Oct - 11:52

Bonjour/Bonsoir à tous ! Je recherche depuis hmm... quelques minutes un Iguolta (strat de préférence)
et donc vous devez remplir ceci pour pouvoir présenter votre offre :

Le formulaire:

Et voila ! Donc j'espère que vous pourrez satisfaire mon besoin et je vous dit à bientôt !
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: Recherche Iguolta strat ou nonRecherche Iguolta strat ou non Empty - Dim 19 Oct - 11:55

Nom IG: Tom
Code ami: signature
Semi stratégie (4ivs)
Talent: peau seche
Je prendrais ce que tu me proposes ^^
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: Recherche Iguolta strat ou nonRecherche Iguolta strat ou non Empty - Dim 19 Oct - 12:01

Salut ! Ton offre m'intéresse beaucoup, je peu te proposer un azumarill isograisse ou/et un togekiss sérénité
P.S.: Tu pourrais me donner son niveau
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: Recherche Iguolta strat ou nonRecherche Iguolta strat ou non Empty - Dim 19 Oct - 12:03

Attends,  en fait il sort de l'oeuf,  donc c'est un galvaran,  mais vvu qu'il évolué avec une pierre,  je peux te le faire évoluer, même si je le déconseille.
Et j'ai déjà tes deux pokemon :-P
Pour le lvl, c'est 1 du coup.
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: Recherche Iguolta strat ou nonRecherche Iguolta strat ou non Empty - Dim 19 Oct - 12:09

Alors voici m'a liste de pokémon que je peut échanger :
tygnon
metalosse
motisma
spiritomb
ectoplasma
florizzare
cradopeau peau sèche
baggiguane shiny
et si tu peut pourrais tu le faire monter au niv 50 (les attaques c'est pas la peine j'ai déja crée son set ^^)
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: Recherche Iguolta strat ou nonRecherche Iguolta strat ou non Empty - Dim 19 Oct - 12:17

Ton tygnon m'interm'intéresse, mais pour le niveau ça va prendre 3 plombes, tu veux pas le faire toi-meme, en plus comme tu seras pas son dresseur d'origine, il va pexer plus vite
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: Recherche Iguolta strat ou nonRecherche Iguolta strat ou non Empty - Dim 19 Oct - 12:18

ok mon code ami est dans m'a signature !
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: Recherche Iguolta strat ou nonRecherche Iguolta strat ou non Empty - Dim 19 Oct - 12:19

Attends 5/10 minutes, j'ai plus de batterie :'(
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: Recherche Iguolta strat ou nonRecherche Iguolta strat ou non Empty - Dim 19 Oct - 12:21

ok
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: Recherche Iguolta strat ou nonRecherche Iguolta strat ou non Empty - Dim 19 Oct - 12:39

Ok, c'est n'a je t'ai additif et je suis co
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Recherche Iguolta strat ou nonRecherche Iguolta strat ou non Empty -

Recherche Iguolta strat ou non

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-