AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal




 

 Distribution du mois d'Août ! Coquiperl !


AuteurMessage
Membre Emeraude
Romain 
Membre Emeraude 
Romain

Messages : 386
Age : 26

MessageSujet: Distribution du mois d'Août ! Coquiperl !Distribution du mois d'Août ! Coquiperl ! Empty - Sam 10 Aoû - 21:10


♪ Coquillages et Crustacés ♪
Telle était la musique de Brigitte Bardot datant de 1963. Et si nous allons 50 ans après cette chanson, ramasser quelques Krabby et des Coquiperls?

Ce Coquiperl est stratégique et de niveau 50.
Il est donc parfait pour le Métro de Combat ainsi que le Métro Wi-Fi.

Il sera distribué à partir du 17 Août au 24 août 2013 inclus.
Les règles sont toujours celles-ci.
Membre Diamant
Kishin 
Membre Diamant 
Kishin

Messages : 577
Age : 29

MessageSujet: Re: Distribution du mois d'Août ! Coquiperl !Distribution du mois d'Août ! Coquiperl ! Empty - Sam 10 Aoû - 21:11

Je need ! :3
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Distribution du mois d'Août ! Coquiperl !Distribution du mois d'Août ! Coquiperl ! Empty - Sam 17 Aoû - 12:27

Je distribue également les Coquiperl ce week end, n'hésitez pas me les réclamer :)
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: Distribution du mois d'Août ! Coquiperl !Distribution du mois d'Août ! Coquiperl ! Empty - Dim 18 Aoû - 11:16

Faudra que je pense à te le demander !
Membre Or
Pouçachu 
Membre Or 
Pouçachu

Messages : 89
Age : 41

MessageSujet: Re: Distribution du mois d'Août ! Coquiperl !Distribution du mois d'Août ! Coquiperl ! Empty - Sam 24 Aoû - 22:13

Ah zut, pas eu le temps de demander plus tôt ce soir, et en plus j'ai pas fait exprès, je croyais que c'était jusqu'à dimanche...Distribution du mois d'Août ! Coquiperl ! 1523053860
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Distribution du mois d'Août ! Coquiperl !Distribution du mois d'Août ! Coquiperl ! Empty -

Distribution du mois d'Août ! Coquiperl !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Distribution du mois de Mai ! Jungko !
» Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille !
» Distribution du mois de Mai : Florges Stratégique
» Distribution du mois de Juin ! Meloetta !
» Distribution du mois de Juillet ! Le trio de l'Eté !

 :: Wifi :: Echanges-