AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




 

 D'où vient votre pseudo?


Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Membre Vert
Pas d'pseudo 
Membre Vert 
Pas d'pseudo

Messages : 8
Age : 25

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 11 Empty - Ven 15 Aoû - 17:55

Heuu, moi mon pseudo, ba j'en ai pas donc j'ai mis pas d'pseudo...
Comme sa je me fais pas chier.
Et sinon j'ai esiter avec 100pure100Mag.
Voila, sinon j'aime bien digimon et duel master.
Membre Vert
Héliatronc 
Membre Vert 
Héliatronc

Messages : 8
Age : 22

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 11 Empty - Jeu 21 Aoû - 18:47

Moi bah euh,devinez  D'où vient votre pseudo? - Page 11 2374743742
Membre Rubis
Hirotto 
Membre Rubis 
Hirotto

Messages : 198
Age : 23

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 11 Empty - Jeu 21 Aoû - 19:05

Moi c'est le nom de Xene de Inazuma Eleven en japonais... Je l'avais choisi sur un jeu mais il était déjà pris (Hiroto), j'ai donc rajouté un "t" et tadaaaa, Hirotto est né... Et ce il y a 3 ans déjà.
Membre Argent
Noctali~ 
Membre Argent 
Noctali~

Messages : 52
Age : 23

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 11 Empty - Jeu 21 Aoû - 22:39

Moi personnellement c'est juste parce que j'aime beaucoup Noctali et toute sa famille ^^
Membre Rubis
Ray-ZZ 
Membre Rubis 
Ray-ZZ

Messages : 191
Age : 22

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 11 Empty - Ven 22 Aoû - 13:51

Ben moi c'est tout bête Ray d'ou mon prénom Rayan après ZZ je sais pas peut-être parce que j'aime bien dormir  D'où vient votre pseudo? - Page 11 1565894481
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 11 Empty - Mar 26 Aoû - 21:09

Viens de Nayru la déesse de la sagesse de Zelda. Un jour je cherchais un pseudo, j'avais pensé à la déesse du courage (a ce moment la j'ai confondu), je me suis dit que son nom Naryu j'ai inversé deux lettres parce j'embelissais le nom, était un prénom hyper stylé. D'une déformation naquit le nom Naï-ryu qui me fait penser à un faiseur de miracle

Sinon on est tous d'accord que Nayru c'est pour les poissons.
Membre Emeraude
Adnihilis 
Membre Emeraude 
Adnihilis

Messages : 482
Age : 29

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 11 Empty - Mar 26 Aoû - 21:54

Adnihilis, c'est juste mon prénom : Adrien. Comment dit-on "rien" en latin ? "Nihilis". Et voilà comment former un pseudo sympa à partir de rien (c'est le cas de le dire ! x) ).
Membre Argent
Yarlux 
Membre Argent 
Yarlux

Messages : 54

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 11 Empty - Mer 27 Aoû - 14:47

Au départ je voulais un anagrmme d'absol = losab qui était déja pris.Don j'ai fait pareil avec mon 2nd pokémon préféré (Luxray :D)
Membre Rouge
Blue.Smy 
Membre Rouge 
Blue.Smy

Messages : 27
Age : 23

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 11 Empty - Sam 30 Aoû - 20:23

Blue ma couleur préféré :P et Smy qui est mon prénom en abrégé (Sammy)
Voila :')
Membre Or
Csyle 
Membre Or 
Csyle

Messages : 71
Age : 24

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 11 Empty - Dim 31 Aoû - 21:28

Tu prends "Cécile", t'enlève le "é", remplace le deuxième "c" par un "s", et le "i" par un "y".
Cécile est mon prénom pour ceux qui vivent dans une grotte.
Membre Or
Jurassic 
Membre Or 
Jurassic

Messages : 91
Age : 24

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 11 Empty - Dim 31 Aoû - 21:35

Jurassic pour le meilleur film ever : Jurassic Parl *bave*
Bastoo qui est l'horrible surnom que certaine personne me donne en raison de mon prénom : bastien
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 11 Empty - Mar 2 Sep - 14:30

Euh...
Je ne sait pas vraiment d'ou et venu l'idée de ce pseudo. D'où vient votre pseudo? - Page 11 2275789063
Membre Rouge
seohalf 
Membre Rouge 

Messages : 18

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 11 Empty - Jeu 4 Sep - 19:53

Mon prénom en albehd (Final fantasy X)
Membre Saphir
Kraxkoko 
Membre Saphir 
Kraxkoko

Messages : 234
Age : 23

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 11 Empty - Jeu 4 Sep - 21:34

Moi kraxkoko de kraknoix
‹-------------
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 11 Empty - Jeu 4 Sep - 22:22

Sans surprise, mon pseudo vient de cet animal que vous avez tous déjà vu au moins une fois dans votre vie et avec qui vous êtes obligés d'avoir joué. Une référence dans le jeu,

Je veux bien sur parler de:

Non sérieux, mon pseudo parle de lui-même...
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 11 Empty - Ven 5 Sep - 11:54

Moi c'est parce que j'aime beaucoup braségali depuis que je suis tout petit ^^
Membre Rubis
Altefkat 
Membre Rubis 
Altefkat

Messages : 194
Age : 26

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 11 Empty - Sam 6 Sep - 15:14

Mon pseudo est une vaste blague, pour ceux qui ne l'avais pas encore compris Altefkat=Alt F4 (J'en suis plutôt fier x) )
Membre Saphir
Capucinccino 
Membre Saphir 
Capucinccino

Messages : 206
Age : 23

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 11 Empty - Lun 8 Sep - 21:03

Pashmilla mon poke prefere
Membre Or
Eƒƒy♥ 
Membre Or 
Eƒƒy♥

Messages : 91
Age : 30

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 11 Empty - Jeu 11 Sep - 9:48

Mon Pseudo viens d'une serie UK trés connue. Skins !

C'est ma serie préféré, et dedans l'une de mes préféré s'appelle Effy :) Apres le petit coeur, c'etais pour rajouter une petite touche féminine & d'originalité :D
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

Messages : 615
Age : 27

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 11 Empty - Jeu 11 Sep - 16:02

C'est beau les pseudos
Membre Vert
Phébé 
Membre Vert 

Messages : 2
Age : 24

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 11 Empty - Ven 12 Sep - 22:46

J'ai inventé mon pseudo de toute pièce, pour qu'il soit unique et ne ressemble a aucun autre ! :)
Membre Bleu
Leapermon 
Membre Bleu 
Leapermon

Messages : 40
Age : 19

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 11 Empty - Dim 14 Sep - 19:24

Mon pseudo est tout simplement "Le Massko" en anglais ! D'où vient votre pseudo? - Page 11 2981382511
Membre Rouge
titouusa200 
Membre Rouge 
titouusa200

Messages : 29
Age : 22

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 11 Empty - Dim 14 Sep - 19:29

moi c :
1 mon surnom
2 ma nationalité
3 le nombre préféré de ma soeur
Membre Vert
Lumineon Uber Pls 
Membre Vert 
Lumineon Uber Pls

Messages : 4
Age : 29

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 11 Empty - Dim 14 Sep - 23:18

Moi c'est parce que j'adore Lumineon et qu'il mériterai de meilleur stats que les stats pourri qu'il se trimballe !
Membre Rubis
Pork King 
Membre Rubis 

Messages : 178
Age : 22

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 11 Empty - Lun 15 Sep - 1:35

Moi en fait mon pseudo est en fait le surnom de mon roitiflam dans NB2, que j'adorais, d'ailleurs, je l'ai toujours dans mes boites, dans une petite boites spéciale ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 11 Empty -

D'où vient votre pseudo?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Sujets similaires

-
» Comment se prononce votre pseudo ? Un surnom ?
» Quels sont vos 3 Pokémons préférés?
» Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ?
» [Don] Completer VOTRE Pokedex et votre collection!
» [Débat] La New 3DS, votre impression, votre avis etc.

 :: Divertissement :: Discussions-