AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

D'où vient votre pseudo?

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Membre Cristal
Laamimi 
Membre Cristal 
Laamimi

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 14 Empty - Mar 6 Jan - 19:20

Euh... Il me semble que je voulais un truc qui sonnait bien et j'ai pensé à Mimi la souris (c'étais pour un jeu de souris donc ça tombe sous le sens) et j'avais mi la devant mais j'ai doublé la voyelle

La -> Laa
Mimi la souris
---> Laamimi
Membre Rouge
Draex 
Membre Rouge 
Draex

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 14 Empty - Jeu 8 Jan - 16:28

A la base mon pseudo est DrakonTrigger, mélange de Dragon et Tigre tout simplement...

J'ai raccourci tout sa D'où vient votre pseudo? - Page 14 1523053860
Et Draex est sorti de mon imagination je trouvais que sa sonné bien ^_^
Membre Diamant
La Renarde 
Membre Diamant 
La Renarde

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 14 Empty - Ven 9 Jan - 15:35

1) Parce que j'aime bien les renards
2) Parce que les renards sont rusés, malins, intelligents, et que pour moi, c'est important
3) Parce que j'adore Feunard et Goupix.

Voilà!D'où vient votre pseudo? - Page 14 4116098766
Membre Saphir
[maitre54] 
Membre Saphir 
[maitre54]

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 14 Empty - Sam 10 Jan - 2:12

[Maitre54] c'est dû à quand on est bien plus jeune et que on joue à nos premiers jeux pokémon et que l'on a fini l'histoire, on a l'impression d'être le plus puissants et tout, du coup (maitre), le 54 étant le numéro de mon département, la meurth&moselle et les crochet parceque j'aime bien rajouter des petits trucs. Puis cela est resté depuis que je me suis inscrit à mon premier site avec se pseudo ^^

(Tant d'histoire et de nostalgie d'un seul coup D'où vient votre pseudo? - Page 14 1826988118 )
Membre Bleu
Zaagaan Protecteur 
Membre Bleu 
Zaagaan Protecteur

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 14 Empty - Lun 12 Jan - 21:45

Mon pseudo vient des cartes duelmasters un vieux jeu de carte auquel j'ai jamais su les règles
Un perso très fort s'appelais Zagaan et je l'adorais!
Ce fut mon pseudo jusqu'à ce que dans une majorité de jeu auxquels je m'inscrivais, c'était déjà pris, donx j'ai rajouté un a.
Protecteur je l'ai rajouté quand j'ai lancé pokémon y en anti evolve challenge voyez le dresseur qui protège de l'evolution donc en fin de compte ça fait mon pseudo complet Zaagaan Protecteue
Membre Rouge
EmpereurPenguin 
Membre Rouge 
EmpereurPenguin

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 14 Empty - Mer 14 Jan - 3:37

D'un très long délire basé sûr un livre sûr les pingouins trouvé dans un centre culturel.

Membre Rouge
Guten 
Membre Rouge 
Guten

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 14 Empty - Mer 14 Jan - 12:35

A mes tout débuts sur WoW je savais pas quoi utiliser comme pseudo pour hunt.
Du coup j'ai tapé un pseudo random et mes doigts ont écrit "Gutenbergan".

A partir de là j'ai choisi le diminutif "guten" qui est bien plus stylé. Au passage, y'a aucun rapport avec la langue allemande o/.
Membre Or
pengu123 
Membre Or 
pengu123

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 14 Empty - Mer 14 Jan - 20:37

Depuis que j'ai 9 ans je me trimballe ce même et unique pseudo ... Qui vient en fait de .... Club penguin (ne me jetez pas des cailloux s'il vous plait ça fait mal)! Je cherche en ce moment un nouveau pseudo mais c'est compliqué...
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 14 Empty - Mer 14 Jan - 20:39

moi c celia mon prenom et 2312 c ma date de maissance
Membre Cristal
bigbang 
Membre Cristal 
bigbang

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 14 Empty - Jeu 15 Jan - 19:44

Ben moi bigbang (bigbangcrash) c'est une attaque de cell dans DBZ budokai tenkachi 3 . J'aimais bien cette attaque c'est tout ^^
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 14 Empty - Ven 16 Jan - 6:56

Bouc est le diminuitif de mon nom de famille
mon ig bouki est un des surnoms dont je me vois afflige lol depuis mon enfance avec boukinou , boubou , boukette, boucbouc
le chiffre est lié a mon travail
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 14 Empty - Ven 16 Jan - 18:16

Quand à moi j'avais vu l'article sur la réputation est... TADAA... voilà Poképosipi!
Membre Rubis
Germinet 
Membre Rubis 
Germinet

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 14 Empty - Lun 26 Jan - 20:26

C'est compliqué moi. A noter qu'au départ, je devait mettre "Germme" comme pseudo mais un bug m'a dit non. Donc, Pourquoi Germme ?

Je cherchai un truc en rapport a la magie et ben... J'ai trouvé la fleur. Tu inspire l'air, tu la rejette différemment. Les fleurs la modifie etc.... Bah donc la fleur lel. Et dans la fleur, le germe est un truc qui me plait en prononçant le mot. Donc germe>Germme. Germinet parce que le bug a dit non pou Germme donc vu que j'aime les chats bah wala.
Membre Emeraude
Kimosuru 
Membre Emeraude 
Kimosuru

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 14 Empty - Lun 26 Jan - 22:28

Les origines de mon pseudo : Je cherchais un pseudo assez classe, qui me plaise, et inspiré de quelque chose de joli, classe, etc... Et comme je suis une grande fan du Japon, j'ai donc décidé de m'inspirer des noms japonais de certains Pokémons, j'ai pris Arcko et Négapi. Kimo viens du nom japonais de Arcko qui est Kimori, et suru viens du nom japonais de Négapi qui est Minun, j'ai garder le u mais j'ai un peu modifié la fin. Donc voilà !
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 14 Empty - Lun 26 Jan - 22:29

Quand mes cheveux sont "un peu long " il boucle pas mal et mes amis me surnomme "mouton" ou "moutemoute" voila voila.. :x
#ma vie sent le moisie tout pourri
Membre Cristal
dddogfather 
Membre Cristal 
dddogfather

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 14 Empty - Ven 30 Jan - 5:42

Mon pseudo me vien d'un surnom DD de mes initiales et dogfather car je trainais avec une gang de noir et etant le seul blanc du groupe ils m'ont surnomé le dogfather ! drole de référance mais sa dur depuis plus de 10 ans dans tout les jeux
Membre Argent
Mafokushī 
Membre Argent 
Mafokushī

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 14 Empty - Ven 30 Jan - 14:16

Mon pseudo est simplement le nom japonais de Goupelin^^
Membre Argent
Yuto 
Membre Argent 
Yuto

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 14 Empty - Mar 3 Fév - 11:34

D'un personnage de Yu-Gi-Oh! Arc-V.
Membre Vert
Yamato 
Membre Vert 
Yamato

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 14 Empty - Mar 3 Fév - 14:01

Mon pseudo viens d'un comic japonais qui s'appelle : Space Battleship Yamato
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 14 Empty - Mar 3 Fév - 16:39

http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Yamato moi j'ai plutôt pensé à ça perso :P
Membre Vert
Yamato 
Membre Vert 
Yamato

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 14 Empty - Mar 3 Fév - 20:32

Eh ben non, parce que naruto je trouve ce manga un peu pourri, et j'ai mes raisons.
Membre Cristal
Gruipi 
Membre Cristal 
Gruipi

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 14 Empty - Mer 4 Fév - 10:53

Gruikui + Vipélierre à l'époque des starters que j'aimais beaucoup et c'est resté !
Membre Bleu
arthurdu33 
Membre Bleu 
arthurdu33

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 14 Empty - Ven 6 Fév - 16:47

moi j'adore naruto donc hokage et le 8eme car pour ce qui regarde naruto konohamaru est le 7eme ho kage et donc le 8eme c'est moi mais bon je vais changer car il est trop long mais je n'arrive pas a le changer merci d'avance de me dire comment le changer .
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 14 Empty - Ven 6 Fév - 16:52

Il faut demander a un Administrateur si tu souhaite changer de pseudo !
Mais tu ne peut le changer qu'une seule fois donc choisi bien o/
Membre Bleu
arthurdu33 
Membre Bleu 
arthurdu33

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 14 Empty - Ven 6 Fév - 16:59

ok merci
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 14 Empty -

D'où vient votre pseudo?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant