AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




 

 Motisma-C / Rotom-H


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Saphir
Yukido 
Membre Saphir 
Yukido

Messages : 245
Age : 28

MessageSujet: Re: Motisma-C / Rotom-HMotisma-C / Rotom-H - Page 2 Empty - Dim 15 Fév - 13:43

Je t'en ferai un plus tard, le seul replay que j'ai c'est quand il fait une cage éclaire...
Je t'enverrai ça par MP.
Membre Rouge
Zaldron 
Membre Rouge 
Zaldron

Messages : 15
Age : 24

MessageSujet: Re: Motisma-C / Rotom-HMotisma-C / Rotom-H - Page 2 Empty - Dim 15 Fév - 13:44

Merci beaucoup, et je te souhaite bonne chance!
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: Motisma-C / Rotom-HMotisma-C / Rotom-H - Page 2 Empty - Dim 7 Juin - 15:09

Bonjour !
Je poste cela ici parce que je n'ai pas trouver un Topic parlant de ça : Je suis aller sur Pokestrat et sur la fiche de Motisma-Four on marque en capacité spéciale "Levitation" mais dans les faiblesses on marque qu'il a une double faiblesse sol .. :\
Si je poste cela au mauvais endroit faite moi part de cela et je reposterai au bon endroit ^^
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: Motisma-C / Rotom-HMotisma-C / Rotom-H - Page 2 Empty - Dim 7 Juin - 16:08

C'est parce que Lévitation peut-être neutralisé via des talents comme Brise-Moule, Téra-Voltage, Turbo-Brasier, ou des capacités comme Sucs Digestifs, Gravité, Anti-Air ou Echange. Si le talent est anulé, il aura toujours sa faiblesse.
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: Motisma-C / Rotom-HMotisma-C / Rotom-H - Page 2 Empty - Dim 7 Juin - 16:48

Ok merci Dénébola pour ta précision ^^
Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: Motisma-C / Rotom-HMotisma-C / Rotom-H - Page 2 Empty - Dim 18 Oct - 21:57

Le Specs fait Extrêmement mal surtout que les gens s'attendent à un choice scarf donc ils perdent souvent 1 Pokémon et même sans la surprise il tape très fort.
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: Motisma-C / Rotom-HMotisma-C / Rotom-H - Page 2 Empty - Sam 24 Oct - 6:23

En option je pense qu'on devrait mentionner une option pour une répart avec 208 de speed et timide, 252 HP et le reste en def/spedef (en tant que set défensif)
Pourquoi ? Parce que ça lui permet d'outspeed Corboss, Aligatueur, Chandelure non scarf et Mammochon (conrètement toutes les bases 80 full investies et avec nature positive). Dans le cas d'aligatueur, ça lui permet de pouvoir espérer le neutraliser avant qu'il nous déboite, en dernier recours. Ca permet aussi d'os mammochon lo avant qu'il pose des pbs et de scout sur chandelure
Membre Saphir
mewshinyex 
Membre Saphir 
mewshinyex

Messages : 284
Age : 23

MessageSujet: Re: Motisma-C / Rotom-HMotisma-C / Rotom-H - Page 2 Empty - Lun 9 Nov - 17:42

Babrutas a écrit:

• Jouer la Puissance Cachée Motisma-C / Rotom-H - Page 2 1395853713-fire pour éviter le contrecoup de Surchauffe.

Ouais mais nan mec car pour avoir une forme de Motisma, il faut obligatoirement lui laisser son move signature.

Enfin je crois, je peux me tromper, mais

Poképédia a écrit:
Spoiler:

Excellente fiche sinon, qui montre bien la majorité des sets jouables de ce four !

Motisma-C / Rotom-H - Page 2 2981382511
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: Motisma-C / Rotom-HMotisma-C / Rotom-H - Page 2 Empty - Lun 9 Nov - 17:48

Mew c'est pas obligatoireMotisma-C / Rotom-H - Page 2 Captur10
bon c'est pas très visible mais en gros c'est motisma four avec seulement puissance caché feu en UU et la team est valide
ps:j'ai enlevé la pub de smogon a droite
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Motisma-C / Rotom-HMotisma-C / Rotom-H - Page 2 Empty - Lun 9 Nov - 18:16

Techniquement sur console, ce n'est en effet pas possible mais sur simulateur ça l'est totalement (Miror m'avait brainfuck avec ça).

mewshinyex a écrit:
Ouais mais nan mec car pour avoir une forme de Motisma, il faut obligatoirement lui laisser son move signature.

Wowooow calm down man..
Membre Rouge
Sorey 
Membre Rouge 
Sorey

Messages : 23
Age : 33

MessageSujet: Re: Motisma-C / Rotom-HMotisma-C / Rotom-H - Page 2 Empty - Lun 9 Nov - 18:30

Moutemoute a écrit:
Techniquement sur console, ce n'est en effet pas possible mais sur simulateur ça l'est totalement (Miror m'avait brainfuck avec ça).

Sur console c'est parfaitement possible également, à condition que cela soit fait après la transformation, bien entendu.
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Motisma-C / Rotom-HMotisma-C / Rotom-H - Page 2 Empty - Lun 9 Nov - 18:35

mewshinyex a écrit:
Enfin je crois, je peux me tromper

Effectivement tu te trompes, une forme de Motisma peut être jouée sans son move signature.
Il doit juste passer par une étape intermédiaire, à savoir l'apprentissage de l'attaque en question ; ensuite, il n'a qu'à la remplacer par l'attaque finale désirée, ça ne changera pas Motisma de forme pour autant.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Motisma-C / Rotom-HMotisma-C / Rotom-H - Page 2 Empty - Lun 9 Nov - 18:47

Sorey a écrit:
Sur console c'est parfaitement possible également, à condition que cela soit fait après la transformation, bien entendu.

Autant pour moi dans ce cas !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Motisma-C / Rotom-HMotisma-C / Rotom-H - Page 2 Empty -

Motisma-C / Rotom-H

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Motisma-V / Rotom-S
» Motisma-F / Rotom-F
» Motisma-T / Rotom-C
» Motisma / Rotom
» [cherche] Motisma

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Under Used (UU)-