|
|
Auteur | Message |
---|
| Mellow Membre Saphir |
|
| Sujet: Queulorior / Smeargle - Sam 24 Aoû - 17:41
Avantages : Le meilleur Movepool du jeu (il peut apprendre toutes les attaques). Un très bon talent qu'est Technicien. Une Vitesse acceptable. Inconvénients : Deux talents quasiment inutiles (Tempo Perso & Lunatique). Des Statistiques abyssales. Un unique type médiocre. Autres Options :• Le jouer avec l'Herbe Mental pour éviter une Provoc adverse. • Souvenir pour faciliter le placement d'un Pokémon. • Jouer Trou Noir à la place de Spore afin de pouvoir endormir même les pokemon de type et ayant le talent Envelocape. • Reflet Magik à la place de Provoc. • Remplacer la Toile Gluante et les Pièges de Roc par d'autres Entry Hazards. Autres Possibilités :• Jouer le set avec Cognobidon avec Baton Pass et Extrême Speed. • Un set de Baton Passer. Cependant, de récentes clauses interdisent de relayer plusieurs Boosts différents en une fois. • Ce Pokémon à le plus vaste movepool du jeu, faites travailler votre imagination, plein d'autres sets sont imaginables. Partenaires idéaux :• Ce pokemon sert de Spin Blocker grâce à son type et aussi d'Anti-defogger avec Provoc qui est prioritaire. • Ces Pokémon pourront décimer l'équipe adverse grâce à leur capacité à Wallbreak. Notamment Mega Oniglali qui pourra mettre la pression sur les Defogger du tier.
Dernière édition par pepeduce972 le Dim 3 Avr - 18:04, édité 6 fois (Raison : Mise à Jour) |
|
|
| Babrutas Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Queulorior / Smeargle - Sam 24 Aoû - 21:05
Bonne fiche ! Pas mal, le dernier set j'aurais jamais pensé et ... Je me serais fait battre à plate couture... J'y penserais. ;-)
|
|
|
| Kalut <3 Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Queulorior / Smeargle - Dim 25 Aoû - 10:20
Rien à dire. Surtout le set du Belly Drummer m'a fait rigoler. M'enfin si Smeargle tombe sur un Hitmonchan, celui-ci le tanke assez bien et le flingue via Drain Punch. Mais c'est vrai qu'avec un movepool pareil, Smeargle perce partout, y compris en Uber. |
|
|
| Mellow Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Queulorior / Smeargle - Dim 25 Aoû - 11:57
C'est vrai que le set du Belly Drummer est génial xD
Kalut: Regarde ça: +6 252+ Atk Silk Scarf Smeargle ExtremeSpeed vs. 252 HP / 252 Def Hitmonchan: 244-288 (80.26 - 94.73%) -- guaranteed OHKO after Spikes.
Si tu joues avec au moins une seule rangée de Spikes + les SR, l'OHKO est garanti :) Si même Hitmonchan y passe, je te parle pas du reste du Métagame. |
|
|
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: Queulorior / Smeargle - Dim 25 Aoû - 12:31
Il méritait sa fiche en plus celui-là, bon boulot ! |
|
|
| Mellow Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Queulorior / Smeargle - Dim 25 Aoû - 13:47
Merci Bakura :) Il y a tellement de sets possibles avec lui, si quelqu'un en connaît un qui marche bien, qu'il n'hésite pas à le partager. |
|
|
| betbet17 Membre Or |
|
| Sujet: Re: Queulorior / Smeargle - Jeu 6 Mar - 20:50
j'ai essayé le dernier set et un kikoo en a fait les frais,j'était plié de rire ! |
|
|
| Soporiklee Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Queulorior / Smeargle - Mer 15 Oct - 13:29
C'est pas plutôt la Nature Rigide qui augmente l'Attaque et baisse la S.Attaque dans le dernier set ? |
|
|
| Feunax Membre Or |
|
| Sujet: Re: Queulorior / Smeargle - Jeu 16 Oct - 6:33
Excellente fiche, maintenant je vois beaucoup plus de moyens de le jouer. :)
Pour le F.E.A.R, pourquoi Draco Rage ? Vitesse Extreme explose en prio celui qui n'a plus qu'un PV et qui s'est pris l'effort. |
|
|
| Darki Cartoon Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Queulorior / Smeargle - Jeu 16 Oct - 6:55
La fiche est à déplacer hors de la section UU, Queulorior étant BL |
|
|
| MirorB Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Queulorior / Smeargle - Jeu 16 Oct - 21:33
Done! |
|
|
| Mechabotup Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Queulorior / Smeargle - Jeu 16 Oct - 21:56
Je confirme, il est extrêmement puissant en Belly Drummer. Je posterai un replay quand je pourrai. Mais j'ai remplacé Feu sacré par pied brûleur, j'ai préféré :) |
|
|
| Mxb27 Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Queulorior / Smeargle - Ven 17 Oct - 12:26
Et la toile gluante dans le set spiker? |
|
|
| Marisson Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Queulorior / Smeargle - Ven 17 Oct - 16:56
C'est une fiche 5G donc elle est pas à jour. |
|
|
| Chenipan Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Queulorior / Smeargle - Ven 17 Oct - 17:06
Il est remonté BL, non ? Je n'arrive plus à le jouer en UU. |
|
|
| Marisson Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Queulorior / Smeargle - Ven 17 Oct - 17:32
Oui. |
|
|
| Sacri' Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Queulorior / Smeargle - Ven 17 Oct - 20:02
Il est bel et bien BL, il a d’ailleurs été déplacé hors de la partie UU pour cette raison. |
|
|
| Jirouchy Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Queulorior / Smeargle - Sam 29 Nov - 10:11
Geomancy sur un des set de baton passer surpasse n'importe quel autre move ( a jouer avec herbe pouvoir évidement) n.n |
|
|
| MirorB Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Queulorior / Smeargle - Sam 29 Nov - 13:53
En fait pas vraiment, on peut jouer Geomancy Shell Smash ou encore Quiver Dance C'est un filler quoi. |
|
|
| Joystick974 Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Queulorior / Smeargle - Lun 15 Déc - 15:53
J'imagine bien un Set Kikoo sur celui-là. |
|
|
| nolanny Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Queulorior / Smeargle - Dim 21 Déc - 9:44
Un set avec Verrouillage + un ohko lol |
|
|
| Marianna Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Queulorior / Smeargle - Dim 21 Déc - 10:47
C'est interdit sur simulateur ça nolanny. Et si tu veux jouer ça, prend Artikodin avec lire-esprit + glaciation. Et bon, c'est assez prévisible comme tactique |
|
|
|
| Sujet: Re: Queulorior / Smeargle - Mer 4 Mar - 17:12
Correction totale de la fiche + Mise au format + Mise à jour pour l'OverUsed
EDIT : désolé pour le double-post mais le précédent message date d'il y a plusieurs mois |
|
|
| Guido Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Queulorior / Smeargle - Mer 4 Mar - 17:23
Salut ! J'ai une question :3 Je voudrais jouer ce truc en OU ou en UU en le laissant placer toile gluante, et éventuellement des PDR, mais pour le faire durer / outspeed l'adversaire je ne verrais aucun set. Une idée? |
|
|
|
| Sujet: Re: Queulorior / Smeargle - Mer 4 Mar - 20:02
Pour le faire durer... C'est quasiment infaisable vue ces statistiques absolument catastrophiques sur tout les plans donc pour le faire durer, tant qu'il n'y aura pas une attaque boostant ses défenses en un tour au max, la seule solution c'est spore en priant le haxx sommeil.
Et outspeed ce n'est pas évident non plus. A la rigueur l'investir au maximum en PV et en Defense face un truc physique et lui mettre la baie sailak mais cela me parait tellement gimmick et très peu efficace. Enfin, cela permet de tenir 2 coups face à ferrothorn à coup sur mais à ce prix là, la ceinture force est mieux :/
|
|
|
| Sujet: Re: Queulorior / Smeargle -
|
|
|
|