AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




 

 D'où vient votre pseudo?


Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Membre Vert
Neowstix 
Membre Vert 

Messages : 4

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 20 Empty - Ven 6 Mai - 10:52

Le noms anglais de Mistigrix, avec quelques lettres de changées. J'adore ce pokémon. :v:
Membre Bleu
Tengah! 
Membre Bleu 
Tengah!

Messages : 31
Age : 19

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 20 Empty - Mar 10 Mai - 19:02

moi mon pseudo vient d'une île de Malaisie, de son nom complet Pulau Lang Tengah.

je trouve que cette île mérite plus d'attention, du coup j'ai décidé de lui faire honneur.
J'ai pris Tengah car je trouve que ça sonne bien! (et puis mieux que Pulau où lang!)
Membre Argent
B~Rabbit 
Membre Argent 
B~Rabbit

Messages : 53
Age : 20

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 20 Empty - Sam 14 Mai - 17:05

Si j'me suis nommée ainsi, c'est une longue histoire, mais je vais la résumer.
En gros, j'adore un manga nommé Pandora Hearts, tellement qu'avec une amie, on se tapait des délires dessus. Finalement, je l'ai surnommée "Echo" et elle m'appelait "B-Rabbit".
Membre Bleu
ateios 
Membre Bleu 

Messages : 35

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 20 Empty - Mer 18 Mai - 21:22

Moi perso je me souvient que lorsque j ai eu Pokémon j ai voulu m appeller eatos en référence a la carte du même nom dans yugioh dm (la s4 carte phare de Raphaël pour ceux qui connaissent) car avant d avoir le jeux a noël 2012 elle avait été rééditée dans la collection légendaire 3 et elle m avait marqué mais sauf que je me suis trompé et j'ai inversé les lettres a et ce qui m'a donné ateos. Maintenant j'aime tellement ce pseudo que je le réinvente souvent comme ateios!!! ^^
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 20 Empty - Mer 27 Juin - 23:19

moi c le prenom de mon chat
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 20 Empty -

D'où vient votre pseudo?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Sujets similaires

-
» Comment se prononce votre pseudo ? Un surnom ?
» Quels sont vos 3 Pokémons préférés?
» Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ?
» [Don] Completer VOTRE Pokedex et votre collection!
» [Débat] La New 3DS, votre impression, votre avis etc.

 :: Divertissement :: Discussions-