AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

D'où vient votre pseudo?

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
Okami 
Membre Saphir 
Okami

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 15 Empty - Mar 17 Fév - 11:32

Hello!^^ Mon nom vient d'un jeu vidéeo qui s'apelle...bah euh...Okami XD
Membre Bleu
KilleurAGage 
Membre Bleu 
KilleurAGage

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 15 Empty - Mar 17 Fév - 13:39

Moi mon pseudo et bah je sais pas vraiment je l'ai choisi au hazard
Membre Emeraude
MrZeeR 
Membre Emeraude 
MrZeeR

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 15 Empty - Mar 17 Fév - 14:18

Moi ZeeR C'est Ma Team ( De potes ) et vu que je suis un monsieur et non une madame ( pour ceux qui avaient des doutes ^^) Je m'appelle MrZeeR D'où vient votre pseudo? - Page 15 3392899186
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 15 Empty - Mar 17 Fév - 14:46

C'est un truc avec mon meilleur ami on a décidé de mettre 2 fois notre prénom et apres on met 1233 (me demandez pas pourquoi on a pris ce nombre) et comme pour moi Valentinvalentin1233 sa l'aurais pas fait j'ai pris mon diminutif et c'est comme sa que tous mes potes m'appellent Val apres j'ai eu un petit souci a l'inscription sur le forum du coup j'ai du me recréer sur un compte et j'ai enlevé un L qui a donné Vaval1233
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 15 Empty - Mar 17 Fév - 18:51

Mon surnom plus 22 qui est l'endroit d'où je suis. (Côtes d'Armor)
Membre Saphir
Elco 
Membre Saphir 
Elco

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 15 Empty - Sam 28 Fév - 19:19

Ca va peut-être vous paraître un peu con comme ça, mais je dirais "non d'un chien !" ou "nom d'un chien !" (si ça peut vous aider).
Voilà, c'est très con et très recherché, je sais, mais j'adore ce nom...
Membre Emeraude
Slitan 
Membre Emeraude 
Slitan

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 15 Empty - Dim 1 Mar - 9:48

Moi, c'est vraiment farfelu...
Quand j'étais petit, j'étais fan de l'ami de Sonic : Sliver /ou Silver
Et aussi du champion d'arène : Tanguy (8ème Sinnoh)
Donc FUSION ^0^ : Slitan
Membre Bleu
Otulissa 
Membre Bleu 
Otulissa

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 15 Empty - Dim 1 Mar - 19:11

Moi c'est le nom de mon personnage préféré dans les Gardiens de Ga'Hoole. C'est un hibou, et comme j'adore les hiboux bah...
Membre Argent
Exin 
Membre Argent 
Exin

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 15 Empty - Dim 1 Mar - 20:46

Mon pseudo est un remix de mon ancien pseudo [Elwing] que j'avais trouvee sur un site qui propose des pseudos xD
ducoup, forcement, un jour je me suis retrouvee a ne plus pouvoir l'utiliser comme il l'etait deja, j'ai donc modifier du mieu possible , ca a donne Exin qui est rester depuis :)
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 15 Empty - Dim 1 Mar - 21:25

Mon pseudo est un raccourci de Reshiram.
Et j'ai rajouté un petit "y" entre le "e" et le "s". :3
Membre Rouge
Astro84 
Membre Rouge 
Astro84

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 15 Empty - Mar 31 Mar - 18:54

'Moi mon pseudo vient des mots etoile,galaxie,,astronomie, astrologie. ... et 84 parce que j'habite dans le 84 x)
Membre Emeraude
Yukki 
Membre Emeraude 
Yukki

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 15 Empty - Mar 31 Mar - 23:44

(Je sais pas si je l'ai déjà dis auparavant, et puis flemme d'aller voir. /paf)
Moi.. Il vient d'un manga. J'ai voulu le changer mais vue que j'ai déjà changé.. Rofl.
Yukki est le personnage principale du manga Mirai Nikki.

Voilà voilà c:
Membre Argent
Ookami 
Membre Argent 
Ookami

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 15 Empty - Mer 1 Avr - 15:23

Mon pseudo provient de Okami (Un jeu japonais que j'adore) ainsi que Goupix (bah ouais j'suis une fille quoi)
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 15 Empty - Mer 1 Avr - 15:50

Pinkie Parce que j'aime ce pony voila
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 15 Empty - Jeu 2 Avr - 15:50

Moi, lorsque j'ai commencé à jouer à Minecraft, mon pseudo était "Arthur_escalade", pseudo que mon père avait choisi lors de la création de mon compte. Forcément, mes potes m'ont dit que ça faisait kikoo, alors j'ai choisi les deux premières lettres de chaque mot (AR-ES) sauf que des jueurs s'appellaient déjà comme ça. J'ai cherché, cherché et cherché jusqu'à trouver Azakiel. Je change l'orthographe du nom parce que d'autres personnes l'utilisaient. Ca vient du nom d'un personnage secondaire dans un manga mais je ne sais plus lequel.
Membre Cristal
Breeon 
Membre Cristal 
Breeon

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 15 Empty - Jeu 2 Avr - 16:53

Breeon viens du temps ou j'était sur Wow , j'avais utilisé un Générateur de nom et depuis je l'utilise beaucoup =)
Membre Saphir
Elco 
Membre Saphir 
Elco

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 15 Empty - Ven 3 Avr - 19:04

J'aurais dit "Breton" en changeant deux lettres...Ton pseudo m'a fait penser à ça..(je suis breton à 70% car je suis né en Normandie (Basse) et j'y ai passé 3 ans de ma vie) (t'as vu la classe : je fait des super rimes !)
Membre Cristal
Breeon 
Membre Cristal 
Breeon

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 15 Empty - Ven 3 Avr - 19:55

Etant moi-même de Haute Normandie je doit avoir aussi les 70% de bretons lol
Je m'etait deja fait la reflexion avec le mot " Breton"
Membre Saphir
Elco 
Membre Saphir 
Elco

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 15 Empty - Ven 3 Avr - 20:19

C'est vrai que c'est ressemblant...C'est le premier mot qui m'est venu à l'esprit lorsque j'ai vu ton pseudo...
Membre Rouge
Sharpille 
Membre Rouge 
Sharpille

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 15 Empty - Dim 5 Avr - 16:41

De ma chérie qui, quand je me réveille, étant tout plissé du visage, lui a fait pensé à un Shar Pei, elle a bafouillé et a dérivé en Sharpille pour mon grand malheur.
Membre Saphir
Alexandra ALL 
Membre Saphir 
Alexandra ALL

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 15 Empty - Sam 11 Avr - 12:54

Alexandra = Mon prénom
ALL= Mon début de nom de famille
Membre Emeraude
Tsuda 
Membre Emeraude 
Tsuda

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 15 Empty - Lun 20 Avr - 13:28

Tsuda est le nom du personnage principal d'un anime comédie. (Seitokai Yakuindomo) J'aime beaucoup ce prénom Japonais et (accessoirement) aussi le personnage.
Donc c'est devenu mon pseudo pour pas mal de communautés/jeux.
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 15 Empty - Mar 21 Avr - 22:38

Dénébola, aussi appelée Béta Léonis, la deuxième étoile la plus brillante de la Constellation du Lion. Je m'intéresse beaucoup à l'Astronomie, même si habitant en ville, c'est pas le top pour observer le Ciel...
Membre Cristal
Nyhetsmorgon 
Membre Cristal 
Nyhetsmorgon

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 15 Empty - Mer 29 Avr - 12:21

Pour ma part c'est un morning show Suédois, et comme j'aime la Suède. J'ai découvert grâce à ces vidéos:
https://www.youtube.com/watch?v=BZ56SCEiaYY
https://www.youtube.com/watch?v=JgdT33eXqNQ
Membre Saphir
KôriSpheal 
Membre Saphir 
KôriSpheal

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 15 Empty - Mer 29 Avr - 13:27

Spheal --> Obalie en anglais. Sans surprise. Et Kôri signifie "glace" en japonais.
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 15 Empty -

D'où vient votre pseudo?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant