|
|
Auteur | Message |
---|
| Nevermind Membre Or |
|
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? - Dim 11 Mai - 16:23
Le mien d'une envie claire de ne pas se créer d'embrouille inutile et de vivre paisible :) |
|
|
| Neko22 Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? - Dim 11 Mai - 16:51
Miaouuu ! Simplement parce que j'aime les chats et que je vis dans le 22 ! |
|
|
| LuffySama Membre Perle |
|
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? - Dim 11 Mai - 19:44
Moi > Luffy car je suis un fan de one piece et Never Used car c'est le nom du forum |
|
|
| Exablade Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? - Dim 11 Mai - 21:12
Exa = Exagide Blade = Lame Et c'est mon pseudo DeviantArt aussi. |
|
|
| Linfan Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? - Dim 11 Mai - 22:20
Linfan vient du nom du fils de l'Héroïne de Fire Emblem: Awakening. J'ai adoré ce personnage qui est surpuissant. A ma seconde partie (où j'incarnai cette fois-ci un Héros", je me suis trouvé bien couillon en voyant que le pseudo que j'avais choisi était aussi du coup le nom d'une fille x) |
|
|
| Exablade Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? - Lun 12 Mai - 7:30
Ce pseudo collector ! *love* |
|
|
| Kumichou Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? - Mar 13 Mai - 18:51
Mon pseudo d'origine, c'est Kumiko, mais au fil des années, ben mes amis m'ont appelé Kumichou, et j'ai gardé ! =P |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? - Mar 13 Mai - 19:05
tout a fait simpliste ! VikTyNy vient de.... Victini ! Et oui, qui aurrait deviner ? XD |
|
|
| Rapiish Membre Vert |
|
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? - Mer 14 Mai - 16:41
Bah moi .. Euh .. Il vient d'ou déjà ? |
|
|
| Greugreu Membre Vert |
|
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? - Jeu 22 Mai - 19:54
Le mien est un diminutif que l'on m'as attribué sur le TS que je traine. Mon pseudo était Hveðrungr. Qui est le vieux norrois désignant Loki du panthéon Asgardien.
ça a commencé par des gens qui m'appelaient "Veheduishseiufhgreu" puis "Veudreugreugreu" et a fini en "Greugreu" :D |
|
|
| Locke-Key Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? - Ven 23 Mai - 10:39
Pas mal C'est tros compliquée Hveðrungr |
|
|
| Crossfield Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? - Ven 23 Mai - 17:08
Je voulais un nouveau pseudo... J'ai les crucifix (je trouve ce symbole assez cool)... Alors j'ai eu l'idée de Cross, puis j'ai pris le suffixe "field" qui donne Crossfield ^^ Si on le traduis ça donne "Domaine de la Croix" |
|
|
| Ikku Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? - Ven 23 Mai - 17:39
https://www.youtube.com/watch?v=7MxwFI7DbTc&feature=kp J'était trop inspiré ! |
|
|
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? - Sam 24 Mai - 19:29
Moi je suis pas allé chercher loin, Cupcanaille+Calin |
|
|
| Amassan Membre Or |
|
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? - Mar 27 Mai - 12:15
Ben moi non plus je suis pas allé chercher loin...juste sur un simulateur de nom Fantasy qui m'a proposé Ahmazan, que j'ai remodifié en Amassan ^^ |
|
|
| Dr_Glumon Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? - Jeu 29 Mai - 0:58
Moi Docteur parce que depuis tout petit je rêve de devenir médecin ! ... Non en réalité ça vient de Doctor Who, excellente à série à ne surtout pas regarder même sous la torture en VF, ça peut causer des troubles manteau ( ) très importants chez certaines personnes. Et puis c'est nul. C'est surtout ça en fait. :/ Et puis Glumon, je me suis inspiré de la bibliothèque Glubugluck de Gad Elmaleh, allez savoir pourquoi. |
|
|
| Yugi' Membre Platine |
|
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? - Ven 20 Juin - 14:12
Pwa j'ai déjà honte de le dire çà viens de Yugitin, mon pseudo sur jvc, en fait j'avais 12 ans je crois et je voulais rédiger la soluce d'un jeu yugioh sur jvc, puis biensur faut etre inscrit pour faire çà et comme je m'appelle Quentin, ben Yugitin est sorti, et le pire c'est qu'ils ont pas accepté ma soluce Puis quand je suis tombé sur mon forum pokémon y'a presque 2 ans j'ai repris ce pseudo et j'ai un pote avec qui j'ai bien aimer modérer puis administrer ce forum qui avait pour pseudo Tyra', du coup pour rapprocher nos pseudo j'ai abrégé Yugitin en Yugi' |
|
|
| june151 Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? - Dim 29 Juin - 20:43
Et bien pour ma part c'est June des Chevaliers du zodiaque =) non ce n'est pas du tout mon perso féminin préféré de CDZ xD ahah xD |
|
|
| D4rw1n Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? - Lun 30 Juin - 8:12
Moi ça vient de Gumball :D Darwin c'est le poisson rouge qui lui sert de frère.. Pis j'aime bien "Darwin" et j'ai rajouté des chiffres à la place... |
|
|
| Almn Membre Argent |
|
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? - Lun 30 Juin - 19:31
Moi mon prénom c'est Alexis donc A, mon nom de famille ( espagnol, rigolez pas c'est composé) Luque Morales, donc LM et N pour le surnom que ma maman me donne MAIS que je ne dévoilerais pas car trop gênant |
|
|
| Helel Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? - Lun 30 Juin - 20:19
Helel : Dans Persona 3, Il s'agit du nom angélique de Lucifer, celui qu'il aurait eu avant d'être déchu. Je trouve juste son design cool pour être franc :p |
|
|
| XyBan Membre Vert |
|
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? - Mer 9 Juil - 12:50
Mon pseudo provient de la combinaison de deux planètes que visite SG1 dans Stargate : Xyber et Orban. J'ai pris les 3 premières lettres de la 1ère planète et les 2 dernières lettre de la 2ème planète. |
|
|
| Ra1shin Membre Argent |
|
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? - Jeu 10 Juil - 22:52
moi il vient de c'est anime Machine-Doll wa Kizutsukanai qui donc le héro Raishin Akabane |
|
|
| Kusami Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? - Ven 11 Juil - 7:00
dans mon cas c'est lié à un RP auquel je joue depuis plus de 6 ans (ouais chez moi on voit la vie en grand xD) donc Kusami c'est un mixte entre Kusanagi + ami (je faisais référence à une épée et un village dans le jeu Okami, j'ai fait une drôle de tête quand j'ai vu qu'il y avait aussi cette épée dans Naruto ^^) |
|
|
| UnhappySongs Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? - Mar 15 Juil - 13:27
Moi, mon pseudo vient d'une chanson que j'écoutais en faisant mon compte... x) Donc on passe de Unhappy Refrain à UnhappySongs, vouila. (Si jamais quelqu'un veux voir c'est quoi : https://www.youtube.com/watch?v=0-jejfyp2oE)
Dernière édition par UnhappySongs le Mar 9 Déc - 1:27, édité 1 fois |
|
|
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? -
|
|
|
|