|
Auteur | Message |
---|
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Mysdibule / Mawile - Ven 12 Juil - 13:52
Avantages : Un movepool très diversifié. Deux talents plutôt bons (Intimidation et Sans Limite). Un double-type absolument excellent. Inconvénients : Des statistiques trop faiblardes. L'absence très dommage d'un vrai move de soin. Autres options :• Abri, Toxik ou Provoc.
Autres options :• Relayer les boosts de Danse-Lames ou encore de Mur de Fer. • Balance sur Provoc, afin de récupérer de la vie. Autres Possibilités :• Un set de SubPuncher. • Un set de Sleep Talker peut permettre d'exploiter le double-type de Mawile mais l'absence d'un move de boost adéquat ou d'une présence offensive correcte se feront sentir Partenaires idéaux : |
|
|
| Happy reine Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Mysdibule / Mawile - Mer 5 Fév - 12:57
Maintenant que mysdibule a une Méga-évolution avec colo-force et qu'elle gagne le gracieux type fée , un double-type génial qui ne craint que le sol, et surtout le feu qui sera son pire ennemi, elle sera encore plus redoutable, Non ? |
|
|
| Azkul Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Mysdibule / Mawile - Mer 5 Fév - 13:44
Oui, elle est plus forte maintenant, c'est sûr. Elle a, avec coloforce, la plus forte attaque du jeu. Mais cette fiche a été rédigée bien avant la sortie de X et Y, et je ne pense pas qu'elle sera éditée pour la méga-évolution, étant donné que mysdibule est passé OU et que ce tier ne nous intéresse pas sur ce site :p |
|
|
| Fírnen Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Mysdibule / Mawile - Mer 5 Fév - 17:15
C'est surtout qu'il est devenu OU et que c'est pas le top pour le forum. En espérant que Smogon arrive à mettre Mysdibule sans son Mégalite en dehors que le OU car même avec le type fée en plus, il n'est pas si dangereux que ça. |
|
|
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: Mysdibule / Mawile - Mer 5 Fév - 20:46
Au fait Sans Limite annule le contre-coup de l'Orbe Vie maintenant. Mais ça doit être depuis la 6g, puisque j'avais vérifié l'information en 5g et le contre-coup ne semblait pas annulé. |
|
|
| Azkul Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Mysdibule / Mawile - Jeu 6 Fév - 11:48
Non je crois qu'en 5G aussi c'était comme ça, je jouais mon Nidoking avec Sans-Limite et l'Orbe Vie :v |
|
|
| Yukido Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Mysdibule / Mawile - Jeu 6 Fév - 12:42
enlever les dégâts de recule de l'orbe vie ? un marto poing lancé par un life orber c'est trop cheater alors xD |
|
|
| Marisson Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Mysdibule / Mawile - Jeu 6 Fév - 16:53
Sans Limite enlève les dégâts de recul de la LO depuis toujours, mais seulement pour les attaques boostés c'est-à-dire avec des effets secondaires (Ce qui n'inclut pas coup critique et baisse de stats) (Yukido, on utiliserait superpower sinon). |
|
|
| Lucago~ Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Mysdibule / Mawile - Dim 9 Fév - 11:53
Méga-Mysdibule est en OU ?! Il me semblait qu'il était en UU, c'est dommage :( |
|
|
| Iggy Spring Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Mysdibule / Mawile - Mar 25 Fév - 19:02
Méga mysdibule avec danse-lame et coup-bas fais de gros dégats mais je le joue avec ninjask @ceinture force pour lui relayer attaque et vitesse, le placement facilité avec intimidation de mysdibule et la SWEEEEEP! |
|
|
| Svalkenian Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Mysdibule / Mawile - Mar 25 Fév - 19:07
Ouais mais bon,on est sur un forum où on joue les sous-tiers donc bon,on ne va pas trop en parler ^^ . |
|
|
| MirorB Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Mysdibule / Mawile - Sam 17 Jan - 17:25
- Mise à jour de la fiche:
Avantages : Un movepool très diversifié. Deux talents plutôt bons (Intimidation et Sans Limite). Un double-type absolument excellent. Inconvénients : Des statistiques trop faiblardes. L'absence très dommage d'un vrai move de soin. Autres options :• Abri, Toxik ou Provoc.
Autres options :• Relayer les boosts de Danse-Lames ou encore de Mur de Fer. • Balance sur Provoc, afin de récupérer de la vie. Autres Possibilités :• Un set de SubPuncher. • Un set de Sleep Talker peut permettre d'exploiter le double-type de Mawile mais l'absence d'un move de boost adéquat ou d'une présence offensive correcte se feront sentir Partenaires idéaux : À déterminer quand il aura son tiers
|
|
|
| Azkul Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Mysdibule / Mawile - Sam 17 Jan - 18:59
Fiche mise à jour et au format par MirorB, merci à lui ! |
|
|
| MirorB Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Mysdibule / Mawile - Sam 14 Fév - 22:38
Un rédacteur peut, peut-être, ajouter des mentions pour les pokémons avec qui il s'adapte ou qu'il bat désormais qu'il est NU :) Son double-type excellent le rend plutôt intéressant dans ce tiers. |
|
|
| Ben Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Mysdibule / Mawile - Dim 15 Fév - 21:48
Je m'en occuperai d'ici peu avec les autres Pokés descendus du RU. Pas de souci :) |
|
|
| Etialath Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Mysdibule / Mawile - Dim 22 Fév - 19:51
Ce Pokémon est très lent. Il faudrait le jouer avec une équipe distorsion et il sera un vrai tueur :3, sinon superbe fiche :) ! |
|
|
| MirorB Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Mysdibule / Mawile - Dim 22 Fév - 19:52
non disto c'est nul, vaut mieux le jouer tanky |
|
|
| Etialath Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Mysdibule / Mawile - Dim 22 Fév - 19:56
Pyroli,Flagadoss,Mysdibule se complètent parfaitement bien. |
|
|
| soson2 Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Mysdibule / Mawile - Dim 31 Mai - 19:14
Ta fiche donne envie de l'essayer ;) Par contre... euh... sans sa méga évolution ses statistiques sont vraiment pourries |
|
|
| Momo du Zoo Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Mysdibule / Mawile - Mer 2 Sep - 11:09
moi je suis strat sur console avec les moyens du bort |
|
|
| Sujet: Re: Mysdibule / Mawile -
|
|
|