AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




 

 D'où vient votre pseudo?


Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Membre Bleu
NataloZemo 
Membre Bleu 
NataloZemo

Messages : 41
Age : 29

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 18 Empty - Dim 15 Nov - 1:42

Natalo c'est un mélange bordelique de mon prénom, de loup, de l'eau (et ptêtre d'autres truc, m'en souviens plus ça remonte au collège), Zemo une simple déformation de mon nom.
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 18 Empty - Dim 15 Nov - 1:58

FiftEeveefty a écrit:
Moi ça vient d'une fusion entre Eevee (Evoli en anglais parce que c'est mon bb) et fifty-fifty (50/50) parce que je prône l'égalité universelle.

Communiste spotted
Membre Saphir
Nymphe 
Membre Saphir 
Nymphe

Messages : 206

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 18 Empty - Dim 15 Nov - 16:41

Ben moi euhhhhh euhhhhh euhhhh

De mon imagination
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

Messages : 595
Age : 23

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 18 Empty - Dim 22 Nov - 23:07

LOUPIO.......
Loupio a écrit:
FiftEeveefty a écrit:
Moi ça vient d'une fusion entre Eevee (Evoli en anglais parce que c'est mon bb) et fifty-fifty (50/50) parce que je prône l'égalité universelle.

Après tu rajoutes "Communiste spotted". Tu peux mettre ça où je pense, je trouve que tu t'intérêsses trop à moi depuis quelques temps. Je me trompe??
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 18 Empty - Lun 23 Nov - 10:32

Personnellement j'ai été pris d'un talent et d'une inspiration folle en créant ce pseudo.
Ainsi, me prenant pour un pianiste, j'ai tapé sur mon clavier au hasard. Après un kwrt hasardeux, j'ai tapé Jeden. Le pseudo étant déjà pris sur showdown, j'ai ajouté un n à la fin
Membre Rouge
StarLord 
Membre Rouge 
StarLord

Messages : 10
Age : 29

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 18 Empty - Mar 24 Nov - 15:45

En ce qui me concerne StarLord est le surnom de Peter Quill, le leader des Gardiens de la Galaxie, de l'univers Marvel. Ce n'est pas le héro que je préfère, mais faut dire que son blaze en envoie vraiment!
Membre Cristal
Latiaos 
Membre Cristal 
Latiaos

Messages : 126
Age : 25

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 18 Empty - Mar 24 Nov - 19:42

Pas trop complexe pour moi
Prenez Latis
Vous ajoutez le "a" de "Latias" et le "o" de "Latios" entre le "t" et le "i".
Membre Saphir
Déléo 
Membre Saphir 
Déléo

Messages : 235
Age : 22

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 18 Empty - Mer 25 Nov - 23:02

Déléo,is,ere Verbe détruire en latin ! Wala !
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 27

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 18 Empty - Mer 25 Nov - 23:28

Je me disais que j'avais vu ce mot quelque part...
Jolie référence, quoiqu'un peu glauque au vu du sens qu'à ce verbe x)
Membre Saphir
Déléo 
Membre Saphir 
Déléo

Messages : 235
Age : 22

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 18 Empty - Jeu 26 Nov - 8:11

Pour être précis, Déléo c'est : je détruis mais bon, j'ai l'ai surtout pris paske jle trouvais sympa ^^
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 18 Empty - Jeu 26 Nov - 13:33

Tu détruis? Tu détruis quoi? Mais sinon j'avoue sa sonne bien :)
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 18 Empty - Jeu 26 Nov - 13:42

Pff pas gg Déléo, normalement il y a pas d'accent en latin :p (sinon c jouli)
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 18 Empty - Jeu 26 Nov - 13:50

Le personnage Bouledisco; son nom anglais étant MirorB
Membre Rouge
RyanMcDuis 
Membre Rouge 

Messages : 20
Age : 43

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 18 Empty - Dim 29 Nov - 0:00

Mon pseudo ? c'est un anagrame de mon Prénom et Nom mélangé ! :) alors bon courage à celui qui trouve !
Membre Rouge
Red Rum 
Membre Rouge 
Red Rum

Messages : 26
Age : 35

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 18 Empty - Dim 29 Nov - 7:51

Il faut avoir vu/lu The Shining pour comprendre le mien sans le lire à l'envers et me prendre du coup pour un anglophone psychopathe ;)
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 18 Empty - Dim 29 Nov - 8:01

Je t'aime.
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 22

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 18 Empty - Dim 29 Nov - 23:25

Moi de Shinx :Lixy en anglais et de Tiny (Devinez mon poké préféré D'où vient votre pseudo? - Page 18 2020584153 )
Membre Saphir
Feu-follet 
Membre Saphir 
Feu-follet

Messages : 276
Age : 20

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 18 Empty - Mer 9 Déc - 20:08

Moi, c'est le nom que j'ai donné à mon Braségali et c'est le nom d'une attaque de pokémon.
Membre Or
Astal 
Membre Or 
Astal

Messages : 95
Age : 23

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 18 Empty - Sam 12 Déc - 14:13

Y a des pseudos qui viennent de loin ^^ Moi c'est le nom d'un de mes perso sur un mmo
Membre Saphir
mewshinyex 
Membre Saphir 
mewshinyex

Messages : 284
Age : 23

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 18 Empty - Sam 12 Déc - 14:52

Pour moi :

Mew car c'est un poké super chou et gentil trop mignon !

Shiny car en shiny il est trop bo !

ex en référence au JCC : les cartes ex !

En parlant de carte :
Membre Rouge
_PlaySylth_ 
Membre Rouge 
_PlaySylth_

Messages : 25
Age : 20

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 18 Empty - Lun 14 Déc - 20:08

Moi, _PlaySylth_ est venu quand je cherchai un pseudo et que j'ai eu l'idée de mettre "s'il te plaît" à l'envers xD D'où vient votre pseudo? - Page 18 673687132
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 18 Empty - Mar 15 Déc - 19:34

J'ai besoin d'expliquer ? :x
Membre Rouge
Bastien 
Membre Rouge 

Messages : 27
Age : 25

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 18 Empty - Mar 15 Déc - 20:30

Moi c'est par rapport à un prénom.
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 18 Empty - Mar 15 Déc - 20:50

Bizarrement moi aussi :x
Membre Argent
FeedTheBeast 
Membre Argent 
FeedTheBeast

Messages : 53
Age : 24

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 18 Empty - Jeu 17 Déc - 13:41

Mon pseudo vient de league of legend car je suis fort et oui les chevilles vont bien
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 18 Empty -

D'où vient votre pseudo?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Sujets similaires

-
» Comment se prononce votre pseudo ? Un surnom ?
» Quels sont vos 3 Pokémons préférés?
» Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ?
» [Don] Completer VOTRE Pokedex et votre collection!
» [Débat] La New 3DS, votre impression, votre avis etc.

 :: Divertissement :: Discussions-