AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

D'où vient votre pseudo?

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Membre Or
Nevermind 
Membre Or 

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 9 Empty - Dim 11 Mai - 16:23

Le mien d'une envie claire de ne pas se créer d'embrouille inutile et de vivre paisible :)
Membre Rouge
Neko22 
Membre Rouge 
Neko22

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 9 Empty - Dim 11 Mai - 16:51

Miaouuu !
Simplement parce que j'aime les chats et que je vis dans le 22 !
Membre Perle
LuffySama 
Membre Perle 
LuffySama

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 9 Empty - Dim 11 Mai - 19:44

Moi > Luffy car je suis un fan de one piece et Never Used car c'est le nom du forum
Membre Rubis
Exablade 
Membre Rubis 
Exablade

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 9 Empty - Dim 11 Mai - 21:12

Exa = Exagide
Blade = Lame

Et c'est mon pseudo DeviantArt aussi. D'où vient votre pseudo? - Page 9 3649157069 
Membre Rouge
Linfan 
Membre Rouge 
Linfan

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 9 Empty - Dim 11 Mai - 22:20

Linfan vient du nom du fils de l'Héroïne de Fire Emblem: Awakening. J'ai adoré ce personnage qui est surpuissant.
A ma seconde partie (où j'incarnai cette fois-ci un Héros", je me suis trouvé bien couillon en voyant que le pseudo que j'avais choisi était aussi du coup le nom d'une fille x)
Membre Rubis
Exablade 
Membre Rubis 
Exablade

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 9 Empty - Lun 12 Mai - 7:30

Ce pseudo collector ! *love* 
Membre Rouge
Kumichou 
Membre Rouge 
Kumichou

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 9 Empty - Mar 13 Mai - 18:51

Mon pseudo d'origine, c'est Kumiko, mais au fil des années, ben mes amis m'ont appelé Kumichou, et j'ai gardé ! =P
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 9 Empty - Mar 13 Mai - 19:05

tout a fait simpliste ! VikTyNy vient de.... Victini ! Et oui, qui aurrait deviner ? XD
Membre Vert
Rapiish 
Membre Vert 
Rapiish

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 9 Empty - Mer 14 Mai - 16:41

Bah moi .. Euh .. Il vient d'ou déjà ?  D'où vient votre pseudo? - Page 9 1523053860 
Membre Vert
Greugreu 
Membre Vert 
Greugreu

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 9 Empty - Jeu 22 Mai - 19:54

Le mien est un diminutif que l'on m'as attribué sur le TS que je traine. Mon pseudo était Hveðrungr. Qui est le vieux norrois désignant Loki du panthéon Asgardien.

ça a commencé par des gens qui m'appelaient "Veheduishseiufhgreu" puis "Veudreugreugreu" et a fini en "Greugreu" :D
Membre Emeraude
Locke-Key 
Membre Emeraude 
Locke-Key

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 9 Empty - Ven 23 Mai - 10:39

Pas mal  D'où vient votre pseudo? - Page 9 1565894481 
C'est tros compliquée Hveðrungr  D'où vient votre pseudo? - Page 9 4116098766 
Membre Rouge
Crossfield 
Membre Rouge 
Crossfield

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 9 Empty - Ven 23 Mai - 17:08

Je voulais un nouveau pseudo... J'ai les crucifix (je trouve ce symbole assez cool)... Alors j'ai eu l'idée de Cross, puis j'ai pris le suffixe "field" qui donne Crossfield ^^ Si on le traduis ça donne "Domaine de la Croix"
Membre Rubis
Ikku 
Membre Rubis 
Ikku

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 9 Empty - Ven 23 Mai - 17:39

https://www.youtube.com/watch?v=7MxwFI7DbTc&feature=kp J'était trop inspiré !
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 9 Empty - Sam 24 Mai - 19:29

Moi je suis pas allé chercher loin, Cupcanaille+Calin
Membre Or
Amassan 
Membre Or 
Amassan

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 9 Empty - Mar 27 Mai - 12:15

Ben moi non plus je suis pas allé chercher loin...juste sur un simulateur de nom Fantasy qui m'a proposé Ahmazan, que j'ai remodifié en Amassan ^^
Membre Bleu
Dr_Glumon 
Membre Bleu 
Dr_Glumon

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 9 Empty - Jeu 29 Mai - 0:58

Moi Docteur parce que depuis tout petit je rêve de devenir médecin !
...
Non en réalité ça vient de Doctor Who, excellente à série à ne surtout pas regarder même sous la torture en VF, ça peut causer des troubles manteau ( D'où vient votre pseudo? - Page 9 3313589440 ) très importants chez certaines personnes. Et puis c'est nul. C'est surtout ça en fait. :/

Et puis Glumon, je me suis inspiré de la bibliothèque Glubugluck de Gad Elmaleh, allez savoir pourquoi.  D'où vient votre pseudo? - Page 9 1565894481
Membre Platine
Yugi' 
Membre Platine 
Yugi'

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 9 Empty - Ven 20 Juin - 14:12

Pwa j'ai déjà honte de le dire  D'où vient votre pseudo? - Page 9 2773889282 

çà viens de Yugitin, mon pseudo sur jvc, en fait j'avais 12 ans je crois et je voulais rédiger la soluce d'un jeu yugioh sur jvc, puis biensur faut etre inscrit pour faire çà et comme je m'appelle Quentin, ben Yugitin est sorti, et le pire c'est qu'ils ont pas accepté ma soluce  D'où vient votre pseudo? - Page 9 673687132 

Puis quand je suis tombé sur mon forum pokémon y'a presque 2 ans j'ai repris ce pseudo et j'ai un pote avec qui j'ai bien aimer modérer puis administrer ce forum qui avait pour pseudo Tyra', du coup pour rapprocher nos pseudo j'ai abrégé Yugitin en Yugi'  D'où vient votre pseudo? - Page 9 3313589440 

Membre Emeraude
june151 
Membre Emeraude 
june151

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 9 Empty - Dim 29 Juin - 20:43

Et bien pour ma part c'est June des Chevaliers du zodiaque =)
non ce n'est pas du tout mon perso féminin préféré de CDZ xD
ahah xD
Membre Bleu
D4rw1n 
Membre Bleu 
D4rw1n

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 9 Empty - Lun 30 Juin - 8:12

Moi ça vient de Gumball :D Darwin c'est le poisson rouge qui lui sert de frère..
Pis j'aime bien "Darwin" et j'ai rajouté des chiffres à la place...
Membre Argent
Almn 
Membre Argent 
Almn

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 9 Empty - Lun 30 Juin - 19:31

Moi mon prénom c'est Alexis donc A, mon nom de famille ( espagnol, rigolez pas c'est composé) Luque Morales, donc LM et N pour le surnom que ma maman me donne MAIS que je ne dévoilerais pas car trop gênant
Membre Cristal
Helel 
Membre Cristal 
Helel

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 9 Empty - Lun 30 Juin - 20:19

Helel :

D'où vient votre pseudo? - Page 9 My_ult11

Dans Persona 3, Il s'agit du nom angélique de Lucifer, celui qu'il aurait eu avant d'être déchu. Je trouve juste son design cool pour être franc :p
Membre Vert
XyBan 
Membre Vert 
XyBan

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 9 Empty - Mer 9 Juil - 12:50

Mon pseudo provient de la combinaison de deux planètes que visite SG1 dans Stargate : Xyber et Orban. J'ai pris les 3 premières lettres de la 1ère planète et les 2 dernières lettre de la 2ème planète.
Membre Argent
Ra1shin 
Membre Argent 
Ra1shin

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 9 Empty - Jeu 10 Juil - 22:52

moi il vient de c'est anime Machine-Doll wa Kizutsukanai​ qui donc le héro Raishin Akabane
Membre Bleu
Kusami 
Membre Bleu 
Kusami

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 9 Empty - Ven 11 Juil - 7:00

dans mon cas c'est lié à un RP auquel je joue depuis plus de 6 ans (ouais chez moi on voit la vie en grand xD) donc Kusami c'est un mixte entre Kusanagi + ami (je faisais référence à une épée et un village dans le jeu Okami, j'ai fait une drôle de tête quand j'ai vu qu'il y avait aussi cette épée dans Naruto ^^)
Membre Bleu
UnhappySongs 
Membre Bleu 
UnhappySongs

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 9 Empty - Mar 15 Juil - 13:27

Moi, mon pseudo vient d'une chanson que j'écoutais en faisant mon compte... x)
Donc on passe de Unhappy Refrain à UnhappySongs, vouila.
(Si jamais quelqu'un veux voir c'est quoi : https://www.youtube.com/watch?v=0-jejfyp2oE)

Dernière édition par UnhappySongs le Mar 9 Déc - 1:27, édité 1 fois
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 9 Empty -

D'où vient votre pseudo?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant